Le ecchi / hentaï

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Lisez-vous du Hentaï?

Oui, et j'assume!
29
40%
Oui, mais sous le manteau!
2
3%
Ça m'arrive d'en feuilleter...
23
32%
Non, ça ne m'intéresse pas
17
23%
Non, c'est pour les puceaux ou les pervers!
2
3%
 
Nombre total de votes : 73

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Otaku62 » 30 avr. 2009, 11:03

Il faut savoir que l'inceste n'est pas réprimé au Japon comme elle l'est en France.c'est donc un fantasme comme un autre pour les japonais...

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Jokk » 30 avr. 2009, 11:05

Ok merci
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 30 avr. 2009, 19:57

De mémoire la législation suisse n'autorisait aucunément la vente de titre hentaï ou encore de BD érogènes car trop pudique même si on trouvait par çi par là quelque titre soft ( caché se sein que je ne saurais voir :mrgreen: ) , si de nos jours on peut voir en librairie du hentaï c'est parce que les moeurs ont évolués et la loi a changer du jour au lendemain.

je ne sais pas du tout ce qu'il en est de votre côté en france a l'heure actuel, mais je sais que la france a toujours été assez libre sur ce genre de lectures car la pluplart de titres hentaï ou érogènes ont été importé illicitement en suisse depuis votre patrie fesant ainsi le bonheur des lecteurs dont je fais partir. ( Passer la frontière avec de tels livre dans le sac je peux vous dire que j'ai transpiré mdr :mrgreen: )

Pour l'nceste , certain peuple a leur actuel en font encore la pratique soit disant pour avoir des pures sangs dans la lignée ou juste pour des raisons qu'eux seuls savent. après tout faut de tout pour faire un monde n'est ce pas.
les fantasmes nippon sont bizzares ( incestes , extraterrestres , bondages , tortures , humiliations et j'en passe) mais rassurez vous ils sont pas tous comme ça , encore heureux :mrgreen:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Jokk » 30 avr. 2009, 22:23

feryoni a écrit :après tout faut de tout pour faire un monde n'est ce pas.
Non pas du tout :? , l'inceste va de pair avec consangunité qui peut se traduire par des maladies génétiques et des déficiences mentales.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 01 mai 2009, 01:17

mais il existe de tels êtres sur terre et on n'y peut rien . que se soit par inceste. par manque de chromosome 21 ou ne sais-je encore la nature n'est pas parfaite ceci dit , l'inceste ne va pas arranger les choses :cry:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Jokk » 01 mai 2009, 09:57

Je disait juste que la consanguinité augmente les risques! Et c'est sur ta phrase il faut de tout pour faire un monde que je réagissait.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mai 2009, 10:18

*Note à moi-même : ne plus jamais essayer de lancer un débat sur ce topic....*
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Jokk » 01 mai 2009, 11:08

Pourquoi en général tu y arrive bien :wink:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 07 mai 2009, 23:04

Evergreen enfin arrivé .

Après lecture, On est déçu par la petitesse du scénario qui se résume à un je t'aime, moi non plus famillial (après tout c'est un hentaï, faut pas s'attendre a grand chose aussi) :cry:

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par ney » 09 mai 2009, 23:33

Otaku62 a écrit :des titres un peu trop moe en hentaï on ne l'auras pas...ça pourrait causer beaucoup de problèmes en disant que les mangas incitent la pédophilie...
donc des titres avec des filles mineur en apparence au moins ne seront jamais publié...
Malheureusement , la majorité des doujinshis vendu lors des comikets contiennent soit du loli , soit de l'inceste , soit les deux en même temps. Leur qualité est discutable selon l'auteur bien evidémment mais en général , le style est assez recherché pour être apprécier ( hm... )
Mais une chose qui est sur , comme tu l'as dit , il est impossible qu'on trouve ça en France et je doute même que ca soit légal d'en posséder.

Répondre