Humeur du jour 2
- lovehina68
Humeur du jour: Assez stressé... Après avoir été reçu aux épreuves écrites, je passe des tests oraux demain à 15h45 pour accéder à une formation d'électricien... J'espère que ça ira.
Sinon j'ai reçu mes notes (deux mois de retards...
) aux épreuves que j'avais passé pour devenir surveillant de prison:
16,5 en rédaction (coefficient 2)
15 aux QCM de culture générale (coeff 2)
7,25 en sport (à savoir que je n'ai pas pu passer une épreuve à cause des intempéries, sinon je pense que j'aurais eu la moyenne) (coeff 2)
8,1 à l'entretien (coeff 4)
J'ai ma moyenne générale mais ma note en entretien est éliminatoire... Pas de chance!
M'enfin avec du recul je pense que ce job n'était pas fait pour moi... Au moins avec cette formation d'électricien je reviens à mes premiers amours: mon Bac S spé Sciences physiques...
Envoyez moi des ondes positives demain, il faut pas que je me loupe!!!
Sinon j'ai reçu mes notes (deux mois de retards...

16,5 en rédaction (coefficient 2)
15 aux QCM de culture générale (coeff 2)
7,25 en sport (à savoir que je n'ai pas pu passer une épreuve à cause des intempéries, sinon je pense que j'aurais eu la moyenne) (coeff 2)
8,1 à l'entretien (coeff 4)
J'ai ma moyenne générale mais ma note en entretien est éliminatoire... Pas de chance!

M'enfin avec du recul je pense que ce job n'était pas fait pour moi... Au moins avec cette formation d'électricien je reviens à mes premiers amours: mon Bac S spé Sciences physiques...
Envoyez moi des ondes positives demain, il faut pas que je me loupe!!!
-

Je t'envoie un kaméhaméha d'ondes positives !

Sinon, pour ma part, rien de particulier : je suis resté chez moi, avec le super temps qui n'incite pas à sortir. J'en ai profité pour regarder quelques épisodes de South Park et m'avancer dans les quêtes annexes de Shadow Hearts : From the New World.
Demain, je pense aller en ville et commencer à me préparer pour ma brocante de dimanche. Je croise les doigts pour le temps. Je vais vendre des mangas, des CD et des jeux vidéos, entre autres. Si vous passez sur le parking de Leclerc Outreau les 1er et 8 juillet, faites moi signe !

- né un11septembre
- lovehina68
- Barthelemew
^^
Avec tous ces encouragements , ca ne peut que marcher!
J'y rajoute le mien!
TU VAS TOUT DECHIRER!!!!
Je t'embrasse et je pense très fort à toi pendant toute la durée de ton entretien sans interruption oui oui^^ et même avant et après en fait!
Avec tous ces encouragements , ca ne peut que marcher!
J'y rajoute le mien!
TU VAS TOUT DECHIRER!!!!
Je t'embrasse et je pense très fort à toi pendant toute la durée de ton entretien sans interruption oui oui^^ et même avant et après en fait!

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^