Le ecchi / hentaï

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Lisez-vous du Hentaï?

Oui, et j'assume!
29
40%
Oui, mais sous le manteau!
2
3%
Ça m'arrive d'en feuilleter...
23
32%
Non, ça ne m'intéresse pas
17
23%
Non, c'est pour les puceaux ou les pervers!
2
3%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Floo D Ace » 12 févr. 2009, 18:03

Machin a écrit :
Gwen a écrit :
Machin a écrit :Le ecchi n'a rien de malsain en soit
Je dirais que ça dépend de la situation et des personnages concernés, le ecchi lolicon par exemple est malsain.

Pour ce qui est du ecchi "ordinaire', même si humoristiquement on peut trouver plus fin, j'aime bien quand il mène à des situations comiques (comme dans To Love par exemple).
Exactement ^^. Enfin en France y a pas trop de ecchi Lolicon (Heureusement d'ailleurs) y a plutôt des ecchi comiques.
Peut etre justement parce qu'en France, on ne trouve pas le genre vraiment "politiquement correct".

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 12 févr. 2009, 18:14

bon beh ! entre les profs de français et les experts en ecchi/hentaï , moi je me lançerais bien dans la lecture d'evergreen qu'en pensez vous pour ceux qui l'on lu. thanks.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 09 mars 2009, 19:35

erf toujours pas disponible evergreen :cry:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par né un11septembre » 10 mars 2009, 09:54

j'ai pas lu evergreen, mais je vais recuperer "pink sniper" en anglais du même auteur.

Bien cochon mais assez marrant avec ces infirmière sadiques, filles-vaches à lait (litteralement, avec les cornes et la queue) et autres scenes incongrues...(je crois même que ça termine en futanari :o ) j'en ai juste lu un ou 2 chapitres sur le net.

Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Otaku62 » 10 mars 2009, 11:13

Evergreen est pas mal mais il traite de l'inceste donc à voir si déjà le sujet ne te choque pas...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 10 mars 2009, 17:50

Inceste :twisted: j'aime bien ce genre de cochonneries étant fils unique alors ça ne fais ni chaud ni froid :twisted: ( je délire là lol j'ai une petite soeur que je n'ai plus vu depuis au moins 5 ans alors je suis un peu unique non lol)
pink sniper je vais y jetter un coup d'oeil.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Otaku62 » 10 mars 2009, 19:48

sinon du même auteur t'as aussi Yellow Heart paru chez le même éditeur et qui fait un peu thriller... :twisted:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 11 mars 2009, 00:32

j'ai yellow heart mais bon je l'ai trouver bof . je m'attendais a mieux c'est pourquoi je recherche evergreen . sinon j'irais pioché des BD érogènes genre video privé , l'accordeur, ou même gigolo lol malheuresement les BD érogènes se font très rare, tournage amateur ne se produit plus depuis au moins 4-5 ans ( i need that :cry: ) m'enfrin bref je vais jetter un coup d'oeil partout :mrgreen:

sinon pink sniper c'est un remake de cours particuliers a moins que soit le contraire ! il faut que j'aille voir les années de sortie de chacun d'eux pour le savoir.++++ :mrgreen:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Otaku62 » 11 mars 2009, 12:01

tu as essayé shin angel?

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 11 mars 2009, 13:27

shin angel j'ai lu de bonne critique mais je vais déja finir mon evergreen ( si il arrive :x ) ensuite je pense ce sera shin angel ou peach , soyons fou les 2 en même temps :mrgreen: .

T'as l'air callé en ecchi/hentaï otaku , faudras que tu me renseigne sur 2-3 série :mrgreen: non non je ne suis point pervers ( un tout petit peu quand même :twisted: ) mais comme je le repète souvent les pieds sur terre l'esprit ouvert :mrgreen:

Répondre