Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
-
Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
je suis trèèèèèèès en retard pour l'expédition du chèque, donc je me demande si ça vaut le coup que je l'envoie, ou si ça vaut pas mieux que je le donne directement le soir du diner.... tu en penses quoi, rdayen?
envoie car je ne veux pas avoir trop de personnes à avoir à rajouter au dernier moment (je dois réserver un nombre de place dans le resto quand memeyaku a écrit :je suis trèèèèèèès en retard pour l'expédition du chèque, donc je me demande si ça vaut le coup que je l'envoie, ou si ça vaut pas mieux que je le donne directement le soir du diner.... tu en penses quoi, rdayen?

merci
sinon paypal c le + simple
paypal recu pour chevaliermagma+7 personnes !
ca fait 58 personnes
ca fait 58 personnes
- Floo D Ace
Euh j'ai un petit (gros) souci.........mon plan JE est entrain de tomber à l'eau. La personne avec qui je devais venir, ne peut pas finalement......ce qui fait que je suis censé me taper 2 nuit d'hotel + le train soit environ 200€ chose que je n'avais pas du tout prévu.
Donc je ne serais peut être pas là pour le repas non plus (logique en mm temps), erf je suis vraiment dégouté. Mais bon je cherche une solution pour le moment rien n'est encore perdu.

Donc je ne serais peut être pas là pour le repas non plus (logique en mm temps), erf je suis vraiment dégouté. Mais bon je cherche une solution pour le moment rien n'est encore perdu.
pas de souci (je garde ton chèque au chaud), tiens nous au courant ca serai con que tu viennes pas ...
sinon chèque recu pour sakura+5
soit 64 personnes !
sinon chèque recu pour sakura+5
soit 64 personnes !
- lovehina68
Floo D Ace a écrit :Euh j'ai un petit (gros) souci.........mon plan JE est entrain de tomber à l'eau. La personne avec qui je devais venir, ne peut pas finalement......ce qui fait que je suis censé me taper 2 nuit d'hotel + le train soit environ 200€ chose que je n'avais pas du tout prévu.![]()
Peut-être que quelqu'un du forum peut se joindre à toi pour l'hôtel, ça amortirait un peu très frais.
- Floo D Ace
Effectivement, mais pour le moment ça sens le pâté.lovehina68 a écrit : Peut-être que quelqu'un du forum peut se joindre à toi pour l'hôtel, ça amortirait un peu très frais.

Je peux même pas t'héberger...
ça crains...je suis désolée...
J'ai envoyé le chèque ce matin, il devrait arriver lundi.

ça crains...je suis désolée...
J'ai envoyé le chèque ce matin, il devrait arriver lundi.