Les goodies

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 07 janv. 2012, 14:37

A moiiiiiiii !!!

ImageImageImage


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Papa Cartox, Maman Cartox, Bébé Cartox *o* *o* *o* Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce livre de photographies, qui est magnifique (et la photographe, Arielle Nadel, une américaine de 19 ans, l'est tout autant :oops: ) *____*
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Les goodies

Message non lu par Hitsuji » 07 janv. 2012, 18:59

*o* Woooooo et Aaaaaaah... Il me faut ce livre...

Content que tu l'aies enfin reçu !
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 10 janv. 2012, 23:42

La bonne affaire du moment est sur HLJ : pour cause d'inventaire, Edward Elric par Megahouse est à -55% :o Perso j'en ai profité pour commander le bonhomme, à ce prix là ça ne se refuse pas !

http://www.hlj.com/product/MEG81264
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les goodies

Message non lu par Einah » 11 janv. 2012, 08:00

Koiwai a écrit :La bonne affaire du moment est sur HLJ : pour cause d'inventaire, Edward Elric par Megahouse est à -55% :o Perso j'en ai profité pour commander le bonhomme, à ce prix là ça ne se refuse pas !

http://www.hlj.com/product/MEG81264
Je suis dégoutée moi qui l'ai acheté il y a peu et en plus je me suis pris des frais de douane dessus :(
Image

Avatar du membre
Kit
Messages : 56
Enregistré le : 10 févr. 2011, 21:38

Re: Les goodies

Message non lu par Kit » 11 janv. 2012, 19:20

Bonsoir :

Merci pour l'info Koiwai, on va dire que j'aurais fait les soldes :arrow:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 24 janv. 2012, 21:01

En attendant demain ma journée parisienne qui, je l'espère, sera riche en trouvailles, j'ai craqué aujourd'hui sur la jolie édition collector limitée japonaise du tome 5 de Sing Yesterday For Me, sortie en 2007 mais encore trouvable.

Déjà, la boîte jouit d'un souci esthétique franchement chouette. Elle imite l'entrée du café où travaille Haru (le plastique transparent correspondant donc à la porte ouverte, derrière laquelle on aperçoit la figurine de Haru).

Image


A l'intérieur, on trouve donc une figurine de cette chère Haru dans son habit de serveuse. La figurine n'est pas spécialement détaillée, mais est assez grande là où des collectors de ce type ont tendance à proposer des figs assez petites, et l'ambiance de la série est respectée, notamment via la pose de Haru.

Image Image Image Image


Le tome 5 est lui aussi en édition limitée :o Au programme, une couverture et une page couleur inédites.

Image Image


Dois-je préciser que je suis très heureux de mon achat ? :)
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Les goodies

Message non lu par Kimi_ » 24 janv. 2012, 21:02

Question : Tu as des fins de mois difficiles a force d'acheter autant? :mrgreen:

Sinon très bel achat. ;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 26 janv. 2012, 01:19

Kimi_ a écrit :Question : Tu as des fins de mois difficiles a force d'acheter autant? :mrgreen:

Avoir un salaire et un loyer peu élevé, ça aide :wink:
J'en profite tant que je le peux, ça pourrait changer dans quelques mois quand je déménagerai pour un appart' un peu plus grand, donc plus cher ^^"

D'ailleurs, j'ai encore craqué à Paris, mais raisonnablement par rapport à d'autres fois (bon, après avoir hésité 15 minutes également sur une figurine de Polnareff et Silver Chariot avant de la reposer parce qu'elle n'était pas top... Je les trouverai, un jour, mes Polnareff et Silver Chariot tant désirés). En manga vo, j'ai chopé Moon 9, Sangatsu no Lion 6 et Umibe no Onna no Ko 1. Côté figurines, deux craquages en promo. Et du K-on en plus, me jojoïserais-je ? oO

Quasiment la seule figurine de K-on que je voulais :
[spoiler]Image[/spoiler]

Ui doit être mon personnage préféré de la série après Ritsu (en même temps, avec Yui je n'aime bien que 3 persos de la série :mrgreen: ). La figurine est franchement très bien faite, choupi sans non plus être racoleuse. Mais si je voulais tant cette fig, c'est aussi pour ça :

[spoiler]Image[/spoiler]

Yui en mode vieille loque mmuuuhuhuhuhu, j'adore !! :D Aaaaah, cette choupiconne (ouais, je viens d'inventer ce mot) :D Je vais bien m'amuser avec cette loque ! Et j'ai hâte qu'arrive demain chez moi une autre choupiconne largement mieux :D

Mais vu que je prenais Ui, il me fallait aussi une figurine de Yui normale (ou qui essaie vaguement de l'être, en tout cas), histoire de pouvoir faire faire à ces deux-là du loli-yuri-incestueux (... bah quoi ?). Y en avait une pas chère du tout et bien fichue, je crois que c'est la même que celle de Jojo. Et j'ai la flemme de mettre l'image (2 images de K-on à la fois, c'est déjà amplement suffisant).
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Les goodies

Message non lu par jojo81 » 26 janv. 2012, 12:05

Elle est super cette figurine de Ui, j'aimerai beaucoup l'avoir :)
Et bien joué pour le Asano, mais tu vas être méga-frustré de ne pas avoir le tome 2 sous la main ^^
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 26 janv. 2012, 19:27

Koiwai a écrit :Et j'ai hâte qu'arrive demain chez moi une autre choupiconne largement mieux :D
Ayéééééé je l'ai enfiiiiiiiin !!!

Image

http://www.manga-news.com/index.php/goo ... -Nendoroid

Elsy, toute choupi et complètement débile :D Ma 1ère Nendoroid, accessoirement. Je ne suis pas fan des Nendoroid, mais celle-ci, je craque dessus. Les différents visages, bras et jambes sont juste géniaux :D J'ai pas fini de m'amuser avec ! :mrgreen:
Image

Répondre