votre mangaka préféré?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 02 févr. 2005, 20:01

Ben si mais je dis des conneries (si tu me lis maeda :mrgreen: ) pour détourner tes pensées des choses qui te préoccupent!
Et non c'était pas mon quart d'heure lèche-cul...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
Modifié en dernier par shinob le 02 févr. 2005, 20:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 févr. 2005, 20:02

:mrgreen:
Les enflures... Double combo!
:mrgreen:

Concernant le flot incontrôlé de newbies, il est vrai que ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de travail... rien qu'à voir les topics clos et ceux que j'ai directement supprimé (et là, y'en a à la pelle, rien qu'aujourd'hui : 3 d'un super nouveau, le petit cousin caché du kenshin de la grande époque... ^^).

Sinon, pour toi mon gros erkael (héhé), Urasawa est l'auteur de Monster et de 20th century boys (pour ses mangas en vf).

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 02 févr. 2005, 20:34

Maeda a écrit ::mrgreen:
Les enflures... Double combo!
:mrgreen:

Concernant le flot incontrôlé de newbies, il est vrai que ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de travail... rien qu'à voir les topics clos et ceux que j'ai directement supprimé (et là, y'en a à la pelle, rien qu'aujourd'hui : 3 d'un super nouveau, le petit cousin caché du kenshin de la grande époque... ^^).

Sinon, pour toi mon gros erkael (héhé), Urasawa est l'auteur de Monster et de 20th century boys (pour ses mangas en vf).
bah les noob dernièrement frole le 0 de QI, je peux les brulé siteupléééééééé

pour Urusawa c'est quand qu'on a droit à Pluto en France :?
Image

Avatar du membre
Rei_II
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2005, 23:31
Localisation : Eva 00 - Entry Plug

Message non lu par Rei_II » 02 févr. 2005, 21:04

1. Naoki Urasawa (Monster, 20th century boys, pluto) pour les scénarii alambiqués à souhait et la tension permanente.

2. Natsuki Takaya (fruits basket) : pour le dessin qui devient de plus en plus beau (les derniers chapitres de la parution japonaise sont magnifiques) et sa capacité à retranscrire les sentiments de façon incroyablement juste, quels qu'ils soient.
¡ Hasta la Victoria Siempre !

Parce que je le vaux bien : fiat justicia, pereit mundus. Et même que je sais ce que ça veut dire !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 févr. 2005, 13:45

Je savais qu' Urasawa est l'auteur de Monster et 20th... mais tout le monde est pas obligé de le savoir, je veux dire que c'est vrai que ça coute rien de préciser!
Par exemple si Rei II avait pas précisé pour Takaya (merci Rei II) ben là par contre...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rei_II
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2005, 23:31
Localisation : Eva 00 - Entry Plug

Message non lu par Rei_II » 03 févr. 2005, 13:48

J'ai bon alors ? Parce que les nouveaux sont pas à la fête :lol:

Et j'en ai mis que deux car dans le post de départ, il est écrit qu'on peut aller jusqu'à trois ^^
¡ Hasta la Victoria Siempre !

Parce que je le vaux bien : fiat justicia, pereit mundus. Et même que je sais ce que ça veut dire !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 févr. 2005, 14:02

Ouais tu as passé le test avec succés!!! Bravo!!! :lol:

Si les nouveaux sont pas à la fete c'est un peu leur faute quand meme aussi!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

rik spoutnik
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2004, 11:55
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par rik spoutnik » 04 févr. 2005, 14:38

Désolé. J'aurais du préciser le nom des séries que dessine Naoki Urasawa. Mais c'est pas la peine de râler Erkael. Il n'y pas mort d'homme.
Reviens gamin, c'est pur rire gamin Benoit poelvoorde

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 févr. 2005, 14:50

Non, mais ça + ça + ça... ben à force ça gonfle!
Tu n'es pas seul en cause (il setrouve que tu as malheureusement été la goutte d'eau de trop, le mauvais jour :lol:) , mais tu as fait quand meme comme les autres... Alors certes c'est vrai que c'est pas bien méchant, mais la rigueur permet d'éviter les grands n'importe quoi...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 04 févr. 2005, 20:01

D'un autre côté vous faites pas l'effort d'apprendre tous les noms de mangaka ainsi que leurs séries, la mémoire c'est commes les abdos ça se travaille :lol:
Urasawa ça doit venir automatiquement sans qu'on précise :mrgreen:

ok, dsl c'est surement à cause du week end... je connais la sortie :arrow:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Répondre