Humeur du jour 2
J'avais le pouvoir de réouvrir leforum (d'ailleurs Floo il a bien été content que je le réouvre [quelques secondes] rien que pour lui hierkidacom a écrit :Pareil, contente que le forum remarche!!!!
Je commençais à désespérer... C'est dingue ce qu'on s'attache... Pis aucun moyen de communiquer avec vous sans ce forum!!!!
Yatta!

Sinon vi ça fait plaisir de pouvoir tous vous revoir!

- Blacksheep
Je te demande de la reposter bien sûr!Blacksheep a écrit :Joli design mais le forum fait vieillot à coté maintenant!
Par contre je remarque que certains posts ont disparu comme ma réponse à shinob sur Emerging, que je reposterai si tu me le demandes
C'est que ça m'intéresse!

Et n'oubliez pas d'aller dans le sujet "Fermeture du forum", rubrique "Le forum" pour me signaler tout problème.
- Floo D Ace
Ah bah Oyooo c'est pas toi qui m'as dit avant de partir au taff que tu voulais "t'ennuyer" toi aussi ?
ton voeux est exaucée....
Sinon pareil content que le forum remarche d'ailleurs le site est tout beau et comme Blacksheep l'a dit le forum fait viellot a coté maintenant
Bref humeur du jour pas normal j'ai fait une sieste le soleil sort maintenant chez moi mais trop tard pour bronzer...aufait hier j'étais à une ptite brocante pas loin de chez moi (oui moman m'as tirer de force) et bhé j'ai pas regretter pour 12€ j'ai eu :
Honey Bunny Vol.1 & 2 (Integrale)
Hikaru No Go Vo.18,19 & 20
Lovely Complex Vol. 1 & 2
Inu Yasha Vol.1,2 & 3
Du 1.2€ le tome j'étais content mm si bon Inu Yasha n'était pas nécessaire T_____T (encore une série en +) mais j'ai toujours voulu voir si c'était bien et la l'occasion s'est presenter...
Edit : comme neuf en + les mangas...j'étais sur le cucu..

Sinon pareil content que le forum remarche d'ailleurs le site est tout beau et comme Blacksheep l'a dit le forum fait viellot a coté maintenant

Bref humeur du jour pas normal j'ai fait une sieste le soleil sort maintenant chez moi mais trop tard pour bronzer...aufait hier j'étais à une ptite brocante pas loin de chez moi (oui moman m'as tirer de force) et bhé j'ai pas regretter pour 12€ j'ai eu :
Honey Bunny Vol.1 & 2 (Integrale)
Hikaru No Go Vo.18,19 & 20
Lovely Complex Vol. 1 & 2
Inu Yasha Vol.1,2 & 3
Du 1.2€ le tome j'étais content mm si bon Inu Yasha n'était pas nécessaire T_____T (encore une série en +) mais j'ai toujours voulu voir si c'était bien et la l'occasion s'est presenter...
Edit : comme neuf en + les mangas...j'étais sur le cucu..

- Blacksheep
Tout juste 50 en faitshinob a écrit :C'est clair, Inu yasha, tu risques de regretter. Plus de cinquante tomes au Japon je crois.

Mais bon tu pourras les revendre sans pertes s'ils sont en excellent état ...

Modifié en dernier par Blacksheep le 18 juil. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
- Floo D Ace