Combien de Mangas lisez-vous ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Combien de Mangas lisez-vous en ce moment?

-5
4
7%
5-10
14
24%
10-15
6
10%
15-20
4
7%
20-25
5
8%
25-30
4
7%
30-35
6
10%
+35
16
27%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par Oscar François » 12 mars 2010, 18:18

Asai a écrit :bonjour,
moi je lis entre 15 et 20 séries en même temps ! entre les nouvelles séries et celles qui se terminent ... le chiffre peut varié un peu ! a coté, je bouquine aussi des revus scientifiques et je lis quelques romans.
Beh dis donc :o :shock: Tu lis beaucoup ! Quelle chance^^' ! Faute de temps, je ne pourrais pas suivre autant de séries^^' !

Quoique dernièrement, depuis l'arrivée d'Occasion dans ma vie (magnifique épouse ! Femme de ma vie :D !), je lis beaucoup plus de titres (j'achète beaucoup plus aussi, tiens ! Portefeuille n'est pas content !). Ce mois-ci, j'ai déjà lu 18 manga, un record, pour moi !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par Asai » 14 mars 2010, 08:48

Beh dis donc :o :shock: Tu lis beaucoup ! Quelle chance^^' ! Faute de temps, je ne pourrais pas suivre autant de séries^^' !

Quoique dernièrement, depuis l'arrivée d'Occasion dans ma vie (magnifique épouse ! Femme de ma vie :D !), je lis beaucoup plus de titres (j'achète beaucoup plus aussi, tiens ! Portefeuille n'est pas content !). Ce mois-ci, j'ai déjà lu 18 manga, un record, pour moi !
Disons que je gagne plutôt bien ma vie et que je ne suis pas une grande passionner de fringues, chaussures, bijoux, etc..... je ne fais pas non plus de tunning ou je ne sais quelle passion "argentivore". Ce qui me laisse pas mal d'argent de poche pour mes mangas ! :wink:
Pour ce qui est du temps, ben ...... je n'ai pas de solution miracle..... je ne dors pas beaucoup !
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par hdix » 14 mars 2010, 17:24

Asai a écrit :... je ne dors pas beaucoup !
cte chance !! moi aussi j'aimerai dormir peu pour lire plus ou jouer plus ou faire plus de plein de chose que je n'ai pas le temps de faire :cry:

Moi j'en suis à 11 séries en même temps mais certaines avance treeeeeeeeeeeeeeeeeees lentement alors bon le nombre de série à sortir régulièrement se monte à 4 ou 5..
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
orochi
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2010, 11:51

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par orochi » 16 mars 2010, 12:11

pour moi cela dépend de ce que j ai acheter ce mois la je vais dire 5 a 6 par mois oui je sais bien c est pas beaucoup

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par Oscar François » 16 mars 2010, 17:19

orochi a écrit :pour moi cela dépend de ce que j ai acheter ce mois la je vais dire 5 a 6 par mois oui je sais bien c est pas beaucoup
Bah, c'est déjà ça, penses-tu ! Moi, il y a eu des périodes de vache maigre où je ne lisais rien ! Oui, tu lis bien ! :shock:

Asai ~ comme j'aimerais avoir ton pouvoir d'achat ! (vais sombrer dans grave dépression T_T !). Tous te diront ici : Oscar est un asocial (testoscar, aujourd'hui >_<); je n'ai pas de passion argentivore (j'aime ton vocabulaire !). Je n'aime pas les mêmes choses que toi (fringues etc.) ...mais je n'ai PAS ton pouvoir d'achat, lol :D

ça va venir, j'ai bon espoir !

Ensuite, je ne l'ai peut-être pas dit, mais si je ne lis pas beaucoup de titres, c'est aussi parce que "peu" m'intéressent. Je devrais peut-être élargir mon côté découverte, mais bon^^'
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par mira » 16 mars 2010, 21:20

Je suis à 17 mangas par mois, à peu près...
Et je me désespère un peu plus à chaque fois que je vois ce que ça me coûte...
Image
Image

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par Asai » 16 mars 2010, 21:59

holala ..... je viens d'acheter mon premier yaoi ! mais je ne l'ai pas encore lu ! :oops: j'ose pas :lol: ! l'élargit encore mon horizon .... mais jusqu'où irais je ? aller fait comme moi oscar françois ! ouvre ton esprit ! :lol:
Image

camelliatsubasa

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par camelliatsubasa » 18 mars 2010, 12:51

Bon alors j'ai répondu entre 5 et 10 mangas, puisque la question n'était pas très précise, j'ai répondu le nombre de séries mangas que j'avais en cours. Enfin, j'suis une p'tite lectrice. Je joue dans la catégorie "amateur" et non "pro - dévoreur" XD ! Je n'ai qu'un budget d'étudiante, et de toute façon, les mangas que je lis actuellement sont mes seuls coups de coeur (j'suis hyper exigeante), c'est au feeling que je décide de lire tel ou tel manga, et non aux classements des ventes ou de la popularité. XD !

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par Blacksheep » 19 mars 2010, 08:19

camelliatsubasa a écrit :Je n'ai qu'un budget d'étudiante
Ben faut faire comme moi, faut bosser en même temps :D .
j'suis hyper exigeante
... :mrgreen:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
shaka
Messages : 46
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:39
Localisation : Temple de la Vierge

Re: Combien de Mangas lisez-vous ?

Message non lu par shaka » 19 mars 2010, 11:43

Je dois lire à peine 5 mangas dans le mois, à cause d'un budget limité et surtout à cause d'une autre passion, l' aéromodélisme qui me coûte assez cher! :(
Image
" Tout ce qui nait meurt, tout ce qui vient, s'en va... "
Image

Répondre