Ca, c'est basshinob a écrit :Koiwai et lovehina sont tellement minuscules qu'ils ne comptent que pour une personne à eux deux.slayer a écrit :Désolé mais tu ne sais pas compter (ou alors tu t'es oublié) car ça fait 29 personnes
Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
- Floo D Ace
Koiwai a écrit :Ca, c'est basshinob a écrit :Koiwai et lovehina sont tellement minuscules qu'ils ne comptent que pour une personne à eux deux.slayer a écrit :Désolé mais tu ne sais pas compter (ou alors tu t'es oublié) car ça fait 29 personneset moi aussi je le suis, j'anticipe la vanne
recu pour 2 copines de Nidim + nadeshiko
ca fait 31 personnes
ca fait 31 personnes
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Bilan de cette matinée :
Bref, vous l'aurez compris, cette fois c'est officiel, je viens, c'est sur à 120% !!! Enfin, comme il faut toujours que je retranche 25% du fait de ma poisse légendaire qui risque de me faire me casser une jambe en chutant dans un escalier, ou mourir dans l'incendie de mon appartement, en fait il faut compter 95% !
- La contribution au repas..................................10 euros avec un chèque (je fais grâce du prix de l'enveloppe prétimbrée !)
- Un pass JE 3 jours......................................... 27 euros (merci la carte Fnac !)
- Un aller retour Lyon/Paris................................ 73,50 euros (c'est bien d'être encore entre 12 et 25 ans !)
- L'hébergement sur Place.................................. 0 euros (gros bisoux à qui de droit !!!
)
..... ça n'a pas de prix !!!
[/i]Bref, vous l'aurez compris, cette fois c'est officiel, je viens, c'est sur à 120% !!! Enfin, comme il faut toujours que je retranche 25% du fait de ma poisse légendaire qui risque de me faire me casser une jambe en chutant dans un escalier, ou mourir dans l'incendie de mon appartement, en fait il faut compter 95% !
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Et dire que pour un aller retour Paris Lyon je paye 17,60€...
Non je me vante pas
En tout cas c'est cool qu'Aoede et Wang puisse venir, mais tout le monde qui reste aussi bien sur xD Sauf que je les connais pas xD
Non je me vante pas
En tout cas c'est cool qu'Aoede et Wang puisse venir, mais tout le monde qui reste aussi bien sur xD Sauf que je les connais pas xD
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Eh bé, la Poste a fait super vite ! (pour une fois...)