votre mangaka préféré?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 14 févr. 2005, 17:34

AH! AH! AH! tu te prend pour un comique car c légèrement raté .
Je vais retenir mes mots ,car je ne craint que ce ne soit trop dure pour toi de comprendre, cela risque d'être dur pour toi avec ce qui est censé être ton cerveau. :D :D :D

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 14 févr. 2005, 17:39

AH!AH!AH! tu as fait l'école des comiques car tes fachement drôle, je suis pliée en deux.
Je vais retenir mes mots pour toi ,car je crains que cela ne soit trop dure pour ton unique neurone de pouvoir tous comprendre, si tu comprend encore ce que veut dire le mot neurone. :D :D :D

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 14 févr. 2005, 17:43

AH!AH!AH! tu as fait l'école des comiques car tes fachement drôle, je suis pliée en deux.
Je vais retenir mes mots pour toi ,car je crains que cela ne soit trop dure pour ton unique neurone de pouvoir tous comprendre, si tu en as un. :D :D :D

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

vos dernières lectures manga

Message non lu par hello95 » 14 févr. 2005, 17:45

AH!AH!AH! tu as fait l'école des comiques car tes fachement drôle, je suis pliée en deux.
Je vais retenir mes mots pour toi ,car je crains que cela ne soit trop dure pour ton unique neurone de pouvoir tous comprendre, si tu en as un. :D :D :D

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

votre mangaka préféré

Message non lu par hello95 » 14 févr. 2005, 17:48

AH!AH!AH! tu as fait l'école des comiques car tes fachement drôle, je suis pliée en deux.
Je vais retenir mes mots pour toi ,car je crains que cela ne soit trop dure pour ton unique neurone de pouvoir tous comprendre, si tu en as un. :D

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 15 févr. 2005, 08:48

AH!AH!AH! tu as fait une école de comique toi je suis pliée en deux .
Ton unique neurone a dû travailler des heures avant de pouvoir sortir ceci si encore tu a un neurone ou même un semblant de cerveau. :)

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 15 févr. 2005, 08:49

AH!AH!AH! tu as fait une école de comique toi je suis pliée en deux .
Ton unique neurone a dû travailler des heures avant de pouvoir sortir ceci si encore tu a un neurone ou même un semblant de cerveau. :)

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 15 févr. 2005, 08:57

AH!AH!AH! tu as dû faire fondre ton neurone pour écrire cela .
Il doit te manquer quelque chose la haut qui s'appelle cerveau mais toi du devrait en acheter un mais encore il faudrait que tu sache ce que cela peut être.

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 15 févr. 2005, 16:28

ah!ah!ah! tu as fait l'école du rire je suis pliée en deux.
Faut penser a acheter un cerveau mais pour cela il faudrait savoir ce que cela peut bien être.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 févr. 2005, 17:52

En plus d'etre un idiot, c'est un petit zizi, il assume pas ces blagues... donc voila ce que notre cher Hello m'a envoyé:

"Estime toi heureux que je ne puisse pas écrire dans le forum à mon avis il y en a qui serait pliée en deux.
Toi t'es un comique de première, faut penser à aller t'acheter un cerveau .
Cela te serait pratique c'est un organe que les humains utilisent mais toi tu doit pas vraiment en avoir .
Alors demande a quelqu'un de t'en prendre un au passage,mais fait attention regarde bien comment sa s'écrit on ne sait jamais vu que la haut ça doit être le néant.

HELLO95
"

Comme il pense etre super drole, je vois pas pourquoi on empècherai les gens de se plier en 2! :lol: :lol:
Alala ces bonnes réparties, pleines de puissance, ça m'a rappelé mon adolescence, les boutons purulents (moi de ce coté j'ai été epargné), les premiers flirts avec des nanas avec des appareils, la masturbation... :lol:

C'est vrai que tu m'as fait bien rire! :mrgreen:

Si un jour tu passe sur Bordeaux, fais le moi savoir :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre