Quelles sont vos attentes en 2008 ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 14 janv. 2008, 21:56

J'aimerais bien aussi Paul le pécheur , Major , ou encore , Enzo le marionnetiste(je crois que c'est sa le titre) de Takeshi Obata

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 14 janv. 2008, 23:17

Genzo le marionnetiste, c'est de Yuzo Takada (3x3 eyes, Booking life), et c'est déjà sorti chez Pika :wink:

Si c'est d'une oeuvre d'Obata dont tu parles, je pense que tu confonds avec Sakon le ventriloque (dont l'anime est sorti en DVD chez IDP d'ailleurs) :wink:
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 15 janv. 2008, 10:37

oups suis un peu en retard sur ce topic. :oops:

alors premierement comme certains l'ont souligné, j'attends comme je rêve d'un monde meilleur avec des mangas de panini à un prix raisonnable :roll:
je souligne que je boycotte cet editeur en raison des prix exorbitants et non justifiés en rapport à la qualité des titres ou de l'impression etc...

sinon mise à part cette attente impossible, voir même il va se passer l'inverse, tout va augmenter, faut pas rêver ils vont jamais baisser leur prix.

et ben j'attends pas grand chose, étant donné que je ne suis pas au fait de l'actualité des sorties au japon, je ne sais pas ce qui va arriver.
j'ai juste l'intention, de changer un peu de genre de série.
a savoir arreter de prendre des série de samurais et prendre plutot des série grand public, avec humour et tranche de vie quotidienne. moins de baston et tout ca tout ca.
mais là en ce moment j'ai aussi un penchant pour les vampires donc j'espere trouver qque chose de bien de ce coté là aussi :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 15 janv. 2008, 10:41

hdix a écrit :oups suis un peu en retard sur ce topic. :oops:

alors premierement comme certains l'ont souligné, j'attends comme je rêve d'un monde meilleur avec des mangas de panini à un prix raisonnable :roll:
je souligne que je boycotte cet editeur en raison des prix exorbitants et non justifiés en rapport à la qualité des titres ou de l'impression etc...

sinon mise à part cette attente impossible, voir même il va se passer l'inverse, tout va augmenter, faut pas rêver ils vont jamais baisser leur prix.

et ben j'attends pas grand chose, étant donné que je ne suis pas au fait de l'actualité des sorties au japon, je ne sais pas ce qui va arriver.
j'ai juste l'intention, de changer un peu de genre de série.
a savoir arreter de prendre des série de samurais et prendre plutot des série grand public, avec humour et tranche de vie quotidienne. moins de baston et tout ca tout ca.
mais là en ce moment j'ai aussi un penchant pour les vampires donc j'espere trouver qque chose de bien de ce coté là aussi :lol:

AH NON tu vas me faire ce coup la :shock: :(


:wink: :wink: Moi aussi j'elargit de plus en plus le registre :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 15 janv. 2008, 13:44

Résolutions de cette année (niveau manga)

- Plus de nouvelles séries commencant en 2008 avant 2009 (mais nous savons tous que les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues^^), en attendant que certaines soient terminées (marre d'avoir du retard sur les séries en cours) et pouvoir commencés des plus vieux titres.


Dans mes attentes non parues encore, Fairy tail m'intéresse, comme beaucoup ici, ainsi que Life, par l'auteur du one-shot Vitamine, un des rares shojo que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Et je commencerai aussi Neuro chez Glenat ainsi que Kenichi chez Kurokawa (mais pas cette année donc.)

Sinon je rejoins certains sur Ushio to Tora , mais je rêve éveillé je pense. Bien que il y a au moins 700 lecteurs potentiels, orphelins de Karakuri circus, et qui commencerait surement la série. Plus les convertis tardifs. Enfin...

Par contre, je comprend pas le buzz autour de Soul eater. Mais j'ai lu que le premier volume, donc il est trop tôt pour porter un jugement définitif sur la série.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 16 janv. 2008, 14:01

WamuU a écrit :Pour ma part, j'attends avec impatiente une rééditions de Akira en sens le lecture original, mais aussi Hokuto No Ken et Steel Ball run.
Si Glenat rééditait Gunnm (et last order) en sens original, j'hésiterais aussi.

Sinon, moi aussi Vinland et Jackals me tentent bien, et surtout Yugo Negotiator !
kynoo a écrit :Je voudrais Yugo negotiator :cry:
Si tu suis la parution Espagnole, peux tu stp, me donner ton avis sur ce que tu as pu lire ?
Info pour Wamuu

la série yamikagishi que publiera dokidoki est la nouvelle série de l'auteur de Yugo le négociateur, et est également publiée en espagne d'après ceci
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 16 janv. 2008, 19:10

Sorrow a écrit :Résolutions de cette année (niveau manga)

- Plus de nouvelles séries commencant en 2008 avant 2009 (mais nous savons tous que les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues^^), en attendant que certaines soient terminées (marre d'avoir du retard sur les séries en cours) et pouvoir commencés des plus vieux titres.


Dans mes attentes non parues encore, Fairy tail m'intéresse, comme beaucoup ici, ainsi que Life, par l'auteur du one-shot Vitamine, un des rares shojo que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Et je commencerai aussi Neuro chez Glenat ainsi que Kenichi chez Kurokawa (mais pas cette année donc.)

Sinon je rejoins certains sur Ushio to Tora, mais je rêve éveillé je pense. Bien que il y a au moins 700 lecteurs potentiels, orphelins de Karakuri circus, et qui commencerait surement la série. Plus les convertis tardifs. Enfin...

Par contre, je comprend pas le buzz autour de Soul eater. Mais j'ai lu que le premier volume, donc il est trop tôt pour porter un jugement définitif sur la série.
Tiens un autre fan d'Ushio to Tora décidément je pensais être le seul et maintenant on est 3 :lol: ...finallement la série à peut-être un avenir en France :roll:
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 16 janv. 2008, 19:30

Blacksheep a écrit :la série yamikagishi que publiera dokidoki est la nouvelle série de l'auteur de Yugo le négociateur, et est également publiée en espagne d'après ceci
Merci Black, encore une série pour 2008 ^^
Par contre je suis allé sur le site de DokiDoki et je n'ai pas trouvé de date officielle. :?

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 16 janv. 2008, 19:40

Tiens un autre fan d'Ushio to Tora décidément je pensais être le seul et maintenant on est 3 :lol: ...finallement la série à peut-être un avenir en France :roll:
On est loin d'être les seuls, j'en suis sûr :) . D'ailleurs, Akata aurait dû commencer par Ushio pour faire connaître le style de Fujita, la série bénéficiant déjà d'une certaine réputation par son animé. De cette manière, on aurait eu Ushio ET Karakuri (voir peut-être sa nouvelle série en cours). Mais c'est pas la peine de se faire du mal. L'ultime tome de Kara. sortira en Avril. On se contentera déjà de ça. Pour l'instant.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 16 janv. 2008, 20:28

WamuU a écrit :
Blacksheep a écrit :la série yamikagishi que publiera dokidoki est la nouvelle série de l'auteur de Yugo le négociateur, et est également publiée en espagne d'après ceci
Merci Black, encore une série pour 2008 ^^
Par contre je suis allé sur le site de DokiDoki et je n'ai pas trouvé de date officielle. :?
Février 2008 mais ca ne semble pas encore super sur :arrow: ici
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre