Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 10 juin 2007, 19:24
encore une fois gohu ca fait vraiment Otaku ( deja avec Buzzer beater ... )

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 10 juin 2007, 19:48
j'avoue que franchement la avec l'orage dehors et tout et tout.......rien a la tv (législatives...

)....donc c'est plus conviviale de discuté avec vous..
-
gohu
Message non lu
par gohu » 10 juin 2007, 19:48
Arf... grillé (juste un peu alors

), bon en même temps j'ai un peu tendu une perche sur le coup. Mais bon juste pour dire que je commence à vraiment aimé "trainer"(participer de manière constructive pour Shinob et Erkael -_-') sur le forum voila voila ^^.
"Yuzo-kun?"
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 10 juin 2007, 19:52
justement je pense que sa fait du bien de temp en temp de discuté avec des gens qui ont la mm passion.....parce que bon je dois dire que a part 2 3 potes qui lisent des mangas je parle de manga avec personnes d'autres et malheuresement pour moi mes potes sont en cours sur Strasbourg ou Paris donc je les vois pas souvent souvent depuis la rentrée...

donc c'est cool de pouvoir discuter de manga avec vous les gars et les filles ^^ (mm si c'est + souvent les gars)
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 10 juin 2007, 20:01
bah si vous avez de bons "mangasins" ( ouah faut que je le note celui là

) , les vendeurs peuvent être sublissimes de passions et d'éloquence sur certains mangas et comme ils ont des contacts avec les éditeurs des fois on apprend des trucs cachés

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 10 juin 2007, 20:02
lol....quitte a passer pour un flemmard...j'vais pas aller jusqu'a la librairie pour parler de manga alors que vous étes sur le net ..

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 10 juin 2007, 20:05
nan surtout un dimanche aprèm

, j'disais ca juste pour ceux qui comme toi et moi

ont très peu de gens dans leur entourage qui lisent des mangas en immense quantité, y'en a qui n'ont jamais pensé à discutailler avec les vendeurs...

-
gohu
Message non lu
par gohu » 10 juin 2007, 20:14
C'est vrai ça le forum c'est l'endroit idéal quand on a pas beaucoup d'amis..... qui lisent des manga(t'as eu peur hin Daigoro? nan je ne suis pas encore un hikikomori). Donc tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Après j'ai jamais tapé plus que ça la discute avec un vendeur mais je vais pas souvent dans des magazins spé: c'est moins facile lol.
"Yuzo-kun?"
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 10 juin 2007, 20:15
enfaite le vendeurs de la librairie ou je vais il est plus BD/Comics....donc c'est pas super cool...ya un pti jeune mais bon...a part Naruto & Bleach...voila quoi...
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 10 juin 2007, 20:20
Floo D Ace a écrit :enfaite le vendeurs de la librairie ou je vais il est plus BD/Comics....donc c'est pas super cool...ya un pti jeune mais bon...a part Naruto & Bleach...voila quoi...
hum pas bon le vendeur alors

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken