Tournoi Manga-news 2009
- né un11septembre
Re: Tournoi Manga-news 2009
je ne me suis pas trop retourné sur les vaincus mais la defaite de X ne me surprend pas. C'est une série sans fin et cela l'a défavorisée.
Si l'infirmerie tient le coup jusqu'a ce que cela se précise, les lecteurs qui n'ont que peut de connaissance en shojo voteront surement pour.
Je n'ai jusqu'ici voté que pour les séries que j'ai lues ou qui ont une image claire dans ma tête (la réputation a comblé mes lacunes).
cela s'avere interessant comme tournoi mais je regrette l'absence des titres que je connais mieux (peach girl, mars, candy,...)
Si l'infirmerie tient le coup jusqu'a ce que cela se précise, les lecteurs qui n'ont que peut de connaissance en shojo voteront surement pour.
Je n'ai jusqu'ici voté que pour les séries que j'ai lues ou qui ont une image claire dans ma tête (la réputation a comblé mes lacunes).
cela s'avere interessant comme tournoi mais je regrette l'absence des titres que je connais mieux (peach girl, mars, candy,...)
Vraiment déçu pour X, que je voyais aller très loin, d'autant que j'ignorais totalement que Host Club était si populaire... Je ne sais même pas ce que ça raconte, Host Club, et n'en ai jamais ouvert un seul tome ^^""
Mais voir que Lui ou rien, DN Angel, Alice 19th, Kare First Love sont encore là, ça me fait limite plus mal que la défaite de X
Mais voir que Lui ou rien, DN Angel, Alice 19th, Kare First Love sont encore là, ça me fait limite plus mal que la défaite de X

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Je suis moi déçue de l'avancement xD A mon avis il n'y aura pas de surprise, je n'aime pas les séries qui tombent les une contre les autres xD J'aimerais qu'AS aille en finale xD Par contre moi j'aime bien DN Angel xD Je vote pour lui ! Mais je préfère AS ou L'infirmerie, j'espère qu'il continuera loin comme ça
pas de surprise ??
ben déjà la un des favoris tombe direct (fruit basket ou vampire knight)
ben déjà la un des favoris tombe direct (fruit basket ou vampire knight)
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Oui et je suppose que ça sera Vampire Knight, donc, il y a bien la montée en force de Fruit Basket et de Nana, je veux pas d'une finale aussi clichée >.< Mais Fruit Basket contre Parmis Eux ça peut être intéressant
c rigolo ... pour le shonen, on entendait "arf trop facile la finale va se faire naruto vs death note "et ils se sont fait éliminés des le 2e tour
je serais pas surpris que FB et nana se fassent aussi éliminer rapidement
Prionsrdayen a écrit :je serais pas surpris que FB et nana se fassent aussi éliminer rapidement

Sinon, ce que raconte Host Club ? Pas grand chose ... De "l'humour" en veux tu en voilà, et c'est à peu près tout

Après les autres séries "classiques", j'ai pas une envie folle de les voir passer. Que ce soit Fruits Basket ou Parmi eux, franchement ... Enfin voyons déjà si le légendaire FB parvient à battre jusqu'au bout le fringuant Vampire Knight ... Pour l'instant c'est sans trop de problèmes. Il faut dire que la majorité des fans de Yuki et de ses aventures au pays des vampires aiment aussi Tohru et sa naïveté, et privilégient apparemment cette dernière, qui traverse les âges et s'étend sur un plus long terme. Ce qui, indéniablement, poussera un plus grand public à voter pour FB ...
CQFD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Floo D Ace
Qui avait parlé d'une finale Naruto VS Death Note ?? Seul les inconscient face à FMA & OP aucune chance !!!rdayen a écrit :c rigolo ... pour le shonen, on entendait "arf trop facile la finale va se faire naruto vs death note "et ils se sont fait éliminés des le 2e tour

Concernant les shojo, je ne vote toujours pas, mais je suis quand mm et la par contre moi aussi je pense que NaNa n'atteindra pas la finale....FB par contre je pense que oui.
- Floo D Ace