Message non lu
par Natth » 26 août 2009, 15:16
Mon nombre est un peu au-dessus de 25 (en comptant les séries pas encore sorties en reliés d'un mag de prépub), mais j'achète régulièrement des one-shots. Donc je ne peux pas dire que je les "suis", vu qu'ils ne comptent qu'un volume ^^;
J'achète mes mangas au fur et à mesure des parutions. Je n'attends pas pour acheter mes mangas que la série soit finie. Par contre, il m'est arrivé de découvrir des séries sur le tard (Berserk, Emma...), donc d'acheter plusieurs volumes à la fois. Mais je ne les lis pas plus vite pour autant (j'ai encore un gros retard de lecture pour Berserk). Le nombre de mangas que je lis par mois dépend donc du nombre de séries ou de one-shots annoncés. Je pense que cela doit légèrement dépasser la dizaine par mois.
Pour les séries, je lis actuellement Berserk, L'empreinte du mal, Goyô, Le jeu du chat et de la souris, Kurosagi - Service de livraison de cadavres, Larmes de samourai, Love Mode, Love Pistols, Narutaru, No Money, Onmyôji, Silver Diamond, Summit, The Big Bluff, The Top Secret, Yellow et les neuf séries du Be x Boy Magazine. Je rajouterais aussi Magical Janken Pon et Mille et une nuits, mais j'ignore si Kami sortira la suite.
Sinon, il y a les séries Cantarella, Gakuen Heaven et Vassalord, dont la suite est sortie au Japon. Par contre, rien n'est annoncé pour la France actuellement.
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."