Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 juin 2007, 13:04

Au secours!!!!!!!!! :cry: :cry:

Ma box club internet est morte!!!! Trés certainement un coup d'orage hier (pendant que j'étais dans un bain chaud pour me remettre d'une sortie érpouvante avec les petits)!! C'est horrible!! du coup je ne vais plus avoir internet pendant un petit moment!

Là je suis chez mes parents et du coup j'y serais souvent le midi (pour vous :D ) mais c'est tout... et encore, apparemment le pc de mes parents semblent sur le point de rendre l'ame, alors je profites de ce moment pour vous annoncez une possible absence de plusieurs jours... peut etre 2 ou 3 semaines :cry: (j'espere qu'il leur faut pas 107 ans pour envoyer une box... :? )

C'est horrible! Je le vis trés mal!!!

Sinon Shinob si tu veux racheter les Shaman king (excellente série, passionnate du début à la fin) fais moi signe :wink:

Et a bientot Ozamu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

super_timor

Message non lu par super_timor » 07 juin 2007, 13:08

Je suis à l'internat à 6 heures de chez moi...mon chez moi me parait si loin tout d'un coup...
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 07 juin 2007, 14:34

samizo kouhei a écrit :
shinob a écrit : Et non ce ne sont pas des soucis d'argent qui m'ont poussé à vendre.... Je t'en ai parlé dans le topic des modos (tu t'en souviens déjà plus? :lol: )
Si, mais la raison que tu m'as donnée me semble si inepte que je préférais te donner le bénéfice du doute. :lol:
Et non, je ne connaissais pas la librairie Vauban. Je ne suis pas lillois comme môssieu, moa ! :lol:
c'est bizarre, je suis pas lillois mais je connais Vauban collection, c'est rue de l'hopital militaire, si je me souviens bien ^^
les rares fois ou je suis venu à Lille je faisais "dangereuses visions" puis alpha-omega et astro city (quand DV a fermé) et je faisais atlantique bd, fol'images et vauban ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 juin 2007, 17:42

11/09: C'est exact 11/09, la librairie Vauban se situe bien rue de l'hôpital militaire. Une bonne petite boutique pour trouver de l'occaze...
Mais c'est vrai samizo, j'avais oublié que tu n'étais pas Lillois, t'es un "provincial" (ou un touriste c'est toi qui voit :P )

Et beh pas de bol pour toi erky, mais au moins cette mésaventure va te permettre de quitter ces raclures de chio*** de chez club internet!
Sinon shaman king, j'ai jamais acheté! (me refile pas tes bouses non mais! :lol: )

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 07 juin 2007, 18:41

ah je vois qu'on s'est tous fait avoir par CI (en plus quand on va sur leur forum on se rend compte de la dégradation de notre monde... :cry: )

Sinon a part ça tout va bien, vive le vent vive le vent d'hiver 8)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 07 juin 2007, 18:49

Je fais un passage éclair sur le forum et BAM qu'est ce que je vois dans le topic One Piece...le nom de Sogeking est remplacer par le ridicule Roi Dutir... comme dirait Samizo & Jotaro YARE YARE DAZE....franchement Glenat c'est des C**.......et encore je reste soft avec ces baka en puissance....bref sinon euh j'ai reçus le tomes 27 de JoJo qu'il me manquait today.....MERCI MERCI encore à Néun...mouahahaha now les 47 tomes ne forment qu'un :lol:

Bref mon stage toujours hardcore via la température...par contre la sa tape violent l'orage dehors..... :oops: lovehina68.....tu pourrais pas venir lol j'ai peur... :lol:

EDIT : euh....je voulais parler des OAV de JoJo que j'ai commencer à mater.....je post sa par ou ?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 07 juin 2007, 18:57

Floo D Ace a écrit : EDIT : euh....je voulais parler des OAV de JoJo que j'ai commencer à mater.....je post sa par ou ?
dans le topic Jojo's dans la partie animation du forum jeune homme, c'est à droite en sortant...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 07 juin 2007, 19:09

Floo D Ace a écrit :Bref mon stage toujours hardcore via la température...par contre la sa tape violent l'orage dehors..... :oops: lovehina68.....tu pourrais pas venir lol j'ai peur... :lol:
:lol: Bah c'est pas gagné, parce que moi aussi j'ai peur de l'orage! Mdr! Alors c'est pas moi qui vais te protéger! Je prendrai ton oreiller en otage!! :P Et puis rougis pas comme ça, en fait t'es même pas timide!!!! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 juin 2007, 19:34

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!

Un malheur n'arrivant jamais seul... juste avant d'appeler club internet (je reste chez eux, c'est pas leut fautes si l'orage à grillé ma box, et j'ai jamais eu de pb...), je fais tomber mon portable... une fois de trop!! Lui aussi à rendu l'ame!!
Du coup je me retrouve coupé du monde, sans internet, sans téléphone fixe, sans téléphone portable... la mort!! :shock:

Et ben du coup: "rebonjour, maman, rebonjour papa... ça vous embetes si jutilise votre téléphone? :lol: "

Bon, ça va s'arranger, ma soeur va me préter un téléphone dont elle se sert plus, et le mec de club internet m'a dit qu'il fallait compter une semaine max... ouf... m'enfin cet aprém j'étais pas bien... je me sentais seul au monde, personne peut me contacter et je peux contacter personne :cry:

Et puisque je suis chez mes parents (encore :lol: ) je repasse faire coucou! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 07 juin 2007, 20:37

rolala le coup de pas de bol,
en plus je comprenais pas le "j'ai pu le net mais je viens quand même vous le dire :shock: comment ce fait-ce ?? :lol: " mais tes parents te sauvent la mise une fois de plus j'ai envie de dire - d'ailleurs dit leur merci de notre part à tous pour leur collaboration à la bonne tenue du fofo et de toi même :lol:
Image

Verrouillé