Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
otakucenter
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009, 00:15

Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par otakucenter » 22 juil. 2009, 00:37

le principe de ce petit jeu le bientôt célèbre Qui Qui Suis-Je ???? est simple accès sur la bonne humeur et la parodie
Les personnage d'un animé ici ( saint seiya spécial chevalier d'or ) seront de façon volontaire détourné a vous de retrouver qui est le personnage en question ^^



après avoir reçu des canettes de bières par des passants parce qu'il est le frère d'un renégat, il en a eu marre et est devenu un chevalier plaqué or pas content qui cogne super vite. Tête brulée avec une bonne volonté (un perso bien fouillé pour le coup). En fait, c'est l'équivalent fort de seiya...le cerveau en plus.


Il recevra le "Prend toi pour Ken" du Pope, et il deviendra un bourrin pas gentil qui se défoulera sur Seiya MAIS il redeviendra gentil après avoir tué une brute qui était devenue gentille par amour pour Shaina, sa maîtresse méchante devenue gentille par amour pour Seiya (qui lui n'a jamais été méchant). Bref, il y a eu de sacrés rebondissements dans cette affaire... Par ailleurs, nous n'avons toujours aucune information sur la relation qu'il entretient avec Marine (la gonzesse rousse frigide qui est capable de ne penser à rien).

Qui Qui Suis-Je ????




Le plus vilain et le-plus-pas-beau de tout les chevaliers plaqué or. C'est le croque-mitaine de service, mais jamais le dernier pour déconner sur les morts. Son armure semble longue à la détente avant de capter que celui qu'elle équipe n'est pas gentil.

Qui Qui Suis-Je ????



schizophrène chronique, il est tantôt un gentil garçon qui veut sauver l'autre conne, tantôt le plus méchant des méchants qui tente de tuer l'autre conne (la même)... dieu du ciel si seulement il y était arrivé!

Il a la particularité de maîtriser les autres dimensions, d'ailleurs il a bien du essayé d'y envoyer tous les chevaliers de bronze. Il a un problème avec ses cheveux, ils sont bleu d'origine (déjà, là il y a un problème) mais ils virent gris lorsque le mechant prend le dessus, donc quand il y a une lutte interne, en quelques secondes ses cheveux font : gris, bleu, gris, bleu, gris, bleu... et ainsi de suite.

Ce petit saligaud a non seulement trucidé un bouc (en étant "pas normal") mais aussi enfermé son propre frère jumeau, dans une prison aquatique (en étant "normal", ce coup-ci...)

Qui Qui Suis-Je ????


vraie armoire à glace (il fait, minimum, quatre fois la taille des autres), c'est un grand sentimental au fond, suffit qu'une gamine lui offre une petite fleur de merde, et il est content.

C'est lebon pote d'une brebi, d'ailleurs pendant que la cruche aux cheveux violets se meurt d'une flèche dans le cœur, ben eux... ils papotent joyeusement en se demandant si le troisième chevalier glande quelque chose.

Qui Qui Suis-Je ????



Chevalier de plaqué or de la brebis, doté d'une voix de fille dans la traduction française (il en a aussi l'allure... bref) ce charmant jeune homme n'a pas de sourcils! Nan m'sieur deux points violets (assortis aux cheveux) sur le front c'est mieux!
Il passe son temps à refaire les armures des chevaliers de bronze bénévolement (elles sont en mauvais état tous les deux épisodes) et est le détenteur de "l'Attaque-Tellement-Surprise-Que-Même-Lui-Ne-La-Connait-Pas"

Qui Qui Suis Je ?



Ex-chevalier de plaqué or du bouc, trucidé lâchement d'un coup dans le dos par le mauvais au cheveux bleu gris, il revit (oui, dans Saint Seiya TOUS les persos meurent au moins une fois, mais ils reviennent, à part pour les nouveaux personnages d'Hadès - vu qu'Hadès est la derniere partie, les personnages ne peuvent pas revenir dans la partie suivante vu qu'il n'y en a plus...sauf dans la partie Olympe qui arrive après...et les fics YAOI des jeunes pucelles.) et se bat aux cotés de ce dernier... non, les chevaliers d'Athéna ne sont pas rancuniers, que de naïveté que c'en est touchant.

Qui Qui Suis Je ?



Frère jumeau du mec de la pub l'oreal ( parcequ'il le vaut bien), et chevalier de plaqué or à la mort de ce dernier, il, est mauvais de nature mais comme tous les méchants, il devient gentil et décide de protéger Saori (comme les autres... j’me demande ce qu'elle leur fait uhuhuh) évidemment avant ça, il se battra avec beaucoup de monde.

Qui Qui Suis Je ?



Chevalier plaqué Or , de la taille d'un schtroumpf (violet, notez) et d'une odeur putréfiante, il est retraité ancien Maître Jedi, et réputé pour sortir des histoires à faire pâlir Jean de La Fontaine. Il nous fera une poussée de croissance dans la saga Hadès et une cure de jeunesse en même temps!

Qui Qui Suis Je ?



Chevalier plaqué Or de la seringue, il est le chevalier le plus sympa contrairement à ce que l'on peut penser (en témoigne ses piqures venimeuses faisant pisser le sang et agoniser dans d'atroces souffrances).Il est également passer pro dans l'acuponcture, allez savoir pourquoi...

Qui Qui Suis Je ?



Chevalier plaqué or , frère d'Aioli. Ail-aux-roses le pauvre bougre a non seulement sauvé la cruche d'une mort certaine (il aurait mieux fait de s'abstenir), mais en plus a bien pourri la vie de son petit frère, taxé dès lors de "frère de renégat". Et pour courronner le tout il crève comme une merde. Le loser, quoi. Il joue les poltergests TOUT le long du manga, on vient à se demander s'il est vraiment mort celui là... Mais heureusement ( et pour démontrer que, effectivement TOUS les persos revivent) Il ressucite dans la saga Hadès pour mourir...une minute après...

Qui Qui Suis Je ?



Chevalier plaqué or, de son prénom Albert ,écrivain à ses heures perdues, n'aimant pas les antilles, il stationne en Sibérie ou dans la maison qu'il ne doit jamais quitter (mais bon la 11ème faut y arriver). Il reproche à son disciple Hyôga d'être sentimental et ne lui donne pas la mort en préférant le mettre dans un cerceuil de glace qu'il faut sucer de la tête au pied pour le libérer (le cochon).

Qui Qui Suis Je ?



Chevalier plaqué or et jardinier du Grand Pope. D'une sexualité visiblement ambigüe, Hermaphrodite tente de draguer lourdement Shun en lui montrant des posters des Village People. Mais Shun les avait déjà tous, donc ça a raté. Il aussi essayé sur Ikki mais ce dernier préfère les petites blondes qui crèvent inutilement, dommage.

Qui Qui Suis Je ?

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par feryoni » 22 juil. 2009, 02:01

trop la flemme de mettre les noms a cet heure , pour faire simple ça donne ceci dans l'ordre :

Lion
Cancer
Gémeaux
Taureau
Bélier
Capricorne
Gémeaux prime ( j'ai dû relire l'indice j'avoue , honte sur moi :roll: on va dire qu'il est 3h du matin c'est pour ça :wink: )
Balance
Scorpion
Sagitaire
Verseau
Poisson

Ce serait intéréssant de savoir de quel signe astrologique tu es otakucenter , histoire de savoir si tu t'es caréssé dans le sens du poil ou non :mrgreen:
Le mien !!! Pour faire simple il n'y aurait pas de vie sur terre sans lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par ShadO » 22 juil. 2009, 06:50

-Aiola du Lion
-Masque de mort du Cancer
-Saga des Gémeaux
-Aldébaran du Taureau
-Mü du Bélier
-Shura du Capricorne
-Kanon des Gémeaux
-Doko de la Balance
-Milo du Scorpion
-Aiolos du Sagittaire
-Camus du Verseau
-Aphrodite des Poissons

En ce qui concerne mon signe c'est celui du puissant des chevaliers d'or biensur! Le schizo qui maitrise les dimensions :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ShadO le 22 juil. 2009, 07:47, modifié 2 fois.
Image
Image

Mythos
Messages : 9
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:05

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par Mythos » 22 juil. 2009, 07:43

Et dire que je suis jardinier ...
Ca m'a traumatisé toute mon enfance :twisted: .

otakucenter
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009, 00:15

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par otakucenter » 22 juil. 2009, 16:07

Pour info je suis un schtroumpf violet anciennement Jedi ^^ je me suis pas epargner rassurer vous je suis digne du pere foura ^^

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par Caouett » 23 juil. 2009, 09:25

sympa comme petit test

Mais bon être ramener a un berger Brebiou bénévole :evil:

mais c'est vrai que grand fan des Chevaliers du Zodiaque, j'ai toujours été frustré que le Belier ne se batte pas
mais bon cela aurait arrêter les chevaliers bien trop tot dans la manga
"l'Attaque-Tellement-Surprise-Que-Même-Lui-Ne-La-Connait-Pas"
:mrgreen:
Modifié en dernier par Caouett le 24 juil. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2009, 12:26

Et le capricorne?

Aprés m'en fout, je suis un salaud à l'humour noir :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par feryoni » 27 juil. 2009, 23:04

Relançons le qui suis-je avec une toute simple que voici :

Un coup je ne suis pas fort et je suis brun,
un coup je latte tout l'univers avec un prout et je suis blonde
Qui suis-je ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par Wang Tianjun » 28 juil. 2009, 06:55

Un super saiyen quelconque, genre Sangoku... mais je savais pas qu'il changeait de sexe au passage :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Le "Qui Qui Suis-Je ????"

Message non lu par ShadO » 28 juil. 2009, 08:35

dans un genre totalement différent : d'Eon de Beaumont? ^^;
Image
Image

Répondre