Discussions de modos
Vi je suis daccord avec Shinob. Faut pas te prendre la tête pour ce gars Erky!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Erky, avec Shinob on a décidé de virer tes post et ceux de Camustang pour ne pas que ça s'envenime! On ne le soutient pas du tout, mais c'est juste que cette situation ne jouait pas en ta faveur aussi (cf la remarque de 11/09 par ex) Ca donne une image fausse de toi.
Ma collection.
Epicure
Epicure
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'en ai rien à branler des remarques de ce mec, je l'emmerde lui aussi si il faut, je trouve qu'il se la raconte un peu...
Si j'abusais de mon pouvoir de modos croyez moi que ça se verrez davantage, c'est à cause "des modos qui abusent" comme dit ce con de 11/09 que le forum est toujours vivant, alors je vois pas en quoi c'est abuser de sanctionner un merdeux qui est agressif et insultant sans la moindre raison, parce que visiblement tout le monde a oublié, que ce petit con a ramené se grande gueule sans la moindre raison...
La remarque de 11/09 est basé sur du vent, donc j'en tiens pas compte!!
Si j'abusais de mon pouvoir de modos croyez moi que ça se verrez davantage, c'est à cause "des modos qui abusent" comme dit ce con de 11/09 que le forum est toujours vivant, alors je vois pas en quoi c'est abuser de sanctionner un merdeux qui est agressif et insultant sans la moindre raison, parce que visiblement tout le monde a oublié, que ce petit con a ramené se grande gueule sans la moindre raison...
La remarque de 11/09 est basé sur du vent, donc j'en tiens pas compte!!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Suite et fin de l'histoire dite du "petit merdeux"
Avant que je lui réponde, j'ai reçu un 2em Mp... je vous mets son MP et ma réponse:
"
J'étais prés à t'accorder la 2eme chance que tu demandais, j'avoue avoir éte surpris par ton profil bas...
Mais puisque tu as changé d'avis en quelques heures (rajoute lunatique à ton profil en plus de susceptible, tétu et... sensible
)
Tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui te mets dehors, j'aurai pas été sur ton dos, il te suffisait de n'envoyer chier personne (j'aurai pas été ton meilleur pote non plus)...
Comme je te l'ai déja signalé tu te geres tout seul!
Juste une derniere chose... pourquoi ce changement en quelques heures?"
Voila, de mon coté j'espere ne plus le revoir, meme si je me suis tué à faire mon gentil pour vous faire plaisir!
Pour la enieme fois il démontre qu'il n'a aucun argumenter à apporter, il est juste con... sensible... pauvre choupinou
Avant que je lui réponde, j'ai reçu un 2em Mp... je vous mets son MP et ma réponse:
"
Tu m'en vois désolé, je suis à la limite de verser une larme!Camustang a écrit :En cherchant des insultes originales?euh nan,pas vraiment,quand on sait pas on se tait.Erkael a écrit :Alors voila le topo, je n'ai pas envie de débattre avec toi car tu m'as prouvé que tu n'avais aucun arguments intelligents à proposer, ça risque de durer des plombes, tu vas t'enfoncer tout seul en cherchant des insultes un peu original et on va tout les 2 perdrent du temps!
Mon niveau de quoi?Du coup, moi j'en restes là, ce petit échange m'a suffit pour comprendre ton niveau! Continues à poster sur le forum, mais si un seul de tes messages se montre un peu trop agressif avec qui que se soit (et ton caractere de merde c'est pas à nous de nous en accomoder) ou n'a pas sa place sur ce forum, il sera simplement supprimé, sans avertissement (l'avertissemnt il est là, tu n'en auras pas d'autres!)
Sinon,pourquoi je n'ai pas répondu ainsi dès le premeir pm,sans doute par flemme,mais rassure toi , tu vas sauter de joie dérrière ton pc,et oui, je me tire de ce forum,parce qu'en plus d'être tétu , je suis sensible, et je supporte pas d'avoir quelqu'un à dos ,je suis vraiment très con hein.
J'étais prés à t'accorder la 2eme chance que tu demandais, j'avoue avoir éte surpris par ton profil bas...
Mais puisque tu as changé d'avis en quelques heures (rajoute lunatique à ton profil en plus de susceptible, tétu et... sensible

Tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui te mets dehors, j'aurai pas été sur ton dos, il te suffisait de n'envoyer chier personne (j'aurai pas été ton meilleur pote non plus)...
Comme je te l'ai déja signalé tu te geres tout seul!
Juste une derniere chose... pourquoi ce changement en quelques heures?"
Voila, de mon coté j'espere ne plus le revoir, meme si je me suis tué à faire mon gentil pour vous faire plaisir!
Pour la enieme fois il démontre qu'il n'a aucun argumenter à apporter, il est juste con... sensible... pauvre choupinou