Victoire de PH logique, finalement.
Pour le tournoi shôjo, je soutiendrai de tout mon coeur My lovely hockey club, Puzzle, Heartbroken Chocolatier et Library Wars, en attendant de lire Cat Street et Seiho Men's School.
rdayen a écrit :Nous avons retiré les séries terminées en 2 tomes.
Déjà une bonne nouvelle, pas de Préféré de la prof ! \o/
Et en respectant la même logique, faut dégager Bloody Kiss !
Wang Tianjun a écrit :Tant qu'on a pas une victoire d'Alice au Royaume de Coeur ou de Bloody Kiss...

La victoire d'Alice se sent à des années-lumière, quand même, ou au moins son arrivée en finale...
Tant que ce ne sont pas Honey x Honey et Black Bird qui l'emportent, ça m'ira à peu près, je pense...
Reste qu'il me paraît un peu plus dur d'émettre des pronostics fiables sur ce tournoi, les seuls shôjo dont j'ai souvent entendu parler étant Alice et Honey x Honey (*vomit ses tripes*).
Ce que j'aimerais un Alice vs Honey X Honey dès le premier tour !
NiDNiM a écrit :Jojo c'est officiel tu as des goûts étranges -pour rester polie- (pas taper, je rigole

)
Alice (ok j'ai lu qu'un volume pour l'instant) c'est bourré de clichés détestables >.< Et en plus ça massacre une œuvre qui ne devrait pas être autant en souffrance d'adaptations foireuses. Je peux pas supporter l'héroïne et leur trip de bisho-land au pays du n'importe quoi ... Yerk. Comment on peut préférer ça à Royal dool ?

Je trouve Alice au Royaume de coeur tout à fait lisible, personnellement

Rien de transcendant, loin de là, les personnages sont des stéréotypes sur pieds et le scénario frôle le néant pour le moment, mais le tout est tout à fait acceptable pour une adaptation de jeu de drague, notamment parce que, justement, je trouve l'héroïne plutôt sympathique. Sans doute un peu trop passive, mais dotée d'un bon petit caractère. Après, il est clair que ça ne mériterait absolument la victoire finale.
Quant à Royal Doll, c'est simple, je ne lirai sans doute jamais, n'ayant jamais vraiment aimé les oeuvres de Kaori Yuki (à part Ludwig Revolution)
Natth a écrit :Il n'y a guère que "La nouvelle fille des Enfers" que je connais un peu, par l'intermédiaire de l'anime.
Et cette adaptation en manga est une horreur sans nom, si elle est comme la première adaptation