aaah... bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot ou les études!!
perso j'ai encore un mois pour me la couler douce... et oui c'est ça les formations des arts appliqués!!
en attendant il va falloir que je fasse le tour des châteaux du coin, (pas pour picoler, j'vous vois venir) mais pour faire les vendanges...
allez hop! direction les vignes la ch'tite marine!
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à trouver le 15ème volume de One Piece en sens Japonais, ca faisait presqu'un an que c'était le seul qui était encore en sens francais... je suis content... il m'en faut peu mais ca me tenait à coeur
ça y est j'ai enfin trouvé pour les vendanges, par contre mon père me casse les pieds avec ça maintenant pour que je les compare et que je choisisse le "meilleur"?? traduction celui qui paye le plus...
m'enfin... pour ma part tout ce que j'espère c'est ne pas mourir écrasé par une grappe de raisin...
bin que du comics en anglais.
une reliure avec les premier conan the barbarian et des magazine avec qq auteurs que j'adore comme Sienkiewicz (moon knight, mais plus connu pour elektra assassin) et gene colan (bcp de perso mais surtout daredevil et dr strange). et l'avant dernier epic illustrated.