Le ecchi / hentaï

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Lisez-vous du Hentaï?

Oui, et j'assume!
29
40%
Oui, mais sous le manteau!
2
3%
Ça m'arrive d'en feuilleter...
23
32%
Non, ça ne m'intéresse pas
17
23%
Non, c'est pour les puceaux ou les pervers!
2
3%
 
Nombre total de votes : 73

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par Otaku62 » 15 juin 2010, 11:53

Comme Tianjun, je te conseilles aussi Le journal intime de Sakura chez Soleil Hdix. En plus la série se clôt en Juillet.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par hdix » 15 juil. 2010, 10:57

Merci pour vos conseils.
:D
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le ecchi / hentaï

Message non lu par feryoni » 30 juil. 2010, 01:25

Il était attendu depuis des lustres. et finalement le voilà dans nos librairies . OGENKI CLINIC version 12bis au premier abord ce qui frappe c'est le format. 16.5 /22.5 pour un hentai il est pas discret du tout. et dans le genre pas discret du tout il y a le bord présentatif qui est d'un kitch aveuglant ( jaune pimp avec texte rouge / violet avec une petite illustration couleur au bas ) bref vous pouvez le mettre sur les étages supérieur de vos mangathèque il n'échappera pas au premier coup d'œil venu.
Le dessin n'a pas évolué ce qui n'entrave pas la lecture. léger bémol pour le papier recyclé qui est certes économique mais n'est pas du plus bel effet. à l'époque de sa diffusion dans la poudre aux rêves qui j'admets est supérieur en qualité papier , j'avais eu plus d'effet en lisant ( n'y voyez aucun sous entendu :twisted: ).

je blablate sans parler du contenu alors pour résumé, ce premier tome est composé de 17 histoires hyper courtes ( 9-15 pages pour les plus longues ) sans liens direct si ce n'est nos principaux acteurs Tatase et Ogekuri. une vraie montagne russe dans la qualité des scénario plus ou moins tangible sans pour autant tombé dans la lassitude. chaque chapitre est une découverte et ne ressemble à rien de connus.

Au final je dirais moyennement bon en espérant que la suite soit meilleur. elle le devrait car le titre n'est pas culte pour rien :mrgreen:

Répondre