Les filles canons, mais pas seulement

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les filles canons, mais pas seulement

Message non lu par Wang Tianjun » 12 sept. 2009, 20:40

Audrey49000 a écrit :
NiDNiM a écrit :Audrey, je t'adopte :D (Oui réaction fort intelligente. M'en fiche, c'est une impulsion XD)
Comment ça ? déjà ? :shock:
Fais gaffe Audrey, la grande prêtresse de la secte yaouilliste cherche déjà à te corrompre et à t'enrôler ! :twisted:
Cela dit je la comprends, c'est un magnifique pavé que tu nous a fait là ! ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu de la sorte ! ^^

Par contre, juste un petit reproche un peu technique : l'italique, ça pique un peu sur le long terme (Oui j'ai les yeux sensibles !!! :cry: :lol: )
Mais sinon change rien ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Les filles canons, mais pas seulement

Message non lu par Audrey49000 » 12 sept. 2009, 21:12

Dites-moi que je ne suis pas la seule fille, fan de shôjos à faire des pavés !!! :?

Wang Tianjun a écrit :
Audrey49000 a écrit :
NiDNiM a écrit :Audrey, je t'adopte :D (Oui réaction fort intelligente. M'en fiche, c'est une impulsion XD)
Comment ça ? déjà ? :shock:
Fais gaffe Audrey, la grande prêtresse de la secte yaouilliste cherche déjà à te corrompre et à t'enrôler ! :twisted:
Cela dit je la comprends, c'est un magnifique pavé que tu nous a fait là ! ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu de la sorte ! ^^

Par contre, juste un petit reproche un peu technique : l'italique, ça pique un peu sur le long terme (Oui j'ai les yeux sensibles !!! :cry: :lol: )
Mais sinon change rien ! :D

Merci du soutien !!

Pour l'italique on va dire que c'est une longue histoire mais c'est un peu ma "signature". Ca me fait un peu bizarre d'imaginer qu'un jour sur un forum mes pavés ne soient pas en italique. Je vais essayer un compromis... allez, un paragraphe sur deux ? ce sera déjà un début ! :oops:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre