Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Ayame

Message non lu par Ayame » 22 juil. 2007, 18:39

Tiens, tiens, j'ai l'impression qu'on parle de moi, ici, n'est-ce pas, Daigoro? :wink: (ben ouais, ma copine ne veut rien foutre, alors...)
Humeur du jour: cool. Il fait beau et j'ai fait une super ballade au bord de la mer cet aprem. 8) Mais j'risque de ne pas être de bonne humeur longtemps parce que mon ordi commence à déconner... le s*****!!! Juste quand j'me connecte sur le forum!

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 juil. 2007, 18:57

petit chanceux ( j'parle de la balade au bord de la mer... :lol: )...
moi j'ai rien foutu de l'aprem... mais bon comme il fait moyen beau moyen moche, peux pas organiser quoique ce soit...
Image

Ayame

Message non lu par Ayame » 22 juil. 2007, 19:05

J'avais compris que tu parlais de la ballade :lol: étant donné que je n'ai pas précisé quel truc j'ai eu le temps de faire 3 fois aujourd'hui (finalement, c'est pas si mal d'être seul - enfin, j'le suis pas tout à fait, vu que j'ai pas encore largué ma copine)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 juil. 2007, 19:43

Ayame a écrit :Vu que j'ai pas encore largué ma copine)
ah bah bravo, nous l'annoncer à nous avant elle... :roll:

elle va être contente si elle passe en invité :lol:
Image

Ayame

Message non lu par Ayame » 22 juil. 2007, 20:00

T'inquière pas, elle ne va jamais sur les forums. Elle se sert d'internet seulement pou regarder des sites de c**. D'ailleurs, c'est ça que je ne comprends pas: pourquoi elle ne veut rien faire avec moi alors qu'elle est carrément obsédée??? J'aimerais bien que quelqu'un m'explique...

Humeur du moment: :P J'explique: on vient de manger et je me suis fait passer un sacré savon pour avoir fait glisser mon melon sur toute la longueur de la table recouverte d'une nappe blanche toute neuve en essayant de le couper avec un couteau qui coupe que dalle. Puis, au dessert, ma mère a renversé le bol de fraises en passant le pain à mon père. Fallait voir sa tronche!!! J'étais mort de rire. Et j'le suis encore. :lol: :lol: :lol: Je sais c'est très c** mais les co****ies ça fait toujours rire :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 juil. 2007, 20:35

alors pour la 1ère : c'est comme dans la pub de Mc cain, c'est qui en parle le moins qui en pense le plus... voila...

et pour la 2 : j'aurai bien aimé être là dans le genre burlesque de situation... ma maman avait fait pareil avec sa voiture quand j'ai eu mon permis elle me l'avait prêté et en la garant dans l'allée, j'ai rippé le pneu ( pas le jante, le pneu :!: ) :shock: sur le trottoir, et elle m'a engueulé genre " je te la prêterai plus si tu fais pas attentoin, etc... et le soir même dans le garage elle enfonce le coffre dans le fond du garage ( c'était un break )... ah c'était trop marrant rien que d'y repenser, elle était arrivé dans le salon penaude en le disant à mon pôpô qui était mort de rire... :lol: longue vie à ces gags...
Image

Ayame

Message non lu par Ayame » 22 juil. 2007, 20:57

Dans le même genre, un jour ma mère elle a écrasé la tondeuse à gazon en rentrant sa vieille Peugeot dans le garage (en plus elle rentre en marche avant) :lol: :lol: Mon père il a râlé pendant une semaine. En plus, la tondeuse était rangée sous le banc et il a légèrement été cassé :lol:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 juil. 2007, 21:28

Humeur Du Jour...pas super super mon écran de PC à décédé ce matin pffff je vais devoir en racheté un c'est reloo la...j'ai un mini écran T_______T mon 19 pouce me manque lol...

Bref sinon a part sa la journée était bonne donc c'est cool..

Bunny Powaa

Message non lu par Bunny Powaa » 22 juil. 2007, 21:31

Humeur du jour :cry: j'ai 23ans lol je deviens vielle je suis toujours toute seul :cry: pffff pas super. Mais dans l'ensemble une bonne journée plein de cadeaux, plein de gens qui m'apelle (mm des gens que j'ai pas vu depuis 30ans lol) et pis voila plein de gateaux aussi :oops: :oops:

Demain je reprends le taff :? sa me gache l'ambiance lol
Bunny Powaaaa ;P

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juil. 2007, 22:28

23 ans c'est encore jeune... 3 ans de plus que la vingtaine, c'est mieux qu'etre à 3 ans de la trentaine :cry: :cry:

Par contre le fait d'etre encore toute seule, ça peut s'arranger! Dés que je peux rendre service... :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé