Le ecchi / hentaï

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Lisez-vous du Hentaï?

Oui, et j'assume!
29
40%
Oui, mais sous le manteau!
2
3%
Ça m'arrive d'en feuilleter...
23
32%
Non, ça ne m'intéresse pas
17
23%
Non, c'est pour les puceaux ou les pervers!
2
3%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 31 mars 2009, 04:33

dites le clairement . LES LUBRiFIANTS . voilà c'est dit et comme ça on passe a autre chose enfin ..... :mrgreen:

sinon en tant que mec je prefère saliver sur une nana qui a des formes un peu comme Yura :oops: (step up love ....) plutot que 2 gars qui se roulent des pelles au chiotes ou je ne sait où .

Et si j'étais une nana ( Dieu merci j'en suis pas :mrgreen: ) je saliverais sur des mecs plutôt que sur des nanas qui se trémoussent sous la douche après 2h de sport lol .

après il y a les nanas qui salivent sur les nanas et les mecs qui salivent sur les mecs mais ça ne regarde qu'eux :mrgreen: .

ce qui plaît aux uns ne plaîra pas forcément aux autres . oui elles ont le droit de .....et oui nous avons aussi le droit ..... oups j'ai failli devenir cochon :twisted: . je vais m'arreter là ^^ :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2009, 07:08

Merci pour ce grand moment de poésie feryoni :roll: , ça méritait bien un haut de page tiens ...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 31 mars 2009, 19:28

beh écoute faut dire les choses comme elles sont sans toutefois choqué les gens sensible et il y'en a beaucoup :twisted: :mrgreen:

c'est comme quand t'as un gamin qui te demande comment on fait les bébés beh tu t'adapte :mrgreen:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Sorrow » 31 mars 2009, 19:48

Eh ben, je plains tes futurs enfants...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par NiDNiM » 31 mars 2009, 19:48

Sorrow a écrit :Eh ben, je plains tes futurs enfants...
+1
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 31 mars 2009, 20:17

hé hé hé :twisted: la vie est hard . mes gamins le seront assez vite ha ha ha . qui aime bien châti bien ne dis t'on pas :mrgreen: compter pas sur moi pour les gaver d'histoires a l'eau de rose :twisted: .

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Oscar François » 31 mars 2009, 22:29

feryoni a écrit :dites le clairement . LES LUBRiFIANTS . voilà c'est dit et comme ça on passe a autre chose enfin ..... :mrgreen:

sinon en tant que mec je prefère saliver sur une nana qui a des formes un peu comme Yura :oops: (step up love ....) plutot que 2 gars qui se roulent des pelles au chiotes ou je ne sait où .

Et si j'étais une nana ( Dieu merci j'en suis pas :mrgreen: ) je saliverais sur des mecs plutôt que sur des nanas qui se trémoussent sous la douche après 2h de sport lol .

après il y a les nanas qui salivent sur les nanas et les mecs qui salivent sur les mecs mais ça ne regarde qu'eux :mrgreen: .

ce qui plaît aux uns ne plaîra pas forcément aux autres . oui elles ont le droit de .....et oui nous avons aussi le droit ..... oups j'ai failli devenir cochon :twisted: . je vais m'arreter là ^^ :mrgreen:
Tu es fou toi ! :mrgreen: Ah, excellent post, vraiment ! Tu es clair, net et précis !
N'empêche, quand vous parliez d'huile d'olive, vous faisiez référence au Jeu du chat et de la souris ? (Oscar, grosse consommatrice de yaoi ? 8) )
Bof, pas vraiment (genre !) enfin en général je préfère le yaoi au shônen-ai parce que les bisous sous la douche, c'est bien sympa mais j'en veux plus hein !!! (le hard yaoi c'est sympa aussi :mrgreen: )
Sorrow a écrit :Eh ben, je plains tes futurs enfants...
Là j'ai TROP ri !!! ... Parce qu'on me l'a déjà dit aussi : "Oscar, t'es qu'une fujoshi (fille pourrie), tu crains avec tes hentai !!!"
C'est pas du hentai d'abord, c'est du yaoi u_u (lol, non mais sérieusement, il faut préciser... il y a des histoires et tout !) ... bon j'avoue qu'il y en a aussi beaucoup qui n'existent que pour montrer ce que tout le monde veut voir (restons sobres u_u ^^')

*** Mais sinon, en dehors du yaoi, j'ai déjà tenter de regarder des anime hentai, histoire de voir ce que les aficionados leurs trouvaient (eux par contre n'ont jamais voulu ouvrir un yaoi :| encore moins mater un anime !) : j'ai vu un épisode de Bible Black, par exemple... et aussi un autre truc, Lingeries, je crois (quelqu'un connaît ?)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2009, 22:41

Merci de relever le niveau Oscar :roll: :roll: :roll:
Oscar François a écrit : N'empêche, quand vous parliez d'huile d'olive, vous faisiez référence au Jeu du chat et de la souris ? (Oscar, grosse consommatrice de yaoi ? 8) )
Personnellement mes connaissances se limitent à "Puget" et "Fruit d'Or". Mais je suis sur que quelqu'un d'autre saura mieux éclairer ta lanterne (NiD ? :D )
Oscar François a écrit : Bof, pas vraiment (genre !) enfin en général je préfère le yaoi au shônen-ai parce que les bisous sous la douche, c'est bien sympa mais j'en veux plus hein !!! (le hard yaoi c'est sympa aussi :mrgreen: )
[...]
C'est pas du hentai d'abord, c'est du yaoi u_u (lol, non mais sérieusement, il faut préciser... il y a des histoires et tout !) ... bon j'avoue qu'il y en a aussi beaucoup qui n'existent que pour montrer ce que tout le monde veut voir (restons sobres u_u ^^')
Donc finalement, tu penses que parler de yaoï dans ce sujet "ecchi/hentai", ça a sa place ou pas ? :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Blacksheep » 31 mars 2009, 22:42

Pour répondre à Oscar : c'est ça !
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Natth » 31 mars 2009, 23:43

Histoire de continuer à relever le niveau (?), je plussoie Oscar et j'ajoute que je vois plusieurs grandes différences entre le hentaï et le yaoi :

- l'importance de la performance hentaïesque (être ou ne pas être un bon coup 8) ), notamment celle de la personne la plus active, qui n'est pas toujours l'homme (surtout pendant une fellation),
- l'aspect collectionnite (se faire le maximum de femmes/d'hommes, comme dans Lingeries justement, ou si on a un(e) préféré(e), se la/le faire le plus souvent possible),
- et dans la continuité des précédents, l'absence de sentiments amoureux de la plupart des hentaïs (on n'est pas là pour regarder les fleurs et le lecteur/voy... spectateur non plus :twisted: ).

Mais on aurait tort de croire que le hentaï ne concerne pas les homosexuels. Heureusement, le manga gay est !
Je préfère préciser que l'image est en lien à cause de sa taille, pas de son contenu :mrgreen:

Sinon j'ai déjà regardé pas mal de hentaï, aussi je me vois mal citer les titres de tous ces animes (en admettant que je m'en souvienne).
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Répondre