Arret de série ?! Suspension ?!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

achetez-vous jusqu'au bout les séries qui ne vous plaisent plus? les gardez-vous? les revendez-vous?

Je continue tout jusqu'au bout. je n'arrive pas à arrêter une série...
23
32%
... et d'ailleurs j'achete des tas de séries que je lis à peine.
5
7%
j'arrête mais je ne revends jamais...
11
15%
...d'ailleurs je projette de me faire enterrer avec ma collection.
8
11%
Je mets en pause et j'attends de voir l'évolution pour revendre...
10
14%
...mais il est rare que je revendes
7
10%
...mais il est rare que je reprennes une série mise en pause.
6
8%
J'arrête et je revends à tour de bras des tas de séries tout le temps...
3
4%
...et je songe à plutot les louer à l'avenir, ça me coutera moins cher.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Arret de série ?! Suspension ?!

Message non lu par Oscar François » 12 mars 2010, 18:24

Asai, comme je te comprends :o ! Je suis un peu pareille : je n'arrive pas à lire sur place, que ce soit à la Fnac, ou au Furet ! (je peux pas >_< !). Il m'arrive de le faire, mais c'est très rare... la dernière fois que j'ai tenté l'aventure, c'était en septembre 2009 (eh oui, j'ai de la mémoire !).

Concernant les reventes de titres... Avant, j'aurais dit "enterrez-moi avec mes bishis couchés sur papier !!!" Aujourd'hui, mon discours n'a pas changé ou presque : à la marge, je veux bien consentir à revendre quelques titres:

Le premier sera HAPPY MANIA : je ne pense pas que je pourrai relire 2 fois l'œuvre, donc je la revendrai.
J'aurais aussi aimé revendre Kare first love, mais je l'ai déjà tatouée T_T : j'écris la date à laquelle j'ai acheté tel ou tel manga, avec commentaire à l'appui, lol !
Mais j'ai déjà vendu un titre : No Bra ! Impossible, pour moi, de cautionner un tel titre !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre