Quel est le meilleur manga de samouraï?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Quel est le meilleur manga de samouraï?

Message non lu par né un11septembre » 22 févr. 2009, 11:40

skieff a écrit :J'ai envie de dire L'habitant de l'infinie,de bon dessins,une bonne story et des combats réaliste.
Sinon il y a Vagabond que j'aimerais bien essayer.
oui, un trés bon dessinateur, ce Samura. L'histoire à une part de fantastique qui l'éloigne du reste des séries au dessin réaliste et les personnages sont très nombreux après 22 volumes parus. Parfois, on s'y perd un peu.

Kenshin, je viens de les acheter et de les lire, j'ai pas du tout aimé. Le dessin me rebute un peu et je trouve les combats pas interessants. j'ai décroché de l'histoire avant d'en avoir lu la moitié. Le reste à été survolé et le tout ranger sans date de relecture envisagée. c'est plutot une déception pour moi.
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Quel est le meilleur manga de samouraï?

Message non lu par skieff » 23 févr. 2009, 00:21

né un11septembre a écrit :
skieff a écrit :J'ai envie de dire L'habitant de l'infinie,de bon dessins,une bonne story et des combats réaliste.
Sinon il y a Vagabond que j'aimerais bien essayer.
oui, un trés bon dessinateur, ce Samura. L'histoire à une part de fantastique qui l'éloigne du reste des séries au dessin réaliste et les personnages sont très nombreux après 22 volumes parus. Parfois, on s'y perd un peu.
OUi d'ailleurs l'anime a lui aussi introduit pas mal de personnages et je me demande comment il vont le conclure en seulement 13 épisodes,la fin sera sans doute ouverte...

Répondre