mdr Solman pourquoi prendre leur defense ? alors que tu sais bien qu'ils ont tort à 100 %

Tu fais rien pour m'éviter non plus heinOnizuka a écrit :ahlala Solman toujours sur mon passage comme toujours![]()
Je ne prends la défense de personne, je donne mon avis.mdr Solman pourquoi prendre leur defense ? alors que tu sais bien qu'ils ont tort à 100 %![]()
haaan tu veux encore jouer la victime expiatoire sur ce forum ?? (je te déteste desuite les grands mots pfff)surement parce que tu me deteste, tu veux aussi créé une conspiration aussi sur ce forum ? ah mince y a plus tes potes là !!!
T'arrive à le déduire juste en lisant les post de kenshin ?? ... mais alors c'est peut être pareil pour tous ceux qui écrivent en sms. Mon Dieu la jeunesse par en vrille, quel futur pour eux ??slayer a écrit :Y'a des gens qui n'ont pas eu la chance d'apprendre a écrire correctement
La par contre je suis d'accord... la forme est pas extra.slayer a écrit :Solman il y a qd meme différentes facon de lui dire d'ecrire mieux.
Quel victime ? c'est quoi cette fausse impression que tu t'ai faites de moi ? le monde devient-il fous ? eh !!! ne racontes pas de sotises, jsuis pas un acteur moi ! par contre toi oui ! tu as su user de ta parlotte contre moi, tu as joué ton role à merveille, faces à tes petit copains là; ma parole t'as fais ton "cho" tu as sois disant joué au juge. Mais qui es tu toi pour me juger ? de quel droit ? ne valait-il pas mieux ne rien dire ? oui surement. Mais non tu es toujours là pour te montrer en public !!! on dirait un chien affamé et en meme temps atteint de la rage, contole tes pulsions meurtrière mec, evite de te prendre pour une personne haute placé ! t'es pas une star ! si ? on a notre michael jackson içi !!! ah mon avis tu prend ton "role" tres à coeur toi.Solman a écrit :[haaan tu veux encore jouer la victime expiatoire sur ce forum ?? (je te déteste desuite les grands mots pfff)
MOUHAHHAHA ne me fais pas rire je sais tres bien que tu as quelque chose contre moi !!!Faut arrêter cet égocentrisme, j'aurais répondu exactement la même chose quelque soit l'user
ok monsieur SolEt si un jour j'étais amené à être d'accord avec toi (même si je commence vraiment à en douter ) et bien je le ferais savoir.
mince alors on a un vieu sur un forum. quoi ? t'es toujours pas marié ? toujours pas de gosses ? pas de vie sociale ? LACHE les forums si c'est plus de ton age !!! nous notre avenir est deja tracé, mais pour toi ? as tu un avenir ?Mon Dieu la jeunesse par en vrille, quel futur pour eux ??