Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 18 juin 2007, 18:49
moi je dis on le chope tous à la Japan expo et on l'éclate facon gomu gomu et coq de combat

-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 18 juin 2007, 18:51
Bah c'est connu nan, les mecs achetent que du hentaï et les filles que du yaoi!
Haha!!!!
ah ben non, c'est bien ça....
/me va acheter ses dessins d'hommes qui s'embrassent....
Plus serieusement, me suis bien marrée à la lecture des deux lettres ^^
Mais tu as du être bien ennervé Shinob ^^
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 19:01
Sogeking^_^ a écrit :Le fait d'etre Otaku, renvoit a l'idée de ne pas sortir de chez soi et de ne pas avori de vie sociale

je doute que ce soit le cas d'un membre de ce forum ^^
Si c'est tout moi!
Sinon t'inquiète je ne suis pas agressif... Ne m'envoie pas de virus stp!!!
Sinon non kidacom j'étais même pas énervé.... Sinon je n'aurais pas posté sur le fofo la réponse de ce type... je l'ai fait pour que tout le monde ait un bon moment de rigolade.
C'est con je lui ai répondu mais hotmail a déjà supprimé mon message de la section "messages envoyés"....
Je me souviens juste que je suis resté très poli dans ma réponse sauf à la fin où j'ai écrit:
"Bonne continuation.... sale con! (tu vois j'ai fait une rime donc tu ne peux plus critiquer mon "manque de vocabulaire
)"
-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 18 juin 2007, 19:09
Mince! J'aurais voulu lire ça!
mdr.
Merci pour ce grand moment ^^
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 18 juin 2007, 22:50
Pour revenir sur le reportage c'est jeudi prochain et ce sera sur France 2 donc à priori, on devrait s'éloigner des clichés façon reportages M6

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Sogeking^_^
Message non lu
par Sogeking^_^ » 19 juin 2007, 08:24
^^ ok ! merci Erkael =)
Pour en revenir au topic:
Humeur du matin : Très mal dormi >_<, j'ai pas arreté de penser à une personne toute cette nuit =_=

donc j'ai pas dormi des masses et jsuis encore un peu dans le paté ... mais il fait beau aujourd'hui, donc ça devrait aller ! =)
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 19 juin 2007, 08:48
je regarderai surement ce reportage, par curiosité.
concernant les transactions convenues par ordinateurs interposés, j'ai eu qq "cons" aussi avec ebay. ^^
je me souviens d'une enchère que j'ai annulée à 3 jours du terme (comme ebay l'autorise sous certaines conditions: mauvais montant, modification des conditions de vente ou absence de contact avec le vendeur) parce que je trouve le bouquin en achat immediat moins cher.
J'invoque le montant erroné et je supprime mon enchère.
le vendeur americain est contacté par mail automatique provenant d'ebay france (il recoit donc le mail en français, erreur d'ebay) et il m'envois un courrier rempli d'insultes en me prenant pour un français (la langue des couards, bouffeurs de grenouilles et autres clichés).
Je lui renvois un mail poli pour expliquer la situation et lui expliquant que je ne suis pas français mais belge (faut etre patience avec les imbeciles et en anglais, bien sur. ^^)
et il m'en retourne une autre avec une nouvelle bordée d'insultes francophobes (retourne profaner des tombes juives, ...)
Je lui ai juste repondu qu'il devait confondre avec son necrophile de père et je l'ai marqué comme spam ^^
toujours trés calme, le zen absolu ^^
-
pick ouic
-
Message non lu
par pick ouic » 19 juin 2007, 08:49
Sogeking^_^ a écrit :
Pour en revenir au topic:
Humeur du matin : Très mal dormi >_<, j'ai pas arreté de penser à une personne toute cette nuit =_=

donc j'ai pas dormi des masses et jsuis encore un peu dans le paté ... mais il fait beau aujourd'hui, donc ça devrait aller ! =)
sérieux ? t'as pensé à moi ?
tout ca pour savoir à combien tu vas m'arnarquer avec ta vroumvroum ?

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
-
pick ouic
-
Message non lu
par pick ouic » 19 juin 2007, 09:06
Sogeking^_^ a écrit :
Je pensais à une personne un peu plus .. effeminée :p
qui ? qui ? qui ? (un nom, une photo ?)

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.