Juste histoire de rire....
Vous vous souvenez d'un membre nommé thespar? Il vendait des mangas sur le fofo... Je lui avais pris les 18 young gto pour 35euros, on allait convenir d'un rendez-vous en mp puis... aucune nouvelle.
J'ai relancé plusieurs fois cette personne par mp. Je pouvais constater qu'il lisait mes mails (donc l'histoire comme quoi il n'avait pas accès à internet ne tient plus...), mais il n'y répondait pas!
Au bout de deux semaines, j'ai pris la décision de bannir ce membre... Car il est déconseillé d'énerver un admin...
Je lui ai envoyé un mail, mais ce coup-ci directement sur sa messagerie et pas par mp.
Voici ce que j'ai envoyé:
Bonjour, c'est shinob du forum manganews.
Etant donné que je n'ai pas eu de nouvelles de vous sur le forum au sujet des young gto, et étant donné également que je suis l'administrateur du forum, j'ai l'immense joie de vous annoncer que vous êtes banni. Vous pouvez aller fourguer vos mangas ailleurs dorénavant.
Une dernière chose: vous êtes un sale con (insulte complètement inutile je l'avoue, mais sachez que votre absence de réponse à tous les mails que je vous ai envoyé m'a profondément désappointé).
Bien cordialement, shinob.
Et voici ce qu'il m'a répondu (

)
bonjour.
Je peux etre un sale con, n'empeche qu'un administrateur de forum aussi inutile que toi ne pouvait pas savoir que je ne pouvais plus me connecter a ton putain de forum...
insulte completement inutile, d'autant plus que ton manque d'imagination et de jujotte m'afflige.
En reponse a ton insulte, tu pues la merde, et si ton manque de vocabulaire est egal a l'inutilité manifeste dont tu fais preuve, je suppose que ta vie doit etre super interessante.
Je ne suis pas responsable des bugs de ton forums, c'est en partie à ca que les admins doivent servir, me semble-t'il...
Moi je suis venu vendre des mangas pour un ami, il s'avere que je n'ai pas pu le jondre tout de suite, et qu'il a changé d'avis.
Toujours est-il que tu devrais fermer ta gueule et ouvrir un dico, avant de parler sans savoir, et tenter de communiquer avec 3 pauvres mots de vocabulaire.
De plus, en tant qu'admin, tu pouvais acceder a mon adresse email avant, et ainsi j'aurais pu te répondre par mail, sans me connecter sur ton forum.
du coup, va bien te faire mettre, continue avec ton loisir débile de mangas, depense bien toute ta thune a acheter des dessins... seratit-ce le cul qui t'interesse ? a moins que ce ne soit les jeunes filles en jupe.... loisir de taré.
je te salue point, trou du cul.
ben cordialment aussi.
Il s'est bien défoulé le mec!