Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
né un11septembre

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par né un11septembre » 15 juin 2009, 09:31

je ne me suis pas trop retourné sur les vaincus mais la defaite de X ne me surprend pas. C'est une série sans fin et cela l'a défavorisée.

Si l'infirmerie tient le coup jusqu'a ce que cela se précise, les lecteurs qui n'ont que peut de connaissance en shojo voteront surement pour.
Je n'ai jusqu'ici voté que pour les séries que j'ai lues ou qui ont une image claire dans ma tête (la réputation a comblé mes lacunes).

cela s'avere interessant comme tournoi mais je regrette l'absence des titres que je connais mieux (peach girl, mars, candy,...)
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 15 juin 2009, 13:13

Vraiment déçu pour X, que je voyais aller très loin, d'autant que j'ignorais totalement que Host Club était si populaire... Je ne sais même pas ce que ça raconte, Host Club, et n'en ai jamais ouvert un seul tome ^^""

Mais voir que Lui ou rien, DN Angel, Alice 19th, Kare First Love sont encore là, ça me fait limite plus mal que la défaite de X :twisted:
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 15 juin 2009, 13:16

Je suis moi déçue de l'avancement xD A mon avis il n'y aura pas de surprise, je n'aime pas les séries qui tombent les une contre les autres xD J'aimerais qu'AS aille en finale xD Par contre moi j'aime bien DN Angel xD Je vote pour lui ! Mais je préfère AS ou L'infirmerie, j'espère qu'il continuera loin comme ça
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 15 juin 2009, 13:20

pas de surprise ??

ben déjà la un des favoris tombe direct (fruit basket ou vampire knight)
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 15 juin 2009, 13:26

Oui et je suppose que ça sera Vampire Knight, donc, il y a bien la montée en force de Fruit Basket et de Nana, je veux pas d'une finale aussi clichée >.< Mais Fruit Basket contre Parmis Eux ça peut être intéressant
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 15 juin 2009, 13:37

c rigolo ... pour le shonen, on entendait "arf trop facile la finale va se faire naruto vs death note "et ils se sont fait éliminés des le 2e tour

je serais pas surpris que FB et nana se fassent aussi éliminer rapidement
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 15 juin 2009, 13:58

rdayen a écrit :je serais pas surpris que FB et nana se fassent aussi éliminer rapidement
Prions :roll:

Sinon, ce que raconte Host Club ? Pas grand chose ... De "l'humour" en veux tu en voilà, et c'est à peu près tout :mrgreen: Le seul intérêt réside dans les sous entendus entre certains membres du club d'hôtes ... :D Pour les autres titres, c'est sidérant mais ils ne vont pas tenir longtemps. L'infirmerie et AS vont faire le ménage, en espérant qu'ils aillent le plus loin possible. Même si moralement, DN Angel en quart de finale ... Dur.

Après les autres séries "classiques", j'ai pas une envie folle de les voir passer. Que ce soit Fruits Basket ou Parmi eux, franchement ... Enfin voyons déjà si le légendaire FB parvient à battre jusqu'au bout le fringuant Vampire Knight ... Pour l'instant c'est sans trop de problèmes. Il faut dire que la majorité des fans de Yuki et de ses aventures au pays des vampires aiment aussi Tohru et sa naïveté, et privilégient apparemment cette dernière, qui traverse les âges et s'étend sur un plus long terme. Ce qui, indéniablement, poussera un plus grand public à voter pour FB ...
CQFD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2009, 16:06

rdayen a écrit :c rigolo ... pour le shonen, on entendait "arf trop facile la finale va se faire naruto vs death note "et ils se sont fait éliminés des le 2e tour

je serais pas surpris que FB et nana se fassent aussi éliminer rapidement
Qui avait parlé d'une finale Naruto VS Death Note ?? Seul les inconscient face à FMA & OP aucune chance !!! :lol: Pour moi c'était la finale dés le départ, mm si j'ai eu un petit doute quand FMA est tombé sur GTO.

Concernant les shojo, je ne vote toujours pas, mais je suis quand mm et la par contre moi aussi je pense que NaNa n'atteindra pas la finale....FB par contre je pense que oui.

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 22 juin 2009, 15:47

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2009, 16:21

:D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai enfin pu voter !!!! :lol:

Verrouillé