Quelles sont vos attentes en 2008 ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 janv. 2008, 11:10

Erkael a écrit : Et j'espere une traduction de Jackals, un trés beau seinen qui m'a l'air bien violent :twisted:
Ah voila c'était Jackals l'autre manga dont j'avais oublié le nom.

Image


Euh sinon Samizo il n'y a pas que les dessins concernant Fairy Tales j'ai lu quelques scan et c'est plutot pas mal, d'ailleurs pour l'instant je n'en ai entendu que du bien.

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 12 janv. 2008, 11:12

Moi j'espère juste tout plein de bonnes séries....

Et j'aimerais acheter pas mal de manga cette année ... mais le problème est comme les années précédentes ... j'ai des fonds très limité ....

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 12 janv. 2008, 11:16

Vinland saga, jackals et fairy tales aussi m'intéressent. Finalement on a tous plus ou moins repéré les mêmes séries!
Le pb de fairy tales c'est que le début et le dessin fait très One piece mais c'est très au dessus de rave!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 janv. 2008, 11:36

Blacksheep a écrit :Vinland saga, jackals et fairy tales aussi m'intéressent. Finalement on a tous plus ou moins repéré les mêmes séries!
Le pb de fairy tales c'est que le début et le dessin fait très One piece mais c'est très au dessus de rave!
C'est vrai que dans l'ensemble on a effectivement tous repérés les méme séries, dans un sens je suis content car je vois que je ne me suis pas planté. :lol:

Sinon pour Fairy Tales bah l'auteur avoue clairement que Oda est son modéle moi je suis content j'ai l'impression que Oda fait 2 séries en méme temps (bon cela dit le talent n'est pas le méme) mais l'histoire de Fairy Tales reste trés bonne. :lol:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 12 janv. 2008, 11:43

Moi j'aimerais bien avoir les quelque oeuvre de Akira Toriyama jamais editez en france (L'ange Toccio,Bubul du village magique,Toki Mecha,Alien X Peke,Lady Red,Akira Toriyama the world/the world special)J'aimerais bien aussi Blue Dragon /Blue Dragon SD , Ashita No Joe , Pluto , Astro Boy , Fairy Trail ,Soul Eather , du Tezuka et quelque autre titre dont j'ai oubliez le nom .

Sinon , j'espere que les editeur feront moins de sorties cette année , qu'il sorte des titres qui ne sont pas du Shonen Jump , et qu'il baisse les prix ...

Mes resolution cette années est de finir mes quelque grandes séries(Shaman King , Yu-GI-OH) pour pouvoir me concentrez sur des autres mangas .

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 12 janv. 2008, 12:53

Mes principales résolutions:

- Agrandir ma collection d'artbooks et de figurines.
- Réduire mon nombre de séries en cours (pour ce point là, je sais déjà que c'est foutu :lol: )
- Terminer les quelques séries incomplètes que j'ai...


Mes principales attentes:

- La licence de Vinland Saga. Parce que Makoto Yukimura quoi :)
- La licence d'autres oeuvres de Naoki Urasawa, de Kaiji Kawaguchi.
- Une réédition de Kimagure Orange Road.
- Enormément de licences d'animes: School rumble, Suzuka, Kamichu, Aria, Simoun, Tsukuyomi moon phase, Baccano, A little snow fairy sugar, La corda d'oro ~ primo passo ~... et tant d'autres.
- Et en lisant le topic, je me suis souvenu aussi qu'Ashita no Joe me plairait bien.
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 janv. 2008, 12:53

Floo D Ace a écrit : Euh sinon Samizo il n'y a pas que les dessins concernant Fairy Tales j'ai lu quelques scan et c'est plutot pas mal, d'ailleurs pour l'instant je n'en ai entendu que du bien.
Si je ne m'abuse, il a réussi à recaser cette vieille merde de Plue dans Fairy Tale, et rien que ça ! :evil:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 12 janv. 2008, 13:06

samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit : Euh sinon Samizo il n'y a pas que les dessins concernant Fairy Tales j'ai lu quelques scan et c'est plutot pas mal, d'ailleurs pour l'instant je n'en ai entendu que du bien.
Si je ne m'abuse, il a réussi à recaser cette vieille merde de Plue dans Fairy Tale, et rien que ça ! :evil:
Oui mais il s'appelle Nicolas cette fois :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 janv. 2008, 13:29

Blacksheep a écrit :
samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit : Euh sinon Samizo il n'y a pas que les dessins concernant Fairy Tales j'ai lu quelques scan et c'est plutot pas mal, d'ailleurs pour l'instant je n'en ai entendu que du bien.
Si je ne m'abuse, il a réussi à recaser cette vieille merde de Plue dans Fairy Tale, et rien que ça ! :evil:
Oui mais il s'appelle Nicolas cette fois :lol:
A ben bravo :?

Tiens j'en suis à 3500 posts :lol:
Modifié en dernier par Erkael le 12 janv. 2008, 13:47, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 janv. 2008, 13:45

JE vois plus ça comme un clin d'oeil.... :roll:

Répondre