Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 juin 2007, 18:25

et tu vas loger où ?? en région parisienne ou sur Paris même ??
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 juin 2007, 21:05

concernant l'hotel c'est le Hyatt 5min de la Japan Ex mouahahahah...trop stylé l'hotel jvais faire la rockstar..

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 27 juin 2007, 21:17

Trop bonne humeur du jour! Bonne journée de boulot, et on m'a confié la formation de la nouvelle qui est arrivée aujourd'hui, ça fait plaisir ça! :D

Kidacom, je pensais vraiment pas que les clients étaient comme ça! Enfin, moi aussi j'en ai des chiants, mais parfois, ce que tu racontes... Donne pas envie de bosser dans un magasin de vêtements :?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 27 juin 2007, 21:31

Dans tous les emplois où il y a de la vente on rencontre ce type de cas. A la pharma on a bien des gens qui "essayent" les brosse à dents sur place alors...............
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 27 juin 2007, 21:38

Arf!! Vraiment! C'est fort ça!! Enfin, à la caisse, parfois c'est pas mieux! Mais maintenant, on n'est plus étonné parfois! Y'en a, on se demande d'où ils sortent! :lol:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

kidacom

Message non lu par kidacom » 28 juin 2007, 12:30

bah aujourd'hui c'était mon tour de faire la cliente!!! Bon j'ai pas trouvé vraiment ce que je veux mais j'ai trouvé deux jeans noir à -50% donc bon c'est déja ça ^^

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 28 juin 2007, 16:31

Blacksheep a écrit :Dans tous les emplois où il y a de la vente on rencontre ce type de cas. A la pharma on a bien des gens qui "essayent" les brosse à dents sur place alors...............
heureusement qu'ils essayent pas encore les présos... :roll:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 juin 2007, 16:46

Daigoro a écrit :
Blacksheep a écrit :Dans tous les emplois où il y a de la vente on rencontre ce type de cas. A la pharma on a bien des gens qui "essayent" les brosse à dents sur place alors...............
Ouais :lol: mais avec la pub qui passe en ce moment, ils vont être tentés :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 28 juin 2007, 16:50

Blacksheep a écrit :
Daigoro a écrit :
Ouais :lol: mais avec la pub qui passe en ce moment, ils vont être tentés :lol:
lol clair! Trop grave cette pub!

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 28 juin 2007, 18:40

^^" ça fais un bout de temps que j'ai pas posté ... pourquoi ? pas le net pendant 5 jours (juste après mes exams ....) puis boulot ... et super malade.. le boulot quand on est malade .. c'est trèèèèès long ! :(
Là ça va beaucoup mieux ^^ le boulot est devenu comme une habitude :)
► Afficher le texte
Voilà, donc bts fini, job d'été commencé, avec changement d'horaires prevu pour Lundi 2 Juillet, je passe en mode equipe (je fais les postes et je bosse le samedi matin =_=)

Demain soir, je fais faire une soirée avec les collegues de mon BTS, pour feter la fin des etudes lol :p.
Samedi, une operation coup de pub est prevu au magasin de manga près de chez moi ^^ avec une petite representation cosplay (au bazar du bizarre ;)).
Voila, donc dans l'ensemble une longue semaine ... qui va bien se finir :D

Resultat BTS : le 05 Juillet à 17h :p je serais en train de reparer un ptit Nokia 5200 XD donc je ne saurais même pas si je l'ai ou pas lol ! :D :D

Verrouillé