1h30 de TD pour moi aussi, du régalage avec une petite interro à la fin... 10 minutes pour résumer la procédure du divorce contentieux de la loi du 26 mai 2004...
Je crois que c'est faux... (erkael et maeda confirmeront peut être)marinec87 a écrit :pour en revenir au sujets, je dirais que la muscu, ou la gonflette, ne devrai se pratiquer que modérément, (j'imagine même pas l'état du dos et tout le reste...)
Tu ne connais pas FARRUGIA???marinec87 a écrit :arf BOUCHON!!! je l'ai vu une fois au cdi, j'ai failli me faire éjecter par la documentaliste tellement je rigolais!!![]()
![]()
pour FARRUGIA, je sais pas à quoi elle ressemble...
pour mon prof de bio, c'est M. PIERI que j'aime beaucouuupil est trop marrant ce prof!!
Absolument! A ton avis Marine, qu'est ce qui maintient le dos... ben c'est les muscles tout simplement! La rééducation tu crois que c'est quoi? Ben c'est de la musculation, trés legere certes, mais cela reste de la musculation (là c'est Shinob qui confirmerashinob a écrit :Je crois que c'est faux... (erkael et maeda confirmeront peut être)marinec87 a écrit :pour en revenir au sujets, je dirais que la muscu, ou la gonflette, ne devrai se pratiquer que modérément, (j'imagine même pas l'état du dos et tout le reste...)
Dans le cas d'un sujet ayant terminé sa croissance, la musculation est bénéfique, surtout pour les problèmes de dos! En effet développer les muscles dorsaux permet parfois de redresser la colonne vertébrale et d'empêcher les attitudes vicieuses (dos vouté quand le patient est assis par exemple)...
Voilà!
Je confirme!!! La kiné consiste très souvent à faire de la muscu, et c'est même bien plus contraignant pour les muscles que certains ne le pensent! Il te font bosser les kinés quand tu es en réeduc, tu sues!!Erkael a écrit :Absolument! A ton avis Marine, qu'est ce qui maintient le dos... ben c'est les muscles tout simplement! La rééducation tu crois que c'est quoi? Ben c'est de la musculation, trés legere certes, mais cela reste de la musculation (là c'est Shinob qui confirmera... ou pas).