Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 juin 2007, 21:05

bon bah souhaitons lui bonne chance pour cet ordi de rechange ... va me manquer le chat sauvage, d'ailleurs pendant que le chat (sauvage ) n'est pas là, les souris dansent, boivent, fument !!! :idea:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juin 2007, 07:14

R.I.P au Chat Sauvage...c'était pourtant un bon modo... :lol:

Sinon bah humeur du jour...je suis en congé today donc c'est cool...demain aussi je crois d'ailleurs j'ai des heures à rattrapées.....m'enfin voila je vais pouvoir oublier un peu l'inventaire m2r :lol:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 juin 2007, 07:49

encore une journée chargée pour moi, aujourd'hui.
La synthese de mon travail annuel à rentrer à l'unif' mercredi, un projet d'affiche pour une brocante locale, la mise en page hebdomadaire du toute-boite a terminer pour demain (sans compte de probable modif lundi. ça fait 3 semaines de suite qu'il me font le coup :evil: )

et j'ai 2 projets en scantrads qui n'avancent pas ^^'
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 08:56

ah c'est pour ca qu'il n'y a plus de releases sur isca depuis quelque temps!!! :wink:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 juin 2007, 09:11

:lol: si, si.
On a mis en ligne le chapitre 10 de bronze et je suppose que le chapitre 2 de Owari to Hajimari no Mairusu (de Mohiro Kitoh) devrait etre mis pour la fin du mois.
mais on fonctionne tout un peu au ralenti avec les examens, demenagements et autres boulots prenants ^^'
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 juin 2007, 09:38

Daigoro a écrit :bon bah souhaitons lui bonne chance pour cet ordi de rechange ... va me manquer le chat sauvage, d'ailleurs pendant que le chat (sauvage ) n'est pas là, les souris dansent, boivent, fument !!! :idea:
Non, les souris je vais les tenir en laisse, car effectivement je n'ai plus aucun probleme :twisted: :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 10:08

...gloups... d'accord grand maître :shock: :D
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juin 2007, 10:45

lol Daigoro t'avais oublié que la faucheuse était de retour.. :lol:

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 21 juin 2007, 11:33

Arf! Humeur du jour : dégoutée :? POur moi, la Japan Expo a de fortes chances d'être compromise. Arrêts maladie au travail (3 hôtesses enceintes, et qui partent plus tôt! :x ) Alors voilà, on m'a dit de ne plus compter sur la seule journée que je demandais au travail :? J'y crois encore un peu, mais bon...
Ce qui est rageant, c'est que j'attendais la Japan Expo depuis un bon moment, et puis l'argent qui est en jeu (hôtel + places + TGV :? ), je voulais voir quelques membres du foum, et puis voilà, la Japan Expo, c'est la Japan Expo quoi.
Enfin bon, j'aurai la réponse définitive la semaine de la JE, donc assez tard... :evil:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 11:36

moi pour al jap'expo je crois que je ne pourrais venir, ca me désole parce que d'autres membres si j'avais compris faisait le détour... :cry:
c'est seulement le fait de les rencontrer qui me motivait à y aller parce que j'ai déja été à Angoulème et au final méga décéption : trop commercial, des débats pourris sans intérêt...
Image

Verrouillé