Humeur du jour 2
- Floo D Ace
c'est clair que la rentrée d'argent doit etre conséquente j'imagine..Blacksheep a écrit :Non mais j'étais pas là à 16h32, j'ai encore laissé le pc allumé.Floo D Ace a écrit : Edit : je viens de voir que il y a 3 no life sur ce forum![]()
Utilisateurs enregistrés : Blacksheep, Daigoro, Floo D Ace.... <=== merde faut sortir les gars.....
De toute façon là je suis en célibat technique et je viens d'avoir mes horaires à la pharma demain : 9h-20h non stop, ca va faire mal......(mais ça fait du bien au porte-monnaie)

- Blacksheep
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
T'avais aucune chance face à moiFloo D Ace a écrit :Bah si mais bon apparament elle est pas d'accord pr le mariage...pick ouic a écrit : tu devais pas te marier avec elle ?
tu ne lui as pas envoué ta declaration en slam ?pis le "slam" n'était pas spécialement pr elle puisque je l'avais fait pendant un devoir de français...mais c'est vrai que j'ai bien envie de lui dédicacé

- Floo D Ace
Salut la compagnie!
J'ai récupéré un PC hier.... Qui est sous le nouveau logiciel windows vista.... Et j'y comprends que dalle!!!
Donc ce fut très difficile d'installer ma connection internet... mais j'y suis enfin arrivé!
Le seul problème est que ma le graveur fourni avec mon pc est complètement HS (le bouton "eject" fonctionne pas).... Donc je dois le porter en réparation.....
J'ai vraiment pas de bol!
Le temps que le SAV de Auchan s'en occupe, je suis de retour dans quelques jours....
J'ai récupéré un PC hier.... Qui est sous le nouveau logiciel windows vista.... Et j'y comprends que dalle!!!

Donc ce fut très difficile d'installer ma connection internet... mais j'y suis enfin arrivé!

Le seul problème est que ma le graveur fourni avec mon pc est complètement HS (le bouton "eject" fonctionne pas).... Donc je dois le porter en réparation.....

Le temps que le SAV de Auchan s'en occupe, je suis de retour dans quelques jours....

- Floo D Ace