Je me permets d'éditer ce topic, pour élargir le sujet afin qu'il ait une durée de vie un peu plus grande.
La musique et l'ambiance Hip Hop peuvent-elles décemment s'appliquer au style samourai, indépendamment de la musique que l'on apprécie? N'est ce pas une tentative d'appropriation totalement inadapté, voir mal placé?
Est ce qu'a chaque thème doit s'apliquer un style particulier pour rester collé à une certaine ambiance, ou trouver vous ce genre de tentavives plus ou moins expérimentales intéressantes?
Si vous lisez des mangas avec de la musique, aimez vou vous mettre dans une ambiance particulière en fonction du style du manga ou cela n'a aucune importance? (ceux qui n'aiment pas lire avec de la musique, pas la peine de répondre à cette question si vous n'avez rien à dire

Par exemple Berserk, ça passe mieux avec du Passi, du Lorie, du Daft Punk ou du Amon Amarth

Fin EDIT
Vu le style musical majoritaire sur ce site

et dans le domaine des Mangas de ce que j'ai pu voir.....
Je me demandais si le fait que dans cet anime on retrouve pas mal de codes Hip Hop outre le generique (dialogues, certaines scenes, Mugen principalement) vous a freiné pour le visionner, ou si vous l'avez maté jusqu'au bout mais limite saoulé a cause de ca ?
Merci pour vos avis