Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 06 déc. 2006, 10:18

Il m'a envoyé un mail, où il me faisait part de son désir de partir...
Je lui ai demandé de rester, car même si c'est un membre au caractère discutable, la plupart de ses posts sont quand même intéressants...
Wait and see

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 déc. 2006, 18:42

Je suis désolé mais il fait aucun effort ce con...
Je lui envoie un mp pour lui dire que si j'ai pas répondu c'est parce que je passe pas mes journées devant le pc, et je l'emmerderai pas si il envoie chier personne et controle sa susceptibilité... et voila ce qu'il répond... du coup j'ai répondu derriere (j'ai pas été méchant)
Camustang a écrit :C'est pas très exactement ce que t'avais dit,m'enfin, osef. :P Comme shinob semble plus ou moins vouloir que je reste et que puisqu'apparemment t'as réussi à calmer ton agressivité envers moi, il semblerait que je puisse rester :P ;Lunatique tu disais? /o/
On va clarifier la situation une fois pour toute... c'est vrai je ne t'aime pas mais ça ne date que de l'autre jour ou tu as craqué sans la moindre raison, il n'y avait aucune agressivité au départ, c'est toi qui est arrivé en gueulant sans que je comprennes trop pourquoi!!

Pour ce qui est de ta derniere remarque (tu fais vraiment rien pour arranger les choses, c'est de la connerie pure, quel intéret à rajouter cette réflexion?), je n'ai pas changé d'avis depuis hier, je fais juste mon gentil pour calmer le jeu (mais toi faut que t'ne rajoutes) parce que Shinob et Oyooooo me l'ont gentiment demandé!!

Alors, montre toi intelligent et arretes de jeter de l'huile sur le feu!
Modifié en dernier par Erkael le 06 déc. 2006, 18:48, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 déc. 2006, 18:48

Je vous tiens au courant en direct-live!
Camustang a écrit :Je cherchais pas à être agressif,ni ironique, ni quoi que ça soit dans cette remarque,désolé.
Dans ce cas tant mieux, on en reste la, et tout ira bien!
Je suis modo, je suis la pour gérer le forum, pas pour faire chier les gens, à partir du moment ou ils jouent le jeu!

Juste un conseil: c'est pas la meilleure des idées d'envoyer chier les autres utilisateurs (en particuliers les anciens) pour vraiment etre intégré! Et l'intégration passe par la plaisanterie, peut etre des vannes, mais jusqu'a preuve du contraire on a jamais été méchant avec qui que ce soit!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 07 déc. 2006, 12:58

Bon ba ça semble s'etre arrangé c'est cool ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 07 déc. 2006, 13:03

oyooooo a écrit :Bon ba ça semble s'etre arrangé c'est cool ^^
+1 :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 déc. 2006, 13:32

Je l'ai quand meme en travers de la gorge... :evil: Je souligne que c'est pour vous faire plaisir à vous et certainement pas pour ce petit merdeux!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 déc. 2006, 23:42

Re!
Supprimer le sujet nana serait dommage, car il y a quand même de bonnes interventions dans les cinq pages qui composent ce sujet (c'est pour ça que je ne l'ai pas viré). Tu peux toujours éditer le premier message du topic pour y insérer ton article...
M'enfin fais comme tu le sens... :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2006, 23:45

Vu que le premier message est pas de moi, je vais pas y mettre mon article (je revendique quand meme la paternité de ce que je fait!), je songeais plutot mettre l'autre en archives!
Avec sondage, histoire de relancer un peu le topic...

Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 déc. 2006, 13:00

Salut amis modos!
Donc voilà, suite à un dialogue houleux concernant encore et toujours la rubrique "petites annonces" avec un membre qui ne vient ici que pour refourger ces mangas, j'ai décidé de durcir le réglèment de cette rubrique. Vous pouvez le constater en lisant le nouveau point de réglèment que j'ai ajouté aujourd'hui.

Pour votre plaisir, voici le contenu de la discussion que j'ai eu avec fenril06, le membre fautif:
(cette discussion n'étant peut être pas terminée, j'ajouterai au fur et à mesure les nouveaux posts)

shinob a écrit :Au sujet de votre annonce concernant les 18 volumes de get backers. Quand vous avez vendu vos mangas, merci de nous le préciser afin que nous supprimions votre annonce pour éviter l'engorgement de la rubrique.
Il est évident que vous n'avez pas lu la charte d'utilisation de cette rubrique... Vous profitez de notre site pour vendre vos bouquins sans en respecter les règles... Pour la peine, vous êtes dorénavant interdit d'annonce sur notre site.
fenril06 a écrit :Tout d'abord bonjour, même si vous ne me saluez pas,
oui, j'ai oublié de signaler que la vente était terminée car je poste sur plusieurs forums et ça m'arrive ensuite d'oublier une fois que c'est vendu car ça ne part pas forcemment tout de suite. Donc je trouve la réaction un peu disproportionnée, mais franchement après avoir reçu un message pareil, vous pouvez bien me bannir, ça ne me fait pas grand chose. Ca me fait juste rire de recevoir ce genre de trucs quand je vois sur le site le genre de commentaires vulgaires et scandaleux qu'on trouve sur des tonnes d'oeuvres...
Bref. Pas de soucis je ne reposterai plus.
shinob a écrit :Le seul mea culpa que je ferai, c'est pour ne pas vous avoir dit bonjour. Sur cela, désolé.
Pour le reste, votre petit blabla montre bien votre personnalité: profiteur. Malgré qu'il y traîne des propos "scandaleux et vulgaires", vous profitez de la notoriété de notre forum pour vendre vos vieilles mangasses. Mais participer à la vie du forum? Hors de question. Poster des commentaires de haute voltige pour contre balancer tous ces commentaires "vulgaires et scandaleux"? Hors de question.
Vous êtes un parasite, un pompe-sang qu'on dégage d'une petite claque... Je savais bien que mon premier message ne vous ferait pas prendre conscience de votre irrespect envers nous les modos, qui commencons à en avoir marre de passer tout notre temps à gérer la rubrique "petites annonces" parce que des parasites comme vous ne respectent pas le réglement que nous avons élaboré.
Vous ne reposterez plus? Normal, une fois leurs mangas vendus, les membres tels que vous ne reviennent jamais.
Je ne vous dis pas au revoir.
fenril06 a écrit :Oui, je viens sur le site car il est bien fait et l'information est intéressante. je ne profite pas de la notoriété, je m'en cogne je préfère les laisser là que sur ebay, c'est tout. Oui c'est vrai je ne suis pas du genre à poster 50 messages par jour car je suis sur d'autres forums et puis c'est tout. Un parasite? non mais sérieusement pour qui vous prenez vous?Votre message m'a filé la nausée. C'est pitoyable comme réponse. Bravo pour votre morale à 2 sous cinquante. Me faire insulter de la sorte pour une annonce que j'ai oublié de clôturer, je crois rêver. Si les membres tels que moi ne prenaient jamais la peine de revenir, est que j'aurais pris la peine de répondre sur le topic??Allez va mes vieilles mangasses vous savez où vous pouvez vous les mettre, asseyez vous dessus, faites l'hélicoptère, et essayez de passer de bonnes fêtes, ça vous fera du bien et vous pourrez peut être en profiter pour rêgler de vrais problèmes.
PS: merci de supprimer mon compte, ça vous fera plaisir et au moins ce sera une bonne chose de faite.
shinob a écrit :
fenril06 a écrit :Oui, je viens sur le site car il est bien fait et l'information est intéressante. je ne profite pas de la notoriété, je m'en cogne je préfère les laisser là que sur ebay, c'est tout.
Sans doute parce que sur ebay vous allez devoir payer des frais d'annonce... Pas de fausse excuse.
Oui c'est vrai je ne suis pas du genre à poster 50 messages par jour car je suis sur d'autres forums et puis c'est tout.
Entre 50 messages par jour et aucun, il y a un certain gouffre que je vous laisse apprécier. Pourquoi ne pas avoir posté votre annonce sur les forums que vous fréquentez dans ce cas? C'est bien une question de notoriété...
Un parasite? non mais sérieusement pour qui vous prenez vous?Votre message m'a filé la nausée. C'est pitoyable comme réponse. Bravo pour votre morale à 2 sous cinquante.
Votre mauvaise foi est surprenante. Je ne prétends pas être moralisateur, je veux juste vous faire prendre conscience de votre irrespect envers les modos qui gèrent ce site.
Vous voyez c'est moi qui suis chargé de modérer cette rubrique. Et j'en ai marre de devoir envoyer un à trois mp par jour à des membres qui ne respectent pas le réglement que j'ai rédigé... Alors quand ces membres ne participent même pas à la vie du forum.... C'est sûr qu'on perd plus vite patience et qu'à fortiori on s'énerve plus facilement.
Me faire insulter de la sorte pour une annonce que j'ai oublié de clôturer, je crois rêver.

Pas de victimisation outrancière. Si j'en suis arrivé à vous qualifier de "parasite" et "pompe-sang qu'on dégage d'une main", c'est en réponse à votre post plus que provocateur dans lequel vous critiquiez la teneur des messages postés sur le forum.
Si les membres tels que moi ne prenaient jamais la peine de revenir, est que j'aurais pris la peine de répondre sur le topic??
Sans doute avez vous d'autres mangas à revendre prochainement?
Allez va mes vieilles mangasses vous savez où vous pouvez vous les mettre, asseyez vous dessus, faites l'hélicoptère, et essayez de passer de bonnes fêtes, ça vous fera du bien et vous pourrez peut être en profiter pour rêgler de vrais problèmes.
Ne vous inquiètez pas, je mène une vie très agréable, je n'ai aucun problème existenciel. J'en ai juste marre de voir mon forum pollué par des profiteurs d'une telle mauvaise foi, à l'instar de vous.
PS: merci de supprimer mon compte, ça vous fera plaisir et au moins ce sera une bonne chose de faite.
J'ai pas que ça à faire.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 déc. 2006, 14:28

Ouais encore un bon boulet en somme!

Je vois meme pas pourquoi tu te prends la tete, suprression et point barre, t'emmerdes meme pas avec des mps!
honnetement je vais jamais sur les topics petites annonces, je m'en désinteresse depuis le début, j'ai jamais rien vendu, ni rien acheté... s'il n'en tenais qu'a moi, ce serait supression de tous les posts des mecs qui participent pas au forum!!

tu n'as pas que ça à faire de supprimer son compte ou ce n'est pas dans tes attributions :lol: :lol:

Image

Verrouillé