Que pensez vous des lecteurs qui ne payent pas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Super crapaud
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2010, 13:54

Re: Que pensez vous des lecteurs qui ne payent pas?

Message non lu par Super crapaud » 30 nov. 2010, 20:01

IMI a écrit : depuis qu'il a découvert les scan, mon cousin n'achète plus Naruto, bah ouais, pourquoi payer pour un truc qu'on a deja lu gratuitement ?
Mode narcissique: Mais non! Il regarde juste s'il aime bien ^^
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Que pensez vous des lecteurs qui ne payent pas?

Message non lu par Sorrow » 30 nov. 2010, 20:11

Super crapaud a écrit :ceux qui achètent après ne font aucun mal, ceux qui n'achètent pas profitent et font augmenter les prix.
:roll: :roll:
Super crapaud a écrit :Post juste au dessus: http://www.commentcamarche.net/contents ... uteur.php3 ===> rappel de la loi =)
J'admire la pertinence de ta source et de voir à quel point elle est exhaustive.
Super crapaud a écrit :Je ne peux pas échanger avec des gens qui se campent dans leur idée du fait que ne pas respecter la loi, c'est pas si grave parce qu'on se fait pas choper. =)
Dis celui qui traverse en dehors des clous une fois, puis reviens de l'autre côté pour remarcher dessus cette fois-là.


Je m'arrête là. "Do not feed the troll", un sage conseil que celui-là.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: Que pensez vous des lecteurs qui ne payent pas?

Message non lu par IMI » 30 nov. 2010, 20:23

dur de trouver des excuses aux leechers hein ? :lol: donc maintenant c'est un débat sur "Super crapaud" ?

Avatar du membre
Super crapaud
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2010, 13:54

Re: Que pensez vous des lecteurs qui ne payent pas?

Message non lu par Super crapaud » 30 nov. 2010, 20:28

Désolé de mon ignorance, explique moi donc pourquoi le scantrad est légale voyons!
Dis celui qui traverse en dehors des clous une fois, puis reviens de l'autre côté pour remarcher dessus cette fois-là.
:mrgreen: ça c'est toi qui le dit. Je t'ai déjà dit qu'il y a plusieurs façon d'utiliser le scantrad. La façon 1 qui fait que le scantrad doit mourir à savoir que les gens lisent et n'achètent pas, et la façon 2, celle de lire sur le net puis d'acheter. Mais comme la façon 1 existe, on doit empêcher le scantrad.

Tu m'as ouvert les yeux, c'est une révélation pour moi, et, comme je dois être à l'écoute, demain je fais comme vous! Je vais aller au magasin, prendre un bout de jambon et le goûter. Je veux voir s'il est bon, mais quelques chose me dit qu'il le sera pas :wink:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Que pensez vous des lecteurs qui ne payent pas?

Message non lu par Wang Tianjun » 30 nov. 2010, 20:35

Bon.

J'ai suivi d'un oeil ce débat, amusant au départ (bien que déjà vu sur le forum), mais là, on a dépassé le cadre du simple échange de positions sur la question. Ce n'est pas la première fois que le sujet entraîne des dérapages, c'est pourquoi je cloture le sujet jusqu'à nouvel ordre.
Supercrapaud, nous avons bien compris ton avis sur la question, mais la véhémence extrémiste de tes propos te discrédite complètement. Sorrow et kynoo ont fait part du fait d'arrêter là le dialogue de sourds, fais-en de même.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre