Quelles sont vos attentes en 2008 ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 janv. 2008, 20:59

Concernant Lupin III il est vrai que c'est un titre intéressant, mais est ce qu'un editeur tentera le pari en France car je ne pense pas que les Narutard soit fan de ce genre. :roll:

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 13 janv. 2008, 21:05

C'est un peu exagéré de dire que tout ce qui sort est fonction des goûts des narutards ^^;

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 janv. 2008, 21:12

kynoo a écrit :C'est un peu exagéré de dire que tout ce qui sort est fonction des goûts des narutards ^^;
Je ne dit pas ça mais bon si ont est 500 à acheté le manga je ne pense pas que ça suffit pour un éditeur (dixit KArakuri Circus).

Et je pense que ce n'est pas un manga super "accesible" rien que par les dessins et l'age du manga.

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 13 janv. 2008, 21:19

Disons qu'il y a plein de choses qui ne bénéficient pas de l'effet nostalgie et de la renommée d'Edgar de la Cambriole (même si la série TV est bien plus lisse que le manga).

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 janv. 2008, 21:27

Je pense perso que ce titre ne marcherais pas en France malgré tout, mais j'espére quand méme une sortie. :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 janv. 2008, 21:49

Au contraire, peut etre à cause de ton jeune age (:lol:) tu ne te souviens plus du dessin animé, mais je pense que les préretraité tel que 11/09 (:lol:) seront content que ce titre sorte
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 janv. 2008, 21:52

Erkael a écrit :Au contraire, peut etre à cause de ton jeune age (:lol:) tu ne te souviens plus du dessin animé, mais je pense que les préretraité tel que 11/09 (:lol:) seront content que ce titre sorte
:? merci Erky, mais si je serais "content" d'une eventuel sortie de cette série c'est justement parce que je connais "malgré" mon jeune age.
Et si je pense que la série ne marcherais pas c'est justement parce que je ne pense pas que tout les "d'jeuns" eux le connaissent. :roll: (Je ne dit pas bien sur que je connais tout mais bon la série ayant déja quelques années je ne suis pas sur que entre 12 & 22 ans elle soit trés connue.)

Edit : Yeah 2000 post :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 13 janv. 2008, 22:15

Floo D Ace a écrit :Edit : Yeah 2000 post :lol:
Rêve pas. Au prochain renouvellement du topic quizz film et du jeu des citations, tu repasseras en dessous des 1500. :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 janv. 2008, 22:45

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Edit : Yeah 2000 post :lol:
Rêve pas. Au prochain renouvellement du topic quizz film et du jeu des citations, tu repasseras en dessous des 1500. :lol:
cecei explique ma descente en quelques semaines de presque 400 posts il me semble... je me disais bien que j'avais pas rêvé :wink:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 14 janv. 2008, 09:53

Erkael a écrit :Au contraire, peut etre à cause de ton jeune age (:lol:) tu ne te souviens plus du dessin animé, mais je pense que les préretraité tel que 11/09 (:lol:) MERCI! :( seront content que ce titre sorte
Je pense justement que l'animé "edgar de la cambriole" est un bon tremplin a la serie manga et que pour peu que les lecteurs s'y penchent justement, ils decouvriront avec des persos familiers des histoires differentes, complexes et parfois trés coquines (Lupin III est un peu le modele de Ryo Saeba apres tout ^_^)
pour repondre a Kynoo: j'ai du Lupin en italien (suffisamment pour me faire une idée) et je n'attends vraiment que la trad française, je ne me lancerai pas dans l'achat de l'integrale en espagnol ou en italien.
Image

Répondre