La scène la plus triste

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
DOCO
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2009, 12:31

Re: La scène la plus triste

Message non lu par DOCO » 15 juin 2012, 09:39

Sans aucune hésitation c'est dans Kenshin le vagabond :


[spoiler]Quand kenshin tue sa femme sans la voir et qu'il se rend compte que c'est elle. Le cri qu'il pousse (qu'on imagine) me donne toujours des frissons, rien que d'y penser[/spoiler]
Fans de metal, venez découvrir mon groupe :
Image

Avatar du membre
Hanabi38160
Messages : 118
Enregistré le : 14 juil. 2011, 23:41

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Hanabi38160 » 16 juin 2012, 22:05

Les scènes les plus marquantes pour moi ... il y en a tellement ....

Dans Shin Angyo Onshi,
[spoiler]Dans le dernier tome, le combat entre Mun-sun et Ajite, quand Mun-sun, après s'être fait exploser le bras, crever l'oeil et déchiqueté de toute part, meurs debout, avec son regard victorieux et horrible à la fois, marchant sur la veste de Ajite, l'entrainant ainsi dans la mort. Ce passage m'a vraiment troublée, surtout lorsque Sando hurle et pleure devant son corps debout illuminé par le soleil[/spoiler]

Dans Le prince des ténêbres
[spoiler]La mort de Ando, au tome 7, on ne s'y attendait vraiment, mais alors vraiment pas, il est mort juste devant celui qu'il devait détruire, s'y il aurait eu une minute, juste une minute de plus, il aurait réussis ce pourquoi il avait survécu jusque là ! Une mort horrible et magnifique à la fois[/spoiler]

Dans Larme Ultime
[spoiler]La mort d'Akemi, on ressens vraiment sa peur de mourir, son amour, sa haine, sa tristesse et sa solitude face à ce qui l'attend. Un des passage le plus "humain" de Larme Ultime, Quand elle hurle "Je veux pas mourir...Shuji..." en agrippant à Shuji... comment être traumatisé...[/spoiler]

Dans Battle Royale
[spoiler]La mort de Sugimura, quand il croit avoir enfin tuer Kiriyama et qu'il se fait tuer avec son "amour" qu'il c'était jurer de protéger[/spoiler]

Dans Full metal Alchemist
[spoiler]Quand Al et Ed se rendent compte que Nina et Alexander ont été transformer en chimère et qu'ils ne pourront plus jamais redevenir comme avant, et lorsqu'e Ed et Al découvrent que Nina a été "exploser" et qu'elle est morte[/spoiler]

Dans Chonchu
[spoiler]Quand l'homme singe (j'ai oublier son nom désolé) ce retrouve face à face avec Dante, le seul enfant qui l'aime, pour ne pas avoir à le combattre, il le prend et le balance en arrière pour l'écarter de son chemin. Mais, lorsqu'il se retourne il comprend qu'il a tuer Dante car, en le lançant derrière lui pour le protéger, Dante à dernier à attéris sur une lance qui lui a transperçait le corps; Vision assez horrifique pour l'homme singe : Le seul être qu'il a voulu protéger, il l'a tuer de ses propres mains sans le vouloir. Les dernier mots que Dante lui a dit : "Monsieur...je te déteste..." Sympathique comme sauvetage u_u /[/spoiler]
ou encore dans Chonchu
[spoiler]Quand la fille meurt enfermer sous une trappe et que personne ne sais qu'elle est là, elle attend que son amant qui l'a caché dedans vienne la chercher, sauf que ce dernier à était enrôler dans l'armé et ne reviendra jamais, ou encore quand les enfants courent se cacher pour échapper au soldat et qu'ils se prennent un boulet de canon en pleine face, ou quand la petite soeur de Yeono meurs de froid et de faim dans la cabane en attendant son frère...etc...[/spoiler]

Dans wolf's rain
[spoiler]à la fin quand Toboe, Hige, Kiba, Tsume, Blue et tout les autres meurs de façon horrible, cruelle et triste[/spoiler]

Dans Chrno Crusade
[spoiler]a la fin quand Rosette et Chrno meurs tout les deux mains dans la mains[/spoiler]

Dans Gankutsuou
[spoiler]La mort de Franz[/spoiler]

...et j'en passe.... bon sur ce je vais finir de me regarder les Kurozuka :arrow:
Image
Image

Robin2011
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2012, 20:40

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Robin2011 » 29 juil. 2012, 17:50

Hum il y à eu la scène dans gunnm last order 10.
Sinon choc emotionel dans girl friends 5.
J'avoue que lost paradise est un vrai paradis de l'enfer.

Sinon la scène vraiment triste, hum il y avais le début de highscool of the dead, quand la fille pleure.

GTO et Digimon on fait de l'effet aussi.

Quand Gally va chercher Ido.

Krazilec
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2012, 13:31

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Krazilec » 21 août 2012, 09:26

Dans Chrno Crusade, la fin du manga est différente de la fin de l'anime, mais celle du manga est plus triste en fait.
[spoiler]Chrno disparait à la fin de l'histoire, supposé mort, et Rosette reste au couvent, et dépérit pendant 3-4 ans, et Chrno ne revient que pour la voir mourir dans ses bras.[/spoiler]

dans un autre genre, Kimi na gozumu no eien
[spoiler]La série commence tranquillement et gentiment, et paf ! Haruka a un accident. Ca annonce la couleur sur l'ambiance de toute la série, qui alterne tristesse et joie tout au long des épisodes.[/spoiler]

Avatar du membre
XxSven
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2012, 14:13
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme
Contact :

Re: La scène la plus triste

Message non lu par XxSven » 13 sept. 2012, 15:55

Deux passages d’animes qui m'ont choqués

School Days
[spoiler]A la fin de l'anime. (Si tu n'as pas vu l'anime ne regarde vraiment pas ce spoil. Sélectionne le texte blanc en dessous pour voir)
Une véritable boucherie O_o Et la fille (je sais plus son nom) qui part avec la tête de Makoto sur un bateau... hum[/spoiler]

Blood+
[spoiler]Le passage clé de l'anime finalement... (sélectionne le texte blanc juste en dessous)
Le gamin qui se fait violer... Et qui meurt.[/spoiler]
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Koiwai » 13 sept. 2012, 16:58

De toute façon, le passage le plus triste du monde, c'est dans le tome 11 de Yotsuba, quand

[spoiler]Yotsuba est dégoûtée en voyant Carotide se faire bousiller :cry: :cry: :cry:[/spoiler]


:arrow:
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Hitsuji » 13 sept. 2012, 19:15

J'approuve, ça m'a traumatisé. :cry:
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2375
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Takato » 14 sept. 2012, 21:05

Après avoir (enfin !) terminé mon visionnage de Z Gundam, je me permet de citer cet anime dans ce topic... Avec l'épisode 49 dans son intégralité.

[spoiler]Une véritable hécatombe, pas moins de 5 morts de personnages principaux dans l'intrigue. La double mort de Reccoa et Emma, Katz et Jerid qui perdent la vie sur le champ de bataille de manière cruelle, Henken qui se sacrifie pour sauver Emma pour que celle-ci meurt 5 minutes plus tard... Le plus dur reste quand même la mort de Katz étant donné qu'il faisait parti des 3 bambins squattant le White Base dans la première série et qu'il est désormais le fils adpoptif d'Hayato Kobayashi et Frau Bow...... Je savais que les morts étaient nombreuses dans cette série, mais je pensais pas que nombre de personnages clefs disparaissaient dans cet avant dernier épisode. :cry:[/spoiler]
Image
Image

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: La scène la plus triste

Message non lu par Cactus-Vira » 28 sept. 2012, 22:52

Alors le pire où j'ai chialé je crois c'est la fin de Code Geass R2 ! OMG c'était horrible pour moi je m'y attendais tellement pas

[spoiler]Susaku qui tue Lelouch, Nunnally qui pleure[/spoiler]

Sinon Gunsliger Girl dernière épisode

[spoiler]Je sais plus qu'elle fillette est à l’hôpital, il me semble qu'elle meurt et ses amis chantent au feux d'artifice[/spoiler]

Après de mémoire, j'ai verser de la larme sur Fate/Zero, GTO, Elfen Lied, Phantom Requiem fort the Phantom, Area no Kishi, Guilty Crown, Pokemon, Tiger & Bunny !
Bah quoi, suffit d'une mort ou d'une séparation avec la musique appropriée et je suis partis :lol:
Image

Avatar du membre
PtitLouis
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2012, 19:30
Localisation : Nord, Lille

Re: La scène la plus triste

Message non lu par PtitLouis » 29 sept. 2012, 20:50

Un moment de suspens qui m'a tenu en haleine : Dans Ippo, vers la fin du match contre Date Eiji pour le titre de champion du Japon.

Un moment de tristesse : Le moment où Ippo pense arrêter la boxe à causes des problèmes de santé de sa mère.

Un moment de joie : Le titre mondial de Takamura


Je sais tous ces moments ne font partie que de la série Ippo, mais c'est la série que j'ai le plus lu.
Image

Répondre