Humeur du jour 2
Et c'était bien? Comment c'est la bas?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- max.faraday
Je suis allé voir ça à l'air sympa^^
En tout cas ça a l'air bien différent de chez nous, on voit que c'est le pays de la consommation, l'état d'esprit n'a pas l'air d'etre le même qu'ici..
J'espere pouvoir y aller un jour moi aussi^^
En tout cas ça a l'air bien différent de chez nous, on voit que c'est le pays de la consommation, l'état d'esprit n'a pas l'air d'etre le même qu'ici..
J'espere pouvoir y aller un jour moi aussi^^
Ma collection.
Epicure
Epicure
- miyuki chan
vraiment sympa ton roman photo, en tout cas j'aimerais aller au japon mais bon je voudrais apprendre le japonais avant histoire de profiter un peu plus ( c'est ce que je me dis pour patienter avant d'avoir les sousous
)...
En tout cas, vous avez du bien profiter a en croire toutes les boutiques que vous avez étrénées et tout ce que vous avez ramené.
Simple question : estce que tu parles le jap? Et est-ce vraiment indispensable pour s'y retrouver?

En tout cas, vous avez du bien profiter a en croire toutes les boutiques que vous avez étrénées et tout ce que vous avez ramené.
Simple question : estce que tu parles le jap? Et est-ce vraiment indispensable pour s'y retrouver?
- max.faraday
je ne parle pas japonais mais lit aisément les kata et hiragana, ça c'est indispensable, certaines boutiques se trouvent aux étages d'immeuble et pour les trouver c'est ou la chance ou le fait de pouvoir déchiffrer l'enseigne sur la plaque en bas de l'immeuble...
Et le japonais parle trés peu anglais.
Et le japonais parle trés peu anglais.
- max.faraday
aujourd'hui humeur de daube, le boulot que j'avais décroché s'est avéré être un piège à pigeon, je me suis tiré pendant leur réunion de formation et d'autres m'ont suivi....Résultat, retour au chomage, super...
En plus aujourd'hui c'est la grande braderie de béthune et il fait un temps de merde donc pas moyen de s'y promener.
En plus aujourd'hui c'est la grande braderie de béthune et il fait un temps de merde donc pas moyen de s'y promener.
- max.faraday
à l'entretien on m'annoncait 3 mois de formations sur lille ( à 40 bornes de chez moi ) dans un champion/leclercq/carrefour à vendre de l'abo portable ou satellite puis on me plaçait prés de chez moi.
Ce matin on nous annonce qu'on va faire du porte à porte pendant 3 mois sur lille puis on nous envoie dans notre secteur d'habitation et si jamais ils parviennent à signer avec une des 3 enseignes cités plus haut, je serais en magasin.
En plus on commencait à travailler aujourd'hui et si ils étaient satisfait on signait le contrat dans 3 jours.
En gros ils font ça toute les semaines, et hop pas besoin de vendeur.
Merci, au revoir bande de gros cons.
Ce matin on nous annonce qu'on va faire du porte à porte pendant 3 mois sur lille puis on nous envoie dans notre secteur d'habitation et si jamais ils parviennent à signer avec une des 3 enseignes cités plus haut, je serais en magasin.
En plus on commencait à travailler aujourd'hui et si ils étaient satisfait on signait le contrat dans 3 jours.
En gros ils font ça toute les semaines, et hop pas besoin de vendeur.
Merci, au revoir bande de gros cons.