Humeur du jour: cool. Il fait beau et j'ai fait une super ballade au bord de la mer cet aprem.
Humeur du jour 2
Tiens, tiens, j'ai l'impression qu'on parle de moi, ici, n'est-ce pas, Daigoro?
(ben ouais, ma copine ne veut rien foutre, alors...)
Humeur du jour: cool. Il fait beau et j'ai fait une super ballade au bord de la mer cet aprem.
Mais j'risque de ne pas être de bonne humeur longtemps parce que mon ordi commence à déconner... le s*****!!! Juste quand j'me connecte sur le forum!
T'inquière pas, elle ne va jamais sur les forums. Elle se sert d'internet seulement pou regarder des sites de c**. D'ailleurs, c'est ça que je ne comprends pas: pourquoi elle ne veut rien faire avec moi alors qu'elle est carrément obsédée??? J'aimerais bien que quelqu'un m'explique...
Humeur du moment:
J'explique: on vient de manger et je me suis fait passer un sacré savon pour avoir fait glisser mon melon sur toute la longueur de la table recouverte d'une nappe blanche toute neuve en essayant de le couper avec un couteau qui coupe que dalle. Puis, au dessert, ma mère a renversé le bol de fraises en passant le pain à mon père. Fallait voir sa tronche!!! J'étais mort de rire. Et j'le suis encore.
Je sais c'est très c** mais les co****ies ça fait toujours rire 
Humeur du moment:
alors pour la 1ère : c'est comme dans la pub de Mc cain, c'est qui en parle le moins qui en pense le plus... voila...
et pour la 2 : j'aurai bien aimé être là dans le genre burlesque de situation... ma maman avait fait pareil avec sa voiture quand j'ai eu mon permis elle me l'avait prêté et en la garant dans l'allée, j'ai rippé le pneu ( pas le jante, le pneu
)
sur le trottoir, et elle m'a engueulé genre " je te la prêterai plus si tu fais pas attentoin, etc... et le soir même dans le garage elle enfonce le coffre dans le fond du garage ( c'était un break )... ah c'était trop marrant rien que d'y repenser, elle était arrivé dans le salon penaude en le disant à mon pôpô qui était mort de rire...
longue vie à ces gags...
et pour la 2 : j'aurai bien aimé être là dans le genre burlesque de situation... ma maman avait fait pareil avec sa voiture quand j'ai eu mon permis elle me l'avait prêté et en la garant dans l'allée, j'ai rippé le pneu ( pas le jante, le pneu
- Floo D Ace
- Bunny Powaa
Humeur du jour
j'ai 23ans lol je deviens vielle je suis toujours toute seul
pffff pas super. Mais dans l'ensemble une bonne journée plein de cadeaux, plein de gens qui m'apelle (mm des gens que j'ai pas vu depuis 30ans lol) et pis voila plein de gateaux aussi
Demain je reprends le taff
sa me gache l'ambiance lol
Demain je reprends le taff
Bunny Powaaaa ;P