votre mangaka préféré?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Dr Jackal
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:05
Localisation : Limay
Contact :

Message non lu par Dr Jackal » 22 janv. 2005, 19:53

"Et sa prochaine réplique sera" :
" ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" il vaut mieux échaffauder des hypothèses, qu'hypothèquer des échaffaudages " Auteur Inconnu

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 janv. 2005, 19:38

vous m'avez cassé ds mon reve!!Viv SHIN Takahashi!!!!!!!vous trouvez pas que c'est le meilleur???
j'ai une question qui me vient juste là, c'est un peu HS mais pas trop non plus puisque cela se réfère au style de dessin des Mangakas!!
vous aimez quand les dessins sont "anguleux" avec les mentons tt pointus ou pas??? moi non!!beurk!!viv les uniques dessins trop beau de shin takahashi!!
==>la fan qui vous bassine
désolée!! :wink:
Modifié en dernier par Nini le 23 janv. 2005, 20:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 23 janv. 2005, 20:07

Nini a écrit :vous aimez quand les dessins "anguleux" avec les mentons tt pointus ou pas??? moi non!!beurk!!viv les uniques dessins trop beau de shin takahashi!!
Je n'ai qu'une chose à dire : vive Tite Kubo et son coup de crayon anguleux. Niveau qualité dessin, il fait parti de mes favoris.
J'avoue que le dessin de shin Takahashi m'a laissé un peu froid quand j'ai lu Larme Ultime :?
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 25 janv. 2005, 00:32

-Hiwatari Saki: j'adore son style de dessin, enfin surtout dans "Please Save my Earth" parceque après dans "Magie Intérieure" et dans "Global Garden" il change et je trouve que les dessins sont moins beaux. Mais cela reste mon mangaka préféré^^
-Clamp: très beau style et très bons scenarios, avec des thèmes assez varié. (j'espere que ca comptera pas co 4 mangakas^^)
-Yuu Watase: j'aime assez bien son style, mais j'adore surtout son humour :D

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 30 janv. 2005, 19:07

Nini a écrit :ouuuuh!!ds mes bras, un(e?) autre fan fan de Larme ultime??(takahashi!!!!! :D :P ) tu as lu d'autre manga de lui???

Ben en fait je voulais parler de Rumiko Takahashi qui a fait maison ikkoku,ranma1/2,le chien de mon patron....

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 31 janv. 2005, 09:14

ben moi mes mangaka preféré sont:
Hojo , Adachi , Inoue

rik spoutnik
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2004, 11:55
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par rik spoutnik » 01 févr. 2005, 17:49

Les mangakas que je préfère sont Akira Toriyama et Naoki Urasawa. Le premier pour le trait arrondi qu'il avait au début de Dragon Ball et le second pour la somme de détails qu'il arrive à mettre dans ses dessins
Reviens gamin, c'est pur rire gamin Benoit poelvoorde

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 févr. 2005, 18:16

:evil: :evil: :evil:
Et c'est quoi ses mangas à Urusawa???
Bordel une petite parenthèse pour indiquer le titre d'un manga c'est pas la mort!!!
Marre des nouveaux qui répondent aux topics sans avoir rien lu, qui balancent des questions (toujours les memes) en créant encore et toujours de nouveaux topics, c'est journées portes ouvertes en permanence ici!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 févr. 2005, 18:54

Erkael a écrit ::evil: :evil: :evil:
Et c'est quoi ses mangas à Urusawa???
Bordel une petite parenthèse pour indiquer le titre d'un manga c'est pas la mort!!!
Marre des nouveaux qui répondent aux topics sans avoir rien lu, qui balancent des questions (toujours les memes) en créant encore et toujours de nouveaux topics, c'est journées portes ouvertes en permanence ici!
Comme dirait un certain sage qui aime beaucoup le rap :roll: :
Keep it cool!!
Même si c'est vrai qu'en ce moment on est pas gâté!
Mais bon vaut mieux qu'il y ai des petits nouveaux à former que pas de petit nouveau du tout non?
Allez courage erkael!
:wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par shinob le 02 févr. 2005, 19:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 févr. 2005, 19:07

shinob a écrit : Mais bon vaut mieux qu'il y ai des petits nouveaux à former que pas de petit nouveau du tout non?
Ben en ce moment je me demande!!
Heureusement que certains d'entre eux ont l'air bien cool!

Pour le sage tu parles pas de Maeda quand meme :lol: :lol: (Maeda si tu m'écoutes... :wink: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre