Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2007, 22:24

shinob a écrit :Bon sinon fermons le sujet sur l'importance des chansons d'amour et sur la manière dont il faut écrire une lettre d'amour...
A tous les boulets qui n'auraient pas compris (et il y en a), ce n'était bien évidemment qu'un jeu entre Floo et moi, et non pas un concours pour savoir "qui écrivait le mieux". :wink:
Si Floo D ace attrape le coeur de lovehina (pour de vrai :wink: ), je serais content pour lui.
Vous avez ma BENEDICTION, lovehina et swizz. :D

A part ça j'ai depassé les 2000 posts. :shock:
+1 pour les boulets....

Concernant lovehina....euh bhé arrivera se qu'il arrivera....

Sinon je savais pas que c'était toi le pretre pour le mariage...je croyais que t'allais etre serveur :lol: .... Pasteur Shinob.... :lol:

A part ça j'ai bientot dépassé les 1000 post. :shock:

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 22:35

Floo D Ace a écrit :bien évidemment qu'un jeu eA part ça j'ai depassé les 2000 posts. :shock:

+1 pour les boulets....

Sinon je savais pas que c'était toi le pretre pour le mariage...je croyais que t'allais etre serveur :lol: .... Pasteur Shinob.... :lol:
Non non non je suis pas prêtre..... J'écoute du cradle moi ( même leur premier album que j'adore! :shock: )

Pour lovehina: suis mon conseil (c'est ce que j'ai fait pour oyooooo): arrête de t'afficher ici, vire moi ta signature de "lovehina's man" complètement absurde, prends son msn, et advienne que pourra.... :wink: Bonne chance à toi! :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2007, 22:42

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :bien évidemment qu'un jeu eA part ça j'ai depassé les 2000 posts. :shock:

+1 pour les boulets....

Non non non je suis pas prêtre..... J'écoute du cradle moi ( même leur premier album que j'adore! :shock: )

Pour lovehina: suis mon conseil (c'est ce que j'ai fait pour oyooooo): arrête de t'afficher ici, vire moi ta signature de "lovehina's man" complètement absurde, prends son msn, et advienne que pourra.... :wink: Bonne chance à toi! :wink:
lol le msn c'est se que j'ai fait avant....lol...la signature elle est marrante je la garde pour l'instant.....

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 22:45

Floo D Ace a écrit :lol le msn c'est se que j'ai fait avant....lol...la signature elle est marrante je la garde pour l'instant.....
Comme tu veux.... Si ça lui plait à lovehina.... M'enfin ça fait un peu le mec trop sûr de lui...... M'enfin je ne dis plus rien car....
Ca ne me regarde pas!
et aussi parce que...
Vous avez ma bénédiction!
:wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2007, 22:47

voila...j'ai delete la signature..faut que je trouve autre chose de marrant lol...

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 22:48

Floo D Ace a écrit :
shinob a écrit :Bon sinon fermons le sujet sur l'importance des chansons d'amour et sur la manière dont il faut écrire une lettre d'amour...
A tous les boulets qui n'auraient pas compris (et il y en a), ce n'était bien évidemment qu'un jeu entre Floo et moi, et non pas un concours pour savoir "qui écrivait le mieux". :wink:
Si Floo D ace attrape le coeur de lovehina (pour de vrai :wink: ), je serais content pour lui.
Vous avez ma BENEDICTION, lovehina et swizz. :D

A part ça j'ai depassé les 2000 posts. :shock:
+1 pour les boulets....
En l'occurence le boulet n'en était pas un....
Je m'excuse donc d'avoir froissé une certaine personne qui se reconnaitra.
DESOLEEEEEEEEEE!!!!!!

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 16 juin 2007, 07:59

J'ai loupé à quelques jours près mon 3ème anniversaire de présence sur le forum ! Vive moi ! 8)

slayer

Message non lu par slayer » 16 juin 2007, 12:06

Humeur du jour s'est transformé en Vous écoutez quoi ?

J'ai pas écouté tout mais Shinob a tout mon soutien.

RnB, je n'aime pas du tout. Je trouve cela fade.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 juin 2007, 12:26

bon anniversaire samizo !!! :lol:
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 16 juin 2007, 12:32

Eh bé trois ans déjà que le fofo existe!^^
Bon anniversaire alors! :lol:
Sinan vi moi naussi le RnB c'est pas ma tasse de thé^^' J'aime bien Akon si, j'aime bien sa voix^^ (c'est bien du RnB au moins? :lol: ^^')
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé