Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
kidacom

Message non lu par kidacom » 18 juil. 2007, 15:34

Pareil, contente que le forum remarche!!!!
Je commençais à désespérer... C'est dingue ce qu'on s'attache... Pis aucun moyen de communiquer avec vous sans ce forum!!!!

Yatta!

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 15:39

kidacom a écrit :Pareil, contente que le forum remarche!!!!
Je commençais à désespérer... C'est dingue ce qu'on s'attache... Pis aucun moyen de communiquer avec vous sans ce forum!!!!

Yatta!
J'avais le pouvoir de réouvrir leforum (d'ailleurs Floo il a bien été content que je le réouvre [quelques secondes] rien que pour lui hier :lol: :lol: :lol: ) mais la grande patronne m'aurait sans doute tappé sur les doigts...

Sinon vi ça fait plaisir de pouvoir tous vous revoir! :D

manganews
Site Admin

Message non lu par manganews » 18 juil. 2007, 15:50

Je ne t'aurais pas tapper sur les doigts promis, mais mon devellopeur qui s'arrache les cheveux avec le nouveau site oui :wink:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 15:55

manganews a écrit :Je ne t'aurais pas tapper sur les doigts promis, mais mon devellopeur qui s'arrache les cheveux avec le nouveau site oui :wink:
Vous pouvez le féliciter de ma part!
Quel travail accompli!
Et le le design du site est beaucoup plus lisible et plus joli qu'avant.
:wink:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juil. 2007, 16:07

Joli design mais le forum fait vieillot à coté maintenant!
Par contre je remarque que certains posts ont disparu comme ma réponse à shinob sur Emerging, que je reposterai si tu me le demandes :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 16:11

Blacksheep a écrit :Joli design mais le forum fait vieillot à coté maintenant!
Par contre je remarque que certains posts ont disparu comme ma réponse à shinob sur Emerging, que je reposterai si tu me le demandes :wink:
Je te demande de la reposter bien sûr!
C'est que ça m'intéresse! :wink:

Et n'oubliez pas d'aller dans le sujet "Fermeture du forum", rubrique "Le forum" pour me signaler tout problème.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 16:22

Ah bah Oyooo c'est pas toi qui m'as dit avant de partir au taff que tu voulais "t'ennuyer" toi aussi ? :lol: ton voeux est exaucée....

Sinon pareil content que le forum remarche d'ailleurs le site est tout beau et comme Blacksheep l'a dit le forum fait viellot a coté maintenant :?

Bref humeur du jour pas normal j'ai fait une sieste le soleil sort maintenant chez moi mais trop tard pour bronzer...aufait hier j'étais à une ptite brocante pas loin de chez moi (oui moman m'as tirer de force) et bhé j'ai pas regretter pour 12€ j'ai eu :

Honey Bunny Vol.1 & 2 (Integrale)
Hikaru No Go Vo.18,19 & 20
Lovely Complex Vol. 1 & 2
Inu Yasha Vol.1,2 & 3

Du 1.2€ le tome j'étais content mm si bon Inu Yasha n'était pas nécessaire T_____T (encore une série en +) mais j'ai toujours voulu voir si c'était bien et la l'occasion s'est presenter...

Edit : comme neuf en + les mangas...j'étais sur le cucu.. :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 16:24

C'est clair, Inu yasha, tu risques de regretter :? . Plus de cinquante tomes au Japon je crois.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juil. 2007, 16:25

shinob a écrit :C'est clair, Inu yasha, tu risques de regretter :? . Plus de cinquante tomes au Japon je crois.
Tout juste 50 en fait :oops:

Mais bon tu pourras les revendre sans pertes s'ils sont en excellent état ... :oops:
Modifié en dernier par Blacksheep le 18 juil. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 16:29

bah peut etre que je vais pas aimer....j'ai pas encore lu....

Verrouillé