Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Pedro Ramirez Senechal II

Message non lu par Pedro Ramirez Senechal II » 17 mars 2007, 18:25

Bah, j'avais pas l'intention de la toucher sur ce forum, un peu de pudeur que diable... :o'
La Passacaille, c'est comme la Passe à dix?

Nini

Message non lu par Nini » 17 mars 2007, 22:26

heeeey rends-moi mon avatard!!! vilain!! tu sais de quel manga il provient au moins hein? :p
oyooooo: joue depuis mes 9ans et j'en ai 18 ^-^
Erky: micci t'es mimi tout plein!! ^__^

shinob

Message non lu par shinob » 18 mars 2007, 02:41

Pedro Ramirez Senechal II: Après celui d'oyooooo, tu piques l'avatar de nini... C'est ça ta technique? :lol: :roll:

Nini: Heureux de ton retour. Amuses-toi bien ici. J'espère qu'avec le temps tu arriveras à t'émanciper d'erky (ou alors est-ce erky qui doit s'émanciper de toi? :wink: )

Erky: Les choses s'arrangent! Tant mieux! Ne la détruit pas trop vite celle là! :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 mars 2007, 14:00

shinob a écrit :Pedro Ramirez Senechal II: Après celui d'oyooooo, tu piques l'avatar de nini... C'est ça ta technique? :lol: :roll:

Nini: Heureux de ton retour. Amuses-toi bien ici. J'espère qu'avec le temps tu arriveras à t'émanciper d'erky (ou alors est-ce erky qui doit s'émanciper de toi? :wink: )

Erky: Les choses s'arrangent! Tant mieux! Ne la détruit pas trop vite celle là! :wink:
T'avais pas remarqué que depuis qu'il est là il prend les avatars de tout le monde... Oyooooo, Shinob, Nini, Tatta, Kuro et peut etre d'autres encore :lol:

Pour Nini, peut etre que ça lui convient d'etre protégé par le puissant Seigneur Erkael :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Pedro Ramirez Senechal II

Message non lu par Pedro Ramirez Senechal II » 18 mars 2007, 14:08

nini : Non ça vient de quel manga? : o

shinob : ma technique de quoi? : o

Erkael : t'as de la chance d'avoir une nouvelle voiture. Hier soir un pote m'a passé la sienne. Au bout de 20 minutes elle sentait le cramé... (mais elle roule encore) Je crois vraiment que je dois avoir un problème avec les voitures c'est pas possible... -_-' (en fait Thouther il a eu raison de pas me laisser conduire quand on est rentré de Strasbourg xD
La Passacaille, c'est comme la Passe à dix?

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 mars 2007, 14:57

Nini: 9 ans de violon donc (et sans calculatrice... :lol: ) Moi j'en ai fait 8 ans sauf que j'ai commencé à 5 ans et arreté vers 14 ans, mais la (6 ans plus tard^^') j'ai un nouveau violon et je vais commencer à prendre des cours cet été. Quels sont les morceaux que tu joues en ce moment?^^

Pedro Ramirez Senechal II : Tu récidives en plus? :lol:

Les autres: Bon dimanche! :lol: :wink:

Pour ma part humeur fatiguée é_è j'ai servi dans un banquet hier et ils étaient tous completement bourrés pour changer :? Bon par contre j'ai amassé des sous huhu^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 mars 2007, 15:06

Pedro Ramirez Senechal II a écrit :nini : Non ça vient de quel manga? : o
Ca vient de "L'habitant de l'infini" mécréant! :lol:
Faut pas lui en vouloir, il débute mais je vais le prendre en main :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nini

Message non lu par Nini » 18 mars 2007, 15:40

Erkael a écrit :
Pedro Ramirez Senechal II a écrit :nini : Non ça vient de quel manga? : o
Ca vient de "L'habitant de l'infini" mécréant! :lol:
Faut pas lui en vouloir, il débute mais je vais le prendre en main :wink:
yeapp!! Samuraaa!!!
(''\
(_/

Bon voilà tu ne savais même pas rends-moi le mien maintenant!! :p

Oyooooo: alors je joue le Czardas de Monti et là je vais me mettre aux sonates et partitas de bach!C'est trop chouette que tu t'y remettes!!! :D t'as ré-essayé d'en jouer là? Roooh suis contente pour ti! ^__^
Shinob: tu parlais de détruire qui..? Merci a toi pour me resouhaiter la bienvenue!! MArine est partie aussi? Critique pas tonton! :p

Je ne viens que le week-end par contre!!en semaine suis a toulouse, pas le net! ^-^ alors je vous dit au week-end suivant!!
Je ne suis plus trop les mangas en ce moment.. faudra que je me mette a lire vos commentaires de lectures pour voir les dernieres sorties, puis les news du sites!!
tchouuu!!!

marinec87

Message non lu par marinec87 » 19 mars 2007, 08:18

rooo j'ai loupé nini!! mince alors!!
ça faisiat longtemps qu'elle n'était pas venue!!
:( :(
bin ça sera pour le weekend prochan comme elle l'a dit... quoi que, sije fais comme ce weekend et que je squatte chez une copine pour faire la fête tout le weekend, je vais pas pouvoir lui parler de sitôt!! :lol:
sinon humeur du jour mitigée, j'ai pas envie de reprendre le boulot ce matin, en plus le big boss n'étant pas là toute la semaine, ça ne va pas m'aider pour la motivation! mais comme mardi (donc demain) j'ai une après-midi de congé pour aller voir d'anciens potes je me demande si je devrais pas me mettre à bosser sérieusement!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 23 mars 2007, 18:50

Nini: Vi j'ai un peu reessayé, j'arrive bien à rejouer les morceaux mais j'ai l'impression que le son est mauvais :? J'ai peur de ne plus placer mes doigts comme il faut.. C'est pour ça que cet été je vais reprendre quelques cours et voir si après je peux me débrouiller toute seule.
Sinon tu as des cours de solfège en meme temps que de violon? Tu fais partie d'un orchestre?

Humeur du jour: Je commence à m'inquieter de ce que je vais faire après la licence, enfin quel master je vais choisir (je viens juste de regarder un peu plus précisément les débouchés du domaine dans lequel je veux bosser et c'est pas très encourageant -_- je savais que c'était dur de trouver du boulot dans mon domaine, mais la ce que je viens de lire est carrément alarmant, faut vraiment pas que je me plante de master...)
Enfin heureusement que le week end est la :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé