Humeur du jour 2
- né un11septembre
- Floo D Ace
En parlant de progeniture je me suis toujours demandé si mes enfants liront mes mangas.... je me demande si se sera encore "d'actualité" d'ici la mm si je penses que quand j'aurais 50ans les manga existeront toujours..né un11septembre a écrit :sauf que là, faut envisager le contrat de mariage et le leg de mon incommensurable heritage à mon eventuelle et ingrate progeniture.
- lovehina68
Non mais oh!!! Vous n'avez pas honte de parler ainsi des filles? Ahlala! Les garçons... Ils font les forts, et finalement ils ne peuvent pas vivre sans nous!
Humeur du jour : Bon bah ja donne mon ti chaton à qui veut! M'empêche de dormir, je ne suis jamais tranquille dans ma chambre, ni partout dans ma maison! Elle se prend pour Tarzan, et fait tomber mes mangas!!!! On va pas s'entendre je crois!
Je plaisante bien sûr!! Trop chou la pitite! ^^

Humeur du jour : Bon bah ja donne mon ti chaton à qui veut! M'empêche de dormir, je ne suis jamais tranquille dans ma chambre, ni partout dans ma maison! Elle se prend pour Tarzan, et fait tomber mes mangas!!!! On va pas s'entendre je crois!

- Floo D Ace
Finalement je suis le seul à ne pas parler des filles de cette façon...mouahahahaha...c'est un bon point non ?lovehina68 a écrit :Non mais oh!!! Vous n'avez pas honte de parler ainsi des filles? Ahlala! Les garçons... Ils font les forts, et finalement ils ne peuvent pas vivre sans nous!![]()
Pis faut dire la vérité les gars sans les elles ont peut pas vivre..c'est la merde qui ferait a manger ? qui ferait le ménage ?

- lovehina68
- Blacksheep
hé j'ai rien dit de méchant moi! En plus je fais la cuisine, le ménage, la lessive, je tape des rapports pour l'hopital (et pour manga-news), je lis des mangas, je vais en cours et je bosse à la pharma, et en plus j'ai le temps de la voir.Floo D Ace a écrit :Finalement je suis le seul à ne pas parler des filles de cette façon...mouahahahaha...c'est un bon point non ?lovehina68 a écrit :Non mais oh!!! Vous n'avez pas honte de parler ainsi des filles? Ahlala! Les garçons... Ils font les forts, et finalement ils ne peuvent pas vivre sans nous!![]()
Pis faut dire la vérité les gars sans les elles ont peut pas vivre..c'est la merde qui ferait a manger ? qui ferait le ménage ?
Je suis parfait, je vous dit, parfait

Pour ma part ça fait un an que je vis seul dans un appart de 60m² (avec toutes les corvées que cela inclue) et je m'en sort très bien!
C'est les femmes qui ont besoin de moi!
BWAH HAH HAH HAH HAAAA!
Bon sinon humeur massacrante, le volume 1 de Leviathan que j'ai acheté hier est défectueux: il me manque la moitié du chapitre 4, par contre j'ai deux fois la première partie du chapitre 0!!!! Crétins d'imprimeurs de merde!

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer EN MP un site où je puisse trouver ce chapitre (le 4 du volume 1) en scan svp, histoire de voir s'il me manque beaucoup ou pas. Merchi!
C'est les femmes qui ont besoin de moi!

Bon sinon humeur massacrante, le volume 1 de Leviathan que j'ai acheté hier est défectueux: il me manque la moitié du chapitre 4, par contre j'ai deux fois la première partie du chapitre 0!!!! Crétins d'imprimeurs de merde!

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer EN MP un site où je puisse trouver ce chapitre (le 4 du volume 1) en scan svp, histoire de voir s'il me manque beaucoup ou pas. Merchi!

- né un11septembre
moi aussi, cuisine tout les jours, menage presque toute les semaines, lessive presque tout les mois, et mes vitres presque chaque année ^^Blacksheep a écrit : hé j'ai rien dit de méchant moi! En plus je fais la cuisine, le ménage, la lessive, je tape des rapports pour l'hopital (et pour manga-news), je lis des mangas, je vais en cours et je bosse à la pharma, et en plus j'ai le temps de la voir.
Je suis parfait, je vous dit, parfait![]()
![]()
![]()
![]()
Je rencheris sur Blacksheep, je suis le gendre ideal ^^
- Sogeking^_^
Surement mon premier post dans ce topic ... pour simplement dire une chose que beaucoup de monde attend ... LES VACANCES >_< !!!
Je sature totalement là =_= ... passé ma journée sur le PC à finir mon projet de BTS que je rend Mardi ... MAIS ... il est toujours pas fini, certes ça avance .. mais on en vois pas le bout .
Puis je me dis une fois Mardi passé tout ira mieux ! mais nooon, car Mercredi,Jeudi,Vendredi Epreuves ecrites
et comme si ça suffisait pas je rattaque le Lundi avec 2 oraux !! un de 1h15 et un de 30 minutes !!
donc là, jsuis juste pressé d'aller me coucher, car rien ne va plus
*soupir* vivement les vacs ...
Je sature totalement là =_= ... passé ma journée sur le PC à finir mon projet de BTS que je rend Mardi ... MAIS ... il est toujours pas fini, certes ça avance .. mais on en vois pas le bout .
Puis je me dis une fois Mardi passé tout ira mieux ! mais nooon, car Mercredi,Jeudi,Vendredi Epreuves ecrites

donc là, jsuis juste pressé d'aller me coucher, car rien ne va plus
*soupir* vivement les vacs ...
Dis donc les filles ça jase sur nous la!
On va dire que les hommes ont autant besoin de nous que nous d'eux!
Sinan heeeellp! Je dois faire un dossier sur la plongée, plus précisément la "narcose à l'azote" lors de la plongée, et je ne trouve rien de bien précis sur le net-_- Donc on sait jamais si il y a des plongeurs par ici, ou des gens qui ont fait des études dessus^^' (je suis en train de poster dans tous les forum de plongée
)

Sinan heeeellp! Je dois faire un dossier sur la plongée, plus précisément la "narcose à l'azote" lors de la plongée, et je ne trouve rien de bien précis sur le net-_- Donc on sait jamais si il y a des plongeurs par ici, ou des gens qui ont fait des études dessus^^' (je suis en train de poster dans tous les forum de plongée

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^