TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
hdix

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par hdix » 09 févr. 2011, 11:40

NiDNiM a écrit :Cat Street VS Puzzle au premier tout, ça fait mal ... J'ai quand même voté Cat Street vu que je suis pas à jour dans mes lectures de Puzzle.
Bloody Kiss va rétamer l'excellent Saruyama, je le sens >.<
Honey x Honey VS Maid Sama, le choix absolument génial sachant que les deux ...

Bon pour hdix, ceux que je précise pas je m'en fiche totalement mais soutiens : Ashite knight, seiho men's school, Saruyama, Royal doll, Courage Nako, Dengeki daisy, my lovely hockey club, happy mariage, heartbroken chocolatier, limited lovers.
Et vote contre : Alice au royaume de coeur, Honey x Honey, (et secondairement : la fleur du démon, Love x Mission)
non de diou. :shock:
Faut que je note je vais jamais me rappeler de tout :mrgreen:

edit : voilà OOOH grande prêtresse du shojo Image j'ai voté tout comme il fallait :mrgreen: , Nid notre pacte est donc scellé à tout jamais :twisted:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 09 févr. 2011, 11:59

hdix a écrit :OOOH grande prêtresse du shojo Image
Prêtresse yaoïste voyons ! Tu vas la vexer ! Crains sa colère !!! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hdix

Message non lu par hdix » 09 févr. 2011, 12:02

Oui mais en l'occurrence là on est sur le tournoi shojo..

Alors faut pas mélanger elle deviendra prêtresse yaoiste quand on sera sur le tournoi yaoi. sinon ca dé crédibilise tout :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 09 févr. 2011, 12:12

Je veux bien être la prêtresse des deux, hein, si y'a que ça pour vous faire plaisir :mrgreen:

Ouais et attends y'a les prochains tours après. Que je t'ordonne de favoriser untel plutôt que untel, etc ...
Mais c'est bien je suis fière de toi *pat pat*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Natth

Message non lu par Natth » 09 févr. 2011, 12:56

Pour Saruyama, on dirait plutôt que c'est lui qui rétame pour l'instant :mrgreen:

Sinon, ça ne m'étonnerait pas de voir Alice au royaume de coeur arriver en finale. Mais son adversaire me paraît plus difficile à cerner... Peut-être Dengenki Daisy.
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Einah

Message non lu par Einah » 09 févr. 2011, 19:01

J'ai voté.
Dur de choisir entre Cat Street et Puzzle mais mon vote est parti pour Puzzle.
Dommage que Limited Lovers n'a pas plus de vote pour le moment, c'est pourtant un bon manga. Mais je n'ai pas lu library wars.
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 10 févr. 2011, 01:33

Cat Street vs Puzzle, c'est juste deux des meilleurs shôjo de l'année qui s'affrontent dès le premier tour O___O Quand je pense qu'à côté on se tape un Fleur du démon vs Momo ^^"""

NiDNiM a écrit :Bon pour hdix, ceux que je précise pas je m'en fiche totalement mais soutiens : Ashite knight, seiho men's school, Saruyama, Royal doll, Courage Nako, Dengeki daisy, my lovely hockey club, happy mariage, heartbroken chocolatier, limited lovers.
Et vote contre : Alice au royaume de coeur, Honey x Honey, (et secondairement : la fleur du démon, Love x Mission)
Je plussoie fortement pour My lovely hockey club et Heartbroken Chocolatier ! \o/ et aussi pour Honey X Honey XD Cette grosse ***** va se prendre une rouste, mouahahahaaaa ! :twisted:

Sinon, on a voté quasiment tout pareil tous les deux aussi, Nid', la seule exception étant Library Wars :]

A part ça, il semble déjà y avoir un titre qui se détache dans chaque match (sauf pour Bloody Quiche vs Saruyama), et ma foi, une seule déception à l'horizon, celle de voir Seiho se faire rétamer par Black Bird ><
Très content de voir My lovely hockey club mener aussi largement face à Fashion Doll, moi qui avais vraiment peur pour cette série au début. Reste que contre Dengeki Daisy au tour suivant, ce sera une tout autre affaire...
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 16 févr. 2011, 10:40

Et voici les huitièmes de finale !

Les huit duels à l'affiche sont :
- A fleur de peau VS Stray Love Hearts
- Alice au royaume de Coeur VS Black Bird
- Saruyama! VS Royal Doll Orchestra
- Cat Street VS Courage Nako!
- Dengeki Daisy VS My Lovely Hockey club
- La Fleur du démon VS Happy Marriage!?
- Heartbroken Chocolatier VS Maid Sama
- J'aime les sushis VS Library Wars - Love & War

J'ai failli m'abstenir sur Alice x Black Bird... j'ai du mal à voir le moins pire !! :mrgreen:
Sinon, pas trop de déceptions jusque là, même si voir Bloody Kiss griller Saruyama aurait été assez douloureux.. :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 16 févr. 2011, 18:14

Dommage pour Seiho, qui a perdu face à Black Bird, qui est à mon goût l'un des pires trucs sortis en France l'année dernière.
Sinon, pas de grosse déception de mon côté sur le premier tour, à part l'élimination de Puzzle que je pardonne vu que c'était Cat Street en face.
Bon... Allez Heartbroken Chocolatier (qui ne peut quand même pas perdre contre Maid Sama, hein, j'espère oO" Rassurez-moi, pitié ^^""), Library Wars et My lovely hockey club (qui va probablement se faire exploser par Dengeki Daisy T_T) ! \o/
Image

Einah

Message non lu par Einah » 16 févr. 2011, 19:56

Dommage pour puzzle. Que ce soit Cat street ou Puzzle, ils méritaient d'aller un peu plus loin quand même.
Sinon ben dommage aussi pour Aishite knight et limited lovers.
Suite au prochain épisode :mrgreen:
Image

Verrouillé