Tournoi Manga-news 2009
Re: Tournoi Manga-news 2009
Et je précise qu'il n'y a pas eu de création de comptes fictifs... J'ai vérifié. Ne soyez pas parano.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Bah
50 voix d'un coup pour One Piece... y a de quoi être suspicieux quand même non ?
Et je ne dis pas ça par déception pour FMA, vu que pour moi les deux séries se valaient tout autant. C'est juste qu'un tel coup de "triche" (si ça s'avère être le cas) ça la fout mal, juste avant la fin...

Et je ne dis pas ça par déception pour FMA, vu que pour moi les deux séries se valaient tout autant. C'est juste qu'un tel coup de "triche" (si ça s'avère être le cas) ça la fout mal, juste avant la fin...

Je le répète une dernière fois: il n'y a aucune triche. Je t'invite à arrêter de salir ce tournoi qui se déroule dans les régles et jusqu'ici dans la bonne entente avec des suppositions infondées.
C'est simple, depuis ce matin minuit, il y a eu 12 comptes nouvellement créés d'après le rapport auquel j'ai accès. 12 comptes, ça n'équivaut pas à 150 voix d'écart.
Des gens ont probablement lu mon message tout à l'heure et ont démarché sur des sites dédiés à One piece. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune tricherie.
C'est simple, depuis ce matin minuit, il y a eu 12 comptes nouvellement créés d'après le rapport auquel j'ai accès. 12 comptes, ça n'équivaut pas à 150 voix d'écart.
Des gens ont probablement lu mon message tout à l'heure et ont démarché sur des sites dédiés à One piece. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune tricherie.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Si tu m'assures qu'il n'y a aucune tricherie tant mieux, et mon but n'était vraiment pas de "salir ce tournoi" que je trouve être une excellente initiative et suivi depuis le début. Je ne fais que constater un fait qui est quand même assez étonnant et jamais vu jusque là . Si jamais je devais venir à accuser quelqu'un, je ne me tournerais certainement pas vers les organisateurs.
Tout est "rentré dans l'ordre" FMA 459 Vs OP 425. 

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Il y a eu effectivement 137 votes en trop pour One piece. Ce souci n'est pas dû à une multi-création de comptes mais à une "multi-requêtes". C'est un problème technique que nous venons de corriger, comme vous le constatez.
Excusez-nous pour le désagrément.

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Alala ça doit être Floo D qui a appuyé trop fort sur le bouton "Voter"
enfin... ça va bien mieux d'un coup

enfin... ça va bien mieux d'un coup

- ShadO
- Dreamer in the rain
Ho! dire que les fans d'One Piece y ont cru l'espace de quelques heures! 

- né un11septembre
ça promet pour l'élection aux européenne ce dimanche ^^shinob a écrit :Il y a eu effectivement 137 votes en trop pour One piece. Ce souci n'est pas dû à une multi-création de comptes mais à une "multi-requêtes". C'est un problème technique que nous venons de corriger, comme vous le constatez.
(je rappelle qu'en Belgique le vote est obligatoire et que dans 3/4 des bureaux le vote est éléctronique ^^°°° )
c est tres bien que ce soit obligatoire
il se passe quoi si tu votes pas ?
et allez voter (même blanc) ca vous donne le droit de râler
il se passe quoi si tu votes pas ?
et allez voter (même blanc) ca vous donne le droit de râler