Humeur du jour 2
- Floo D Ace
- né un11septembre
encore une journée chargée pour moi, aujourd'hui.
La synthese de mon travail annuel à rentrer à l'unif' mercredi, un projet d'affiche pour une brocante locale, la mise en page hebdomadaire du toute-boite a terminer pour demain (sans compte de probable modif lundi. ça fait 3 semaines de suite qu'il me font le coup
)
et j'ai 2 projets en scantrads qui n'avancent pas ^^'
La synthese de mon travail annuel à rentrer à l'unif' mercredi, un projet d'affiche pour une brocante locale, la mise en page hebdomadaire du toute-boite a terminer pour demain (sans compte de probable modif lundi. ça fait 3 semaines de suite qu'il me font le coup

et j'ai 2 projets en scantrads qui n'avancent pas ^^'
- né un11septembre
- Erkael
- Entité Démoniaque
Non, les souris je vais les tenir en laisse, car effectivement je n'ai plus aucun problemeDaigoro a écrit :bon bah souhaitons lui bonne chance pour cet ordi de rechange ... va me manquer le chat sauvage, d'ailleurs pendant que le chat (sauvage ) n'est pas là, les souris dansent, boivent, fument !!!

- Floo D Ace
- lovehina68
Arf! Humeur du jour : dégoutée
POur moi, la Japan Expo a de fortes chances d'être compromise. Arrêts maladie au travail (3 hôtesses enceintes, et qui partent plus tôt!
) Alors voilà, on m'a dit de ne plus compter sur la seule journée que je demandais au travail
J'y crois encore un peu, mais bon...
Ce qui est rageant, c'est que j'attendais la Japan Expo depuis un bon moment, et puis l'argent qui est en jeu (hôtel + places + TGV
), je voulais voir quelques membres du foum, et puis voilà, la Japan Expo, c'est la Japan Expo quoi.
Enfin bon, j'aurai la réponse définitive la semaine de la JE, donc assez tard...

Ce qui est rageant, c'est que j'attendais la Japan Expo depuis un bon moment, et puis l'argent qui est en jeu (hôtel + places + TGV

Enfin bon, j'aurai la réponse définitive la semaine de la JE, donc assez tard...

moi pour al jap'expo je crois que je ne pourrais venir, ca me désole parce que d'autres membres si j'avais compris faisait le détour...
c'est seulement le fait de les rencontrer qui me motivait à y aller parce que j'ai déja été à Angoulème et au final méga décéption : trop commercial, des débats pourris sans intérêt...

c'est seulement le fait de les rencontrer qui me motivait à y aller parce que j'ai déja été à Angoulème et au final méga décéption : trop commercial, des débats pourris sans intérêt...