Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 15:49

alors bienvenue parmi nous avec la bonne humeur :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juin 2007, 15:49

Blacksheep a écrit :
Floo D Ace a écrit : Edit : je viens de voir que il y a 3 no life sur ce forum :lol:

Utilisateurs enregistrés : Blacksheep, Daigoro, Floo D Ace.... <=== merde faut sortir les gars..... :lol:
Non mais j'étais pas là à 16h32, j'ai encore laissé le pc allumé.
De toute façon là je suis en célibat technique et je viens d'avoir mes horaires à la pharma demain : 9h-20h non stop, ca va faire mal......(mais ça fait du bien au porte-monnaie)
c'est clair que la rentrée d'argent doit etre conséquente j'imagine.. :wink: tu pourra m'acheter quelques mangas... :D

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 21 juin 2007, 15:52

Floo D Ace a écrit : c'est clair que la rentrée d'argent doit etre conséquente j'imagine.. :wink: tu pourra m'acheter quelques mangas... :D
Ou je pourrais t'en vendre :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juin 2007, 15:54

:x que des radins sur ce forum toute façon....

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 juin 2007, 23:09

Floo D Ace a écrit :
pick ouic a écrit : tu devais pas te marier avec elle ?
tu ne lui as pas envoué ta declaration en slam ?
Bah si mais bon apparament elle est pas d'accord pr le mariage... :( pis le "slam" n'était pas spécialement pr elle puisque je l'avais fait pendant un devoir de français...mais c'est vrai que j'ai bien envie de lui dédicacé :oops:
T'avais aucune chance face à moi 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2007, 01:41

j'avoue Erky tu m'as battu.... :( je rentre la queue entre les jambes (enfin comme d'hab diront certains....;lol quel jeux de mots....)

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 08:39

Salut la compagnie!
J'ai récupéré un PC hier.... Qui est sous le nouveau logiciel windows vista.... Et j'y comprends que dalle!!! :lol:
Donc ce fut très difficile d'installer ma connection internet... mais j'y suis enfin arrivé! :wink:
Le seul problème est que ma le graveur fourni avec mon pc est complètement HS (le bouton "eject" fonctionne pas).... Donc je dois le porter en réparation..... :evil: J'ai vraiment pas de bol!
Le temps que le SAV de Auchan s'en occupe, je suis de retour dans quelques jours.... :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 08:58

Roh les boules... les SAV sont pas pressés, y a des chances que t'en ai pour un moment!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2007, 09:52

:lol: ils donnent un truc de rechange et il marche mm pas trop fort..

Sinon bah moi je vais super bien mm étonnament bien grace à la fameuse demoiselle....et je me demande si je reve pas par moments :oops:

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 12:04

Erkael a écrit :Roh les boules... les SAV sont pas pressés, y a des chances que t'en ai pour un moment!
J'ai été au SAV.... Ce que j'ai pris pour un graveur défectueux n'était en fait... rien du tout.... Trop compliqué à expliquer... Mais en tout cas: il n'y a aucun problème!
I'm Back! :D

Verrouillé