Le Top 5 de vos mangas les moins aimés!
Posté : 29 déc. 2010, 06:02
Bonjour , on fait toujours des tops positif , pourquoi pas un peu de négatifs pourfaire changement ! Moi j'aimerais savoir quel sont vos top 5 des manga les moins appréciés! Ca serait cool que les gens disent pas genre :EX. Naruto c'est de la marde (en passant jadore naruto )parceque je crois que chacun a ses gouts et que capeut etre choquant,par exemple de voir naruto cest de la marde si tu aime vraiment . De plus ,essayer au moins de mettre minimum 2 raisons
qui font que vous avez pas aimé.Par exemple ; mauvais graffiques,histoire sans fin ,trop long,manque d'originalité....etc....Voila !
Mon top 5 des mangas que j'ai les moins aimés;
1-Yu-gi-ho(j'ai les quatre premiere que jai quand meme aprécier mais rendu au cinquieme les cartes,m'on fait perdre l'interet,deplus je le trouve trop long)
2-Shaman king (je ne sais pas j'ai pas accrocher,pourtant les dessins sont beau mais je n,aime pas trop le concept des shaman qui utilisent les esprits pour combattre)
3-Négima(les dessin sont tres beau ,mais que trop pervers et puisque je suis une fille j'ai trouver que l'histoire etait plus axé sur lesculotte des filles que le reste etjai pourtant les 3 premiere volume )
4-Samurai deeper kyo (étant une grande fan de kenshin ,je n'ai pas aprécié puisque ca se ressemble mais que je prefere le style kenshin,de plus ca jute trop le sang pour moi hahah)
5-d-grayman(jaimais bien au debut car lesdessin etai tout a fait mon styles ,mais malheureusement a partir du 8eme tome les dessins change complétement de style et l,histoire est un peu perdante,cest dommage)
jespere ne pasavoir decu personne ! mais je me demande si il y a un manga tellement mauvais que on peut le considerer comme un navet!
qui font que vous avez pas aimé.Par exemple ; mauvais graffiques,histoire sans fin ,trop long,manque d'originalité....etc....Voila !
Mon top 5 des mangas que j'ai les moins aimés;
1-Yu-gi-ho(j'ai les quatre premiere que jai quand meme aprécier mais rendu au cinquieme les cartes,m'on fait perdre l'interet,deplus je le trouve trop long)
2-Shaman king (je ne sais pas j'ai pas accrocher,pourtant les dessins sont beau mais je n,aime pas trop le concept des shaman qui utilisent les esprits pour combattre)
3-Négima(les dessin sont tres beau ,mais que trop pervers et puisque je suis une fille j'ai trouver que l'histoire etait plus axé sur lesculotte des filles que le reste etjai pourtant les 3 premiere volume )
4-Samurai deeper kyo (étant une grande fan de kenshin ,je n'ai pas aprécié puisque ca se ressemble mais que je prefere le style kenshin,de plus ca jute trop le sang pour moi hahah)
5-d-grayman(jaimais bien au debut car lesdessin etai tout a fait mon styles ,mais malheureusement a partir du 8eme tome les dessins change complétement de style et l,histoire est un peu perdante,cest dommage)
jespere ne pasavoir decu personne ! mais je me demande si il y a un manga tellement mauvais que on peut le considerer comme un navet!