Discussions de modos
Re: Discussions de modos
c'est un peu con cette méthode mais ça ne me pose pas de souci outre mesure.
j'ai supprimé les 20 messages de JaddelurneD ( spammer de pron )
et banni son IP et son e-mail
et banni son IP et son e-mail
- né un11septembre
faudrait bannir aussi celui là: viewtopic.php?f=7&t=872&p=95348#p95348 par l'adresse mail ou IP
et cnbeads
et cnbeads
- né un11septembre
- né un11septembre
- né un11septembre
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Salut à tous, parait-il que je suis dans l'équipe maintenant.
Encore merci pour la confiance que vous m'accordez !
Sinon pour commencer ma "carrière", je vous fait part d'une suggestion que j'ai reçue de la part d'Aoede (on m'harcèle déjà !
) concernant les petites annonces.
Je précise que je ne fais que transmettre, parce que cette partie du forum, ça doit être la seule où je ne mets jamais les pieds...

Sinon pour commencer ma "carrière", je vous fait part d'une suggestion que j'ai reçue de la part d'Aoede (on m'harcèle déjà !

Je précise que je ne fais que transmettre, parce que cette partie du forum, ça doit être la seule où je ne mets jamais les pieds...
Dans le fond, il a pas tort sur l'aspect floodesque, mais je nous vois mal supprimer tous les messages inutiles manuellement... une idée ?Aoede a écrit : Serait-il possible de supprimer les pages entières de "up" et autres messages similaires qui polluent la section "Petites Annonces" ? L'idée, c'est de laisser le message initial évidemment, le tout dernier "up" (indiquant une mise à jour récente), et les quelques messages qui peuvent avoir un intérêt quelconque (genre : une précision sur un produit, sur le mode d'expédition, sur le lieu d'habitation du vendeur pour faire du "mains-propre", etc... mais supprimer tout le flood autour...
- Blacksheep
Exact c'est à faire manuellement donc titanesque pour un seul homme (= moi
)

D'où l'intérêt que les autres admins et les modos secondent efficacement Blacksheep dans cette tâche.Blacksheep a écrit :Exact c'est à faire manuellement donc titanesque pour un seul homme (= moi)
Après, vous gérez la rubrique comme vous le voulez... Tant que ça vire pas au bazar, je m'en fiche. De toute façon, la rubrique est amenée à disparaître pour être remplacée par autre chose (on y réfléchit encore), dans un avenir plus ou moins lointain.