Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 août 2007, 16:34

Floo D Ace a écrit :Alors today j'ai profiter de mon aprem de libre pour aller m'inscrire dans une salle de sport.. ^^ donc voila esperons que je vais y aller réguliérement j'ai mm reçus 2 séances d'UV gratos 8)

J'ai visiter aussi cette salle et en passant par la section "muscu" j'ai rencontré un pote j'ai discuté avec lui 10min et en ressortant je transpirais m2r....il fait incroyablement chaud la dedans...pis bon avec tous ses clones d'Erky..pfffff j'ai halluciné lol....rien que de les voir j'étais déja mort :lol: bref....j'irais aux heures ou la salle est vide m2r l'histoire qu'ont ne remarque pas que je suis faible :lol: enfaite je me suis surtout inscris pour les autres activités pas trop pour la muscu...
Pas bien!... c'est quoi les autres activités?
Allez mon grand, un peu de courage, tu verras, tu vas aimer etre beau 8) ... :lol:
Non mais sans dec, on y prend vite gout, meme si on a des periodes ou on manque un peu de motivation :oops:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 17:12

les autres ativités doivent être bronzette, buvette, piscine...

allez Floody !!! on est tous avec toi, tu vas aussi essayer de prendre du muscle comme Erki ou c'est juste comme ca pour le fun ??
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 août 2007, 19:51

nan mais c'était plus pr tenir la forme et maigrir un peu....mais bon j'irais surment a la muscu bien sur....mais ya de tout muscu,piscine etc etc...

gohu

Message non lu par gohu » 31 août 2007, 18:01

Humeur du jour: vendanges, dos cassé, fatigué :/ et c'est seulement le 2ième jour...
"Yuzo-kun?"

shinob

Message non lu par shinob » 31 août 2007, 19:24

Excellente journée à boulogne sur mer en compagnie d'oyooooo et de samizo kouhei. De la plage, des dunes, du bunker, du musée, des roumains (?).... :arrow:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 août 2007, 19:26

bonne nourre gohu... :lol:
bonne balade shinob !!!
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 août 2007, 19:57

Non, ils étaient plus là, les Roumains ! :lol:
Par contre, ils ne m'ont jamais vu autant qu'aujourd'hui, les vendeurs du Bazar ! :lol:

PS : Z'avez intérêt à écouter ma musique, les gens ! :twisted:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 août 2007, 21:21

:shock: incroyable Koh Lanta cette année...le fameux grégoire qui revient aprés avoir été éléminer et qui se refait éléminer m'enfin pour ma part je ne trouve pas sa juste...
► Afficher le texte
Surtout pas lire le spoiler il y a le nom des 2 finalistes...

gohu

Message non lu par gohu » 31 août 2007, 21:28

Floo D Ace a écrit ::shock: incroyable Koh Lanta cette année...le fameux grégoire qui revient aprés avoir été éléminer et qui se refait éléminer m'enfin pour ma part je ne trouve pas sa juste...
A je suis pas le seul addict à cet émission sur le forum. Sinon il y a toujours la possibilité que Laurent abandonne :lol: c'est les rouges qui seraient contents. Je suis fan de Laurent, il est trop fort, avec ses citations du style "On est joueur ou on l'est pas, nous on est des grands joueurs" :lol: . Bon sinon les jaunes étaient bien sympa cette année donc si n'importe lequel des deux gagne, ça fera mon bonheur.
"Yuzo-kun?"

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 août 2007, 22:06

Moi aussi j'adore Koh Lanta! Et je supporte aucun rouge à part Simon mais il sert à rien!
La vie est injuste!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé