Je parlais pour l'ensemble de la France sauf où il fait jamais soleilsamizo kouhei a écrit :L'année dernière ?Rogue Aerith a écrit : Et j'attends le soleil, bordelUn mois de juin sans soleil, c'est pas arrivé depuis quand ?!

Je parlais pour l'ensemble de la France sauf où il fait jamais soleilsamizo kouhei a écrit :L'année dernière ?Rogue Aerith a écrit : Et j'attends le soleil, bordelUn mois de juin sans soleil, c'est pas arrivé depuis quand ?!
J'ai pas eu le moindre dégat, mais sur les hauteurs, ça a fait des torrents de boue et des caves sont restée inondées prés d'une semaine tellement les pompiers étaient débordés. (Esneux, Ougrée et Tilff pour qui connait).Kuro a écrit :Une semaine que ça dure... J'suis bien content d'avoir échappé aux inondations de Liège <_< ...
GénialRogue mode sms sur le topicOnePiece a écrit :d1 part, loteur kontinue de joué dan le pipi/kaka, tan dan sa note o lecteurs sur la jakète k dan lé SBS, é lé mini-jeu envoyés par lé lecteurs son lourdingues. g bi1 konsciensse k One Piece è lu par un public très jeune o Japon, mès se jnr de ton gamin, c vrinan + pr moi. LOOL
En 4, jdirès k lumour passe une foi sur 2.
Je suis peiné de voir que je suis toujours associé à ce genre de chose, malgré mes efforts....pick ouic a écrit :NON, CE N'EST PAS UN REVE...
VOICI UNE NOUVELLE VERSION DU FORUM POUR NOTRE AMI ERKY...![]()
ou plutot pour FLOOD![]()
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 3D%3D&hl=0