Les goodies

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 30 déc. 2012, 16:37

Hitsuji a écrit :
Koiwai a écrit :Quand j'aurai réaménagé mon coin Yotsuba X3
Et donc, et donc ? :D

En fait, j'attends l'arrivée des autres goodies Yotsuba prévus pour ce début d'année pour le réaménager XD
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les goodies

Message non lu par Einah » 30 déc. 2012, 17:13

Ayé j'ai débalé toutes mes figurines de Naruto Petit Chara Land et elles sont trop mignonnes ^^
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Les goodies

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 01 janv. 2013, 14:32

Gnaaaa ~ J'ai reçu de mes meilleures amis une grande peluche de Pikachu en import du Japon, trop mignonne >//<
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 01 janv. 2013, 21:29

Theranlove2_Olaya a écrit :Gnaaaa ~ J'ai reçu de mes meilleures amis une grande peluche de Pikachu en import du Japon, trop mignonne >//<
N'hésite pas à demander son ajout à la base si elle n'y est pas :mrgreen:
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les goodies

Message non lu par TheSpy22 » 02 janv. 2013, 14:40

Bonjours à tous, j'ai fait une vidéo unboxing de la figurine "Big Size Yotsuba" du manga Yotsuba (évidement :) ) que j'ai reçu il y à 2 jours (Première figurine YOUHOU !) pour 30 € frais de port compris (Il y avait 20% de reduction sur les frais de port au moment ou je l'ai acheté) et elle à mis 14 jours à arriver en SAL (Ouf pas de frais de douane :) ). Sinon la figurine est superbe, je regrette pas du tout mon achat.
Pour ceux que ça intéresse je met le lien de la vidéo: (Désolé pour la musique de la vidéo je ne savais vraiment pas quoi mettre ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=6AJkY898ZjM

Sur ce Bonne année 2013 ! :D
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 02 janv. 2013, 15:20

En fond sonore fallait mettre une musique d'Azumanga Daioh :mrgreen:

Sympa, sinon ! Elle a l'air très simple niveau finition, mais au moins elle est fidèle à la Yotsuba originale et va à l'essentiel. J'ai hâte d'avoir la mienne (probablement ce mois-ci) ! Juste une question : il n'y a pas du tout de socle ?

A part ça, faire craquer le dos de Yotsuba et lui retourner la tête, sacrilège ! :twisted:
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les goodies

Message non lu par TheSpy22 » 02 janv. 2013, 15:49

Koiwai a écrit :En fond sonore fallait mettre une musique d'Azumanga Daioh :mrgreen:
Je vais voir pour la musique si ça rend bien je re-uploaderais la vidéo avec.
Koiwai a écrit :Sympa, sinon ! Elle a l'air très simple niveau finition, mais au moins elle est fidèle à la Yotsuba originale et va à l'essentiel. J'ai hâte d'avoir la mienne (probablement ce mois-ci) ! Juste une question : il n'y a pas du tout de socle ?
Perso dans toutes les figurines Yotsuba que j'ai vu c'est celle qui représente le plus fidèlement Yotsuba. (c'est pour ça que je l'ai pris :p).

Sinon pour ce qui est du socle, non il n'y en a pas.
Koiwai a écrit :A part ça, faire craquer le dos de Yotsuba et lui retourner la tête, sacrilège ! :twisted:
C'est vrai que c'est un peu sadique comme fonctionnalité :twisted:
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les goodies

Message non lu par Einah » 02 janv. 2013, 18:35

Elle est mignonne la petite Yotsuba ^^
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les goodies

Message non lu par TheSpy22 » 03 janv. 2013, 14:12

Einah a écrit :Elle est mignonne la petite Yotsuba ^^
Petite ?! 23 cm quand même ! :mrgreen: :arrow: ^^
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les goodies

Message non lu par Koiwai » 03 janv. 2013, 18:27

Koiwai a écrit :Dernière commande en date :

http://www.manga-news.com/index.php/goo ... Molto-Bene

Image


Cette chère foldingue de Yukako, mon personnage préféré de la saison 4 de Jojo's (l'un des seuls personnages que j'ai vraiment aimés dans cette saison, en fait), à -35% sur HLJ !
Ca y est, elle est enfin mienne :) Comme prévu elle est très sympa, il y a un souci du détail et des nuances tout à fait appréciables dans la colorisation :) Mais un bémol quand même : je ne sais pas si c'est commun à toutes les figurines ou seulement à la mienne, mais les jambes de Yukako ne sont pas assez écartées par rapport aux prises sur le socle, du coup j'ai dû forcer un peu pour encastrer la miss sur son support :/ Rien de très gênant, elle tient quand même bien sur son socle, mais j'ai un peu eu peur de lui péter les jambes ^^""


Prochaine étape : Polnareff !! Et j'ai très envie de craquer sur Josuke version Jojolion, que je trouve magnifique :

Image

http://www.manga-news.com/index.php/goo ... Molto-Bene
Image

Répondre